Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Comment joindre MOTRIO service client - garantie


Invité §fle438aR
 Partager

Messages recommandés

Invité §fle438aR

Bonjour,

 

Suite à une réparation défectueuse (joint de culasse) dans un garage du réseau MOTRIO, j'ai voulu envoyer un LRAR au service client de cette sté afin de faire valoir leur "garantie de la réparation" valable dans tout leur réseau. Le garagiste qui a réalisé la réparation me fait "tourner en bourrique" depuis plus de 2 mois.

 

Hormis un n° de tel trouver sur motrio.fr où on m'a donné une adresse mail, il m'est impossible d'obtenir une adresse postale.

 

Je suis bien embêtée car en effet pour marquer date, il faut absolument que j'envoie un LRAR.

L’hôtesse au téléphone me dit ne pas connaître cette adresse (lol !), personne n'a répondu à mon mail et qui plus est, cette même hôtesse m'indique que je n'aurais pas de réponse avant 1 bon mois ... par conséquent il m'est impossible de tracer ma saisine et donc je risque de perdre le bénéfice de cette garantie qui est valable 1 an !

 

Ma question est la suivante : qui connaît l'adresse postale de MOTRIO ?

 

Est que l'un d'entre vous a déjà du faire fonctionner leur garantie de la réparation et si oui que vaut-elle ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : Motrio est une filiale du groupe Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une réparation défectueuse (joint de culasse) dans un garage du réseau MOTRIO, j'ai voulu envoyer un LRAR au service client de cette sté afin de faire valoir leur "garantie de la réparation" valable dans tout leur réseau. Le garagiste qui a réalisé la réparation me fait "tourner en bourrique" depuis plus de 2 mois.

 

Hormis un n° de tel trouver sur motrio.fr où on m'a donné une adresse mail, il m'est impossible d'obtenir une adresse postale.

 

Je suis bien embêtée car en effet pour marquer date, il faut absolument que j'envoie un LRAR.

L’hôtesse au téléphone me dit ne pas connaître cette adresse (lol !), personne n'a répondu à mon mail et qui plus est, cette même hôtesse m'indique que je n'aurais pas de réponse avant 1 bon mois ... par conséquent il m'est impossible de tracer ma saisine et donc je risque de perdre le bénéfice de cette garantie qui est valable 1 an !

 

Ma question est la suivante : qui connaît l'adresse postale de MOTRIO ?

 

Est que l'un d'entre vous a déjà du faire fonctionner leur garantie de la réparation et si oui que vaut-elle ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : Motrio est une filiale du groupe Renault

 

 

 

Bonjour

Je déterre un peu le sujet mais je rencontre actuellement le même problème que vous changement de joint de culasse chez motrio et depuis que des pannes avec la voiture

Avez-vous eu réponse à votre demande?

Une prise en charge?

Merci bonne journée

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page des mentions légales du site de Motrio indique que l'éditeur du site, qui sera aussi détenteur des données personnelles utilisées pour créer son compte etc... est ... l'entreprise Renault

https://www.motrio.com/fr-fr/p [...] ns-legales

ce que confirme Caradisiac

https://www.caradisiac.com/Ren [...] -40442.htm

 

conclusion: contactez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'évite les pièces motrio, sur les conseils d'un mécanicien d'une concession renault

 

 

Effectivement motrio est loin d'être concluant comme garagiste mais je n'avais pas le choix de faire réparer ma voiture chez eux ma voiture ma lâcher a 800 km de chez moi et lui seul était dans la zone de panne

Je le regrette maintenant car ils sont vraiment bidon!!!et ma panne est toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'évite les pièces motrio, sur les conseils d'un mécanicien d'une concession renault

 

 

tu as de la chance. :bien:

D habitude il s empresse de nous les refourguer sous prétexte " C'est moins cher" :buzz:

 

De toute façon, Renault ont fait de bonnes bagnoles ( Si si :pouah: ), mais la durée de vie de leurs consommables n'ont jamais été excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:

une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

 

une r25 gtd, :love: :love: , increvable

un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof

et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:

une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

 

une r25 gtd, :love: :love: , increvable

un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof

et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal

 

 

tu veut dire une R5 GT turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:

une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

 

une r25 gtd, :love: :love: , increvable

un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof

et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal

 

ça confirme ce que je disais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...