Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Penurie d'essence ? tous des moutons ?


Invité §dou240Ol

Messages recommandés

Et pourtant tellement vrai :roll:

 

 

Je suis un français lambda. J'ai un diesel (2 en fait).

Je ne suis pas parano, ni mouton.

J'ai pas besoin de faire le plein avant demain donc je verrais demain.

Je laisse pour ceux qui en on besoin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais demain c'est moi qui aurais besoin. :o

 

Je me sens toujours insulté par "le français de base", "le français lambda",...

A croire que certains se croit supérieur juste sur un choix de carburant. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

On ne sait même pas pourquoi il fait ça, sur la photo, il est peut être patron avec une équipe a faire tourner demain. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shu041Vl

aucun souçi dans l'est pour le moment , c'est peut etre une manoeuvre des petroliers ^pour qu'on consomme plus :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un français lambda. J'ai un diesel (2 en fait).

Je ne suis pas parano, ni mouton.

J'ai pas besoin de faire le plein avant demain donc je verrais demain.

Je laisse pour ceux qui en on besoin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais demain c'est moi qui aurais besoin. :o

 

Je me sens toujours insulté par "le français de base", "le français lambda",...

A croire que certains se croit supérieur juste sur un choix de carburant. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

On ne sait même pas pourquoi il fait ça, sur la photo, il est peut être patron avec une équipe a faire tourner demain. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

C'est une expression caractérisant une majorité ;)

 

Et puis on est tous le mouton, le con... De qqun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un français lambda. J'ai un diesel (2 en fait).

Je ne suis pas parano, ni mouton.

J'ai pas besoin de faire le plein avant demain donc je verrais demain.

Je laisse pour ceux qui en on besoin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais demain c'est moi qui aurais besoin. :o

 

Je me sens toujours insulté par "le français de base", "le français lambda",...

A croire que certains se croit supérieur juste sur un choix de carburant. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

On ne sait même pas pourquoi il fait ça, sur la photo, il est peut être patron avec une équipe a faire tourner demain. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

 

Pareil, tout le monde ne roule pas au mazout par plaisir :w:

 

J'ai fait mon plein hier, donc tranquille, dans le pire des cas, il reste le GNR :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un français lambda. J'ai un diesel (2 en fait).

Je ne suis pas parano, ni mouton.

J'ai pas besoin de faire le plein avant demain donc je verrais demain.

Je laisse pour ceux qui en on besoin. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Mais demain c'est moi qui aurais besoin. :o

 

Je me sens toujours insulté par "le français de base", "le français lambda",...

A croire que certains se croit supérieur juste sur un choix de carburant. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

On ne sait même pas pourquoi il fait ça, sur la photo, il est peut être patron avec une équipe a faire tourner demain. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Nan mais moi aussi je suis un français lambada, c'est pour ça que je vais pas m'amuser à remplir mon gamos et 50 milles bidons sous prétexte d'une pénurie existante et pour stocker ce carburant des semaines car il sera inutile. ;)

 

Il y a des tas de gens qui roulent beaucoup par obligation pour leur travail, ça me désole ces comportements égoïstes des blaireaux comme le type sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression caractérisant une majorité ;)

 

Et puis on est tous le mouton, le con... De qqun :p

 

Non mais y'en a marre des "expressions caractérisant une majorité" chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Réponse 11 je m'en bats les steacks je roule à l'e85

 

Éthanolement validé à 100% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà normalement en France tu travailles max env 190h/mois en moyenne (44h max x 52 semaines / 12).

 

Soit 9h max semaine d'heures supplémentaires (44-35).

 

 

le mois dernier j' ai 213h, c' était un petit mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi aussi je suis un français lambada, c'est pour ça que je vais pas m'amuser à remplir mon gamos et 50 milles bidons sous prétexte d'une pénurie existante et pour stocker ce carburant des semaines car il sera inutile. ;)

 

Il y a des tas de gens qui roulent beaucoup par obligation pour leur travail, ça me désole ces comportements égoïstes des blaireaux comme le type sur la photo.

 

Je recommence, on ne sait pas pourquoi il fait ça.

Peut être es ce juste pour être sur d’emmener ces gamins à l'école sur les 3 prochaines semaines (c'est minable)

Peut être est il chef d'entreprise et si il a pas de carburant il met des gens au chômage technique.

Peut être que la photo à 5 ans et que ça ressort dans le contexte.

 

De là a parler de français lambda.... :pfff:

 

Les résaux sociaux pourrissent tout.

Sur cette fameuse page (Le Diesel c'est juste bon pour les Tracteurs et les Camions #CFAM), tu as des appels a lui casser sa voiture, lui siphonner le réservoir,...

De la part de gens supérieur, qui on tout compris et qui, au vu du titre de leur page, se foutent bien de savoir si il reste du gasoil à la pompe. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je recommence, on ne sait pas pourquoi il fait ça.

Peut être es ce juste pour être sur d’emmener ces gamins à l'école sur les 3 prochaines semaines (c'est minable)

Peut être est il chef d'entreprise et si il a pas de carburant il met des gens au chômage technique.

Peut être que la photo à 5 ans et que ça ressort dans le contexte.

 

De là a parler de français lambda.... :pfff:

 

Les résaux sociaux pourrissent tout.

Sur cette fameuse page (Le Diesel c'est juste bon pour les Tracteurs et les Camions #CFAM), tu as des appels a lui casser sa voiture, lui siphonner le réservoir,...

De la part de gens supérieur, qui on tout compris et qui, au vu du titre de leur page, se foutent bien de savoir si il reste du gasoil à la pompe. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

C'est pas faux , j'admet ton commentaire , mais , admettons que le prochain client il lui reste plus de carburant alors que lui aussi a une équipe à faire tourner etc , ou qui est VTC/Taxi/Ambulancier... , ils font comment du coup ?

Dans ce cas là , moi demain je vais chercher la cuve d'1m3 d'un proche et me remplir du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et c'est là que je suis heureux de rouler en essence.

Moins de risque de pénurie desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

Je me demande si les cuves de Sans Plomb sont moins volumeux que celle du diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux , j'admet ton commentaire , mais , admettons que le prochain client il lui reste plus de carburant alors que lui aussi a une équipe à faire tourner etc , ou qui est VTC/Taxi/Ambulancier... , ils font comment du coup ?

Dans ce cas là , moi demain je vais chercher la cuve d'1m3 d'un proche et me remplir du carburant.

 

Vois bien que je ne cherche pas a juger la personne sur la photo.

Mais les réactions autour. ;)

 

En tant que français lambda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a marre des "expressions caractérisant une majorité" chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Quant on voit les comportements en Bretagne lors des JT, on peut parler de majorité. Pour qu'il y ai pénurie, il faut qu'il y ai des conportements anormaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit les comportements en Bretagne lors des JT, on peut parler de majorité. Pour qu'il y ai pénurie, il faut qu'il y ai des conportements anormaux.

 

Je suis bien d'accord qu'il y a eu des comportement anormaux. :jap:

 

Je ne suis pas d'accord avec le texte de la photo. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

pour les grèves devant les préfs, tu sais comme ça que ça sert à rien :bah:

 

 

il faut malheureusement prendre des gens en otage pour que ça bouge :bah:

 

 

Je crois qu'ils ne comprennent pas que personne ne va y gagner avec cette loi (qui n'est là que pour tirer le code du travail par le bas), a part peut être les entreprises du CAC40 torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

"Laissez nous bosser, nous (les larbins), on fait jamais grève TouSSa" c'est triste d'entendre ça. backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

Sauf que personne ne veut de cette loi, c'est juste scandaleux qu'un gouvernement élu n'écoute pas sa majorité, n'écoute pas la population, n'écoute pas les organisations syndicales, n'écoute même pas les dirigeant de PME qui ne veulent pas de cette loi non plus, et fasse passer la loi envers et contre tous avec pour seul appui le MEDEF apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

La seule chose qu'ils comprennent c'est quand tout le monde se met à foutre le bordel, car il n'y a aucun autre moyen de se faire entendre avec eux rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug051ot

moi ce qui m'inquiète c'est le rationnement a 20 l .

Je dois aller dans le Finistère le week-end prochain : 280kmx2 : 560km avec une remorque je fais du 14litres il va falloir que je fasse la queue dans combien de station pour remplir mon réservoir ?

En plus que moî je roule à l'éthanol et pour l'instant il y a pas de manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire grève pour exprimer ton mécontentement :jap:

 

:lol:

Je vais me garer devant la porte du PMU de mon patelin. :o

Ça fera chier les "expressions caractérisant une majorité" et les routiers aussi au passage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd756Tr

Pourquoi tu n'as pas fait grève ?

 

Qu'est ce que tu appelles faire grève ? si c'est gueuler dans le vent, emmerder les employés qui doivent aller bosser, ou casser des abribus pendant que nos "têtes pensantes" continuent à faire les guignols, ça ne sert strictement à rien...

Le jour où on lancera des actions intelligentes (des sacs poubelles sur les radars, par exemple), nos "têtes pensantes" paniqueront bien vite à l'idée de perdre un CA indispensable, et on ouvrira le dialogue plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

douce france, cher pays de mon enfance .. :pfff: il me tarde de fuir ce pays qui part en cacahuète massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

Qu'es ce qui t'en empêche?

mon CDI et ma paye :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne c'est chaud en ce moment. En Morbihan la plupart des stations sont à sec, en Ille et vilaine c'est pareil.

 

Mon voisin agriculteur à trouvé une solution : remplir sa Laguna avec du fioul agricole.

 

Et roule ma poule. :vert:

 

Il propose de m'en vendre, mais ma 19 roule au sans plomb...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel645IO

Tu trouves que c' est intelligent de permettre aux crétins de rouler comme des cons pendant quelques jours ????

si ça peut faire chier l état pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne c'est chaud en ce moment. En Morbihan la plupart des stations sont à sec, en Ille et vilaine c'est pareil.

 

Mon voisin agriculteur à trouvé une solution : remplir sa Laguna avec du fioul agricole.

 

Et roule ma poule. :vert:

 

Il propose de m'en vendre, mais ma 19 roule au sans plomb...

 

 

:jap:

 

Faut pas se faire gauler quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ya rien a part mes heures sup qui pourront être payé a 10 au lieu de 25 %, sa fait juste 2000 euros de moins par an.

 

 

Et donc est-ce qu'elles seront forcément payés à 10% tes heures supp? T'as la majorité des boites qui vont garder le régime à 25% pour ne pas perdre leur personnel compétent! :bah:

 

Et quand Sarko avait supprimé les heures supp non imposables, ça avait gueulé mais pas autant que ça étonnement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...