Invité §Han246VO Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai definitivement craqué pour la Fiat 500 (d'occasion) Pour 80% de ville et 20% de route (autoroute incluse), me conseillez-vous le 1.2 69cv ou le twinair 85cv ? Je cherche avant tout le moteur le plus agréable en ville mais capable de faire de la route et de l'autoroute à l'occasion sans que ce soit pénible. Merci d'avance pour vos avis ! Je sors d'une Twingo 2 1.2 75cv, bruyante sur autoroute mais qui passe bien à 90 km/h (je ne suis pas du genre à monter dans les tours, je conduis de manière cool). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 le 1,2 est de tres loin le plus vendu et il joue son role ( c'est pas un bolide mais il suffit pour votre utilisation) on peut faire de la route sans trop craindre pour son permis et il peut rouler à 120 pendant des heures sur autoroute et une telle voiture réclame un suivi régulier , à ne pas négliger et à exiger des preuves lors de l'achat ( carnet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai definitivement craqué pour la Fiat 500 (d'occasion) Pour 80% de ville et 20% de route (autoroute incluse), me conseillez-vous le 1.2 69cv ou le twinair 85cv ? Je cherche avant tout le moteur le plus agréable en ville mais capable de faire de la route et de l'autoroute à l'occasion sans que ce soit pénible. Merci d'avance pour vos avis ! Je sors d'une Twingo 2 1.2 75cv, bruyante sur autoroute mais qui passe bien à 90 km/h (je ne suis pas du genre à monter dans les tours, je conduis de manière cool). Merci Vu ton utilisation, la version 69 ch sera suffisante et surtout beaucoup moins chère à l'achat. De plus ce moteur est robuste et largement éprouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 69ch sera plus sobre et bien suffisant en ville, le 85ch sera plus adapté et plus sobre sur autoroute. Donc difficile de donner un avis, je pencherais plus pour le twinair pour avoir du répondant hors agglo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han246VO Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je suis fan de la 500, le twinair me plaît, mais la raison me dit de choisir plutôt une Clio tce 100CV (la version XV de France est très belle) ou une Polo Tsi 105CV, pour leurs réservoirs plus grands et leurs meilleures tenues de route (enfin il me semble). À côté de ça, la 500 me fait craquer quand même, mais 35L de réservoir, j'ai peur que ce soit contraignant surtout que dans un an je ferai davantage de route, 50% route et 50% ville. À moins que je ne revende éventuellement ma future 500 dans un an, avant cette configuration. Pas trop bruyante sur route, la 500 ? Ma Twingo 2 l'est beaucoup sur autoroute... Please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 clio -500 -polo , c'est pas le meme gabarit et pas comparable la 500 c'est une vraie citadine avec un gabarit compact , une clio c'est 50 cm plus long donc logiquement plus routière c'est pas la meme categorie , ne parlons pas du look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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