Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Durée de vie d'une Ford Fusion.


Invité §GEN853Cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §GEN853Cd

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouver d'information à ce sujet donc je me permet de poser ma question ici!

 

Je suis à la recherche d'un véhicule robuste et fiable. Étant jeune conducteur j'ai pas trop le choix niveau voiture (bcp d'informations obtenus).

 

Bref, ma question est la suivante : une Ford FUSION essence de 2003 ou 2004 avec plus de 148.500 KM à son actif peut elle tenir le coup encore longtemps ? Je compte allez au travail avec et faire quelques promenade (40KM A & R/Jrs + peut être 200 à 300 KM par mois : Ville, Course, Cinéma...).

 

Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2xp656Xf

Une Ford Fusion de cet age et kilométrage peut durer aussi longtemps que le permettra tes moyens et ton envie d'y mettre de l'argent dedans. plutôt que dans une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peut péter demain ou dans 10 ans

 

pas de quoi :D

 

plus sérieusement, personne n'a de boule de cristal :bah:

 

il faut que l'entretien soit suivi, et qu'elle soit menée de manière respectueuse -> ça pose pas de soucis dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

La mienne a 14ans, 175000km, pas spécialement bien traité pour un 1.4l HDI et tout est ok(chargeur CD, clim, pare brise chauffant....) [:jp_max:15]

 

 

Merci beaucoup pour l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

Ce modèle est réputé fiable, le moteur est très fiable. Si le véhicule a été bien entretenu, il n'y a pas de raison qu'elle ne dure pas encore quelques années...

 

 

Merci beaucoup pour l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

elle peut péter demain ou dans 10 ans

 

pas de quoi :D

 

plus sérieusement, personne n'a de boule de cristal :bah:

 

il faut que l'entretien soit suivi, et qu'elle soit menée de manière respectueuse -> ça pose pas de soucis dans ce cas

 

 

Je sais que vous n'avez pas de boule de cristal comme moi également et c'est pour ça que je pose la question. Je pose la question en espérant que des personnes qui ont ce type de véhicule depuis un certains puissent me donner leurs avis, mais merci quand même pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

Une Ford Fusion de cet age et kilométrage peut durer aussi longtemps que le permettra tes moyens et ton envie d'y mettre de l'argent dedans. plutôt que dans une nouvelle.

 

 

En gros si je comprend bien le sens de ta réponse je devrai acheter une nouvelle voiture ?! Je respecte ta réponse même si ça ne m'aide pas. Tout est bons à prendre.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

çà dépend de trop de paramètres

1 façon de conduire

2entretien ( le plus important )

3usage ( sportif , calme , moyen , souvent chargé ? ,

 

 

ce moteur peut dépasser 200000 et la boite aussi

 

le reste , c'est bien trop variable à quantifier

 

arrive un moment ou une voiture coute bien trop chere à l'usage ( usure normale ou voiture maltraitée ou passé diffiçile ( entretien relaché )

 

 

 

 

 

tu te doutes qu'une voiture neuve coute peu en entretien puisque tout est neuf

il suffit de l'amener en révision comme prévu dans le carnet :)

 

 

apres une bagnole qui a eu 4 ou 5 proprios , pas tj soigneux , et entretenue au strict minimum , vivra pas vraiment longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si c'est une diesel elle coutera plus cher en réparations risquant de survenir avec le kilométrage. Sinon comme dit plus haut, ce sont des véhicules fiables si bien entretenus et pas menés comme des bourrins. L'historique des factures te donnera des éléments du suivi du véhicule. Si le proprio est un particulier sa manière de conduite t'en apprendra aussi beaucoup. Dans tous les cas c'est un bon choix et tu peux atteindre les 250/300000 km sans soucis. L'entretien et les pièces ne sont pas trop chères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

"Étant jeune conducteur j'ai pas trop le choix niveau voiture" ???

 

 

Ah bon et pourquoi ?

 

Pourquoi ne t'orientes tu pas vers une Sandero par ex, pas d'éléctronique et pas de gadgets, donc pas de souçis....

 

 

 

Le 1.4L ess par ex est sans souçis et pas cher à l'achat.

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

 

 

Déjà merci pour l'information, le "pas trop le choix" c'est que après plusieurs appels la plupart sont m'ont dit : "plus il y à des CV plus ça va coûter chère !" Donc du coup je galère un peu tu vois :/ mais en tout cas avoir des informations comme celle là j'apprécie. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN853Cd

Merci à tous pour vos informations et vos conseils ! Certains sont précis, d'autres pas vraiment, mais je suis content de voir qu'il y a de l'entraide dans ce forum.

 

J'apprécie énormément vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Fusionates ( Je remonte le sujet )

Un petit bonjour en passant ;

J'ai revu mon ancien ford fusion 1400 TDI de 2008 cette semaine

Certes il affiche son age 12 ans ,MAIS il roule toujours .

Il a 260.000 km RAS pour l'acheteur de l'époque .

Bonne Route ,Bonne Année

GODEFROY 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dernière nouvelle du fusion diesel de 2008 .

Ben voila , ma nièce a cassé la boite de vitesse du Fusion 280.000 km

Elle recherche pour le moment une boite d'occasion .

Prix avec Embrayage + ou - 1500 € ( elle réfléchi )

Bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Hello

Dernière nouvelle du fusion diesel de 2008 .

Ben voila , ma nièce a cassé la boite de vitesse du Fusion 280.000 km

Elle recherche pour le moment une boite d'occasion .

Prix avec Embrayage + ou - 1500 € ( elle réfléchi )

Bonne route .

 

Aucun intérêt. Mieux vaut investir 1500€ dans une autre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 14:44, oulianov a dit :

Si c'est une diesel elle coutera plus cher en réparations risquant de survenir avec le kilométrage. Sinon comme dit plus haut, ce sont des véhicules fiables si bien entretenus et pas menés comme des bourrins. L'historique des factures te donnera des éléments du suivi du véhicule. Si le proprio est un particulier sa manière de conduite t'en apprendra aussi beaucoup. Dans tous les cas c'est un bon choix et tu peux atteindre les 250/300000 km sans soucis. L'entretien et les pièces ne sont pas trop chères. ;)

J'ai une ford fusion plus diesel et je suis à 265 200km aux compteur la seul dépense que j'y ai effectuer c'est pneu 4 saisons, et une batterie neuve et bien entendue l'entretien ( vidange) aucun frai réel pour ma part depuis que je l'ai acheter d'occasion il y a 1 an elle avais été remise à neuve avant l'achat sois CT, courroie vérifier, clim et autre filtres,  pneu, et les points importants lors d'une vente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...