trang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, Pour ma voiture, j'ai 2 trains de roues : 1 été et 1 hiver. Les pneus sont montés sur jantes. Ma voiture a un emplacement pour une roue de secours dans le coffre mais cette dernière n'était pas fournie. Au lieu d'acheter une neuvième jante et un neuvième pneu, j'utilise une roue de mon train alternatif. L'été, j'ai une roue hiver comme roue de secours, et inversement. A noter que je me fiche du avant-droit, arrière-gauche etc car si ils servent, ce sera juste pour aller au garage, quelques km... En été, pensez-vous que ça gêne d'exposer un pneu neige à la chaleur de mon coffre durant 6 mois ? Est-ce que ça va durcir la gomme et le faire vieillir prématurément par rapport aux autres pneus du train ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je pense que la chaleur c'est pas trop dérangeant, je dirais qu'il est important de le garder à l’abri de la lumière et des intempéries .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trang Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ok je te remercie pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.