Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Rinaldi automobiles


Invité §Hai441nO

Messages recommandés

Invité §Hai441nO

Bonjour, connaissez vous Rinaldi Automobiles et quels sont vos expérience si vous avez acheter chez eux? J'ai vu un A3 Sportback TFSI 1.4 qui me plait bien chez eux. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Rinaldi c'est coté de aix les bains.

Mon avis ? Un gros con !!!

C'est un garage "sérieux" mais le riche patron est un connard fini :oui: je ne lui achèterais jamais de voiture.

Les voitures vendues par contre sont propores et entretenues (il fait principalement de l'import il bosse avec des concession VAG en italie.)

 

Mais voilà juste pour le patron je ne peux que déconseiller ouvertement ce garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504qE

RINALDI = ESCROT, VOLEUR, MECHANT, MALPOLI ...VOITURES AUX KILOMETRES NON CONFORME + 60 000KMS APRES RECHERCHES !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380cJ

Prix jusqu'à 3 fois la cote, garantie jusqu'au coin de la rue, aimable comme une porte de prison.

Un gueule d'escroc et dans son cas les apparences ne trompent pas.

Fait des affaires sur le dos des plus faibles sans aucun scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830vd

Bonjour,

 

Comment avez vous découvert que le véhicule avec 60 000 kms de plus que ce qu indiquait le compteur ? J'ai un doute à ce sujet sur mon véhicule !

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Salut,

Je déconseille ce garage. Pour plusieurs raisons : j'ai acheté ma voiture chez lui (308 féline, la seule voiture bas de gamme qu'il avait) en mars 2018, voiture venant d'Italie qui sortait d'une vérification "complète", ce gentil vendeur ne parlait qu'avec mon conjoint, bien que ce soit moi qui venait pour acheter. Nous faisions bêtement confiance. Il nous dit qu'il brade la voiture et qu'il n'y à aucune garantie même pas 1 mois (hors un garage à l'obligation d'assurer les véhicules 3 mois), je fais quelques kms et me rend compte qu'elle fume énormément (noire) voiture blanche et haillon complement noirci par la calamine. Après recherches... la voiture est reprogrammé, sur papier 110 ch et en réalité quasiment 150), inter couleur percé, entrée d'eau au niveau de la roue de secours, (ce genre de chose n'est pas invisible !) .. en dehors de ça ce monsieur me prenait ouvertement pour une conne quand je l'avait au téléphone, notamment pour la carte grise, avec moi le discours "Tout va bien s'est en cours" et avec mon conjoint "il y à eu des soucis on à envoyé le dossier il y à 2 semaines" (j'avais la voiture depuis 3 mois déjà).. Bref.. matcho, hautain, arnaqueur, menteur, profiteur et j'en passe. N'y allé pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva712ri

Salut,

Je déconseille ce garage. Pour plusieurs raisons : j'ai acheté ma voiture chez lui (308 féline, la seule voiture bas de gamme qu'il avait) en mars 2018, voiture venant d'Italie qui sortait d'une vérification "complète", ce gentil vendeur ne parlait qu'avec mon conjoint, bien que ce soit moi qui venait pour acheter. Nous faisions bêtement confiance. Il nous dit qu'il brade la voiture et qu'il n'y à aucune garantie même pas 1 mois (hors un garage à l'obligation d'assurer les véhicules 3 mois), je fais quelques kms et me rend compte qu'elle fume énormément (noire) voiture blanche et haillon complement noirci par la calamine. Après recherches... la voiture est reprogrammé, sur papier 110 ch et en réalité quasiment 150), inter couleur percé, entrée d'eau au niveau de la roue de secours, (ce genre de chose n'est pas invisible !) .. en dehors de ça ce monsieur me prenait ouvertement pour une conne quand je l'avait au téléphone, notamment pour la carte grise, avec moi le discours "Tout va bien s'est en cours" et avec mon conjoint "il y à eu des soucis on à envoyé le dossier il y à 2 semaines" (j'avais la voiture depuis 3 mois déjà).. Bref.. matcho, hautain, arnaqueur, menteur, profiteur et j'en passe. N'y allé pas.

 

Oui, pas triste tout ça, mais il faut quand même savoir que le garage a changé de propriétaire. Malheureusement , à ce jour, c'est toujours RINALDI qui le fournit en véhicules (dépôt vente d'après ce qu'on m'a dit ) mais d'après ce que j'ai compris, ce serait provisoire. Et heureusement , il y a quelques années j'ai eu moi aussi pas mal de problèmes avec ce fifrelin. En tous cas le nouveau gérant Julien Cochet, est un super mécano. C'est quand même mieux pour savoir ce qu'on vend comme bagnole. Marre des baratineurs , prétentieux et surtout très malhonnêtes, qui n'y connaissent rien à la mécanique , qui vendraient de la soupe ce serait kif kif ..... et tout ce que vous avez ajouté concernant l'ancien proprio, je partage à 100%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...