Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALI373HC

... sauf boulette de ma part, ce serait le résultat de la semaine dernière :

-------------------------------------

PseudoPointsClsst
MARC22V8401
KNUCKER362
ENCLUME76203
PEUGEOT204203
SKYROZ203
ALIEN06
FERRARI W36NC
PAT&DAN8NC

* (en considérant FERRARI WORLD & PAT & DAN non classés puisque non votants -- et en attendant de leurs nouvelles) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait les résultats de la semaine précédente mais trop de taff sorry et ce weekend festival Bugatti :spamafote:

 

 

 

DSC_1093.jpg

 

 

Devant l'église Jésuite de Molheim, étonnant, bon festival, chanceux :D

... sauf boulette de ma part, ce serait le résultat de la semaine dernière :

-------------------------------------

PseudoPointsClsst
MARC22V8401
KNUCKER362
ENCLUME76203
PEUGEOT204203
SKYROZ203
ALIEN06
FERRARI W36NC
PAT&DAN8NC

* (en considérant FERRARI WORLD & PAT & DAN non classés puisque non votants -- et en attendant de leurs nouvelles) :jap:

 

 

Bravo Marc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI373HC

Salut à tous... exceptionnellement, étant donné une très faible participation (4 propositions :??: seulement..), je n'ai pas jugé utile de présenter un 'récap' et me suis posé la question relative au maintien du vote...

Pour ma part, et vu qu'il n'y a à cette heure aucune proposition postée, je préfère m'abstenir et voir s'il y a relance de participations la semaine prochaine..

:jap:

 

Clt / P-K-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne pars que samedi (rallye du Chasselas a Moissac),je participe cette semaine.

 

 

105 Leroy-Fleuriot - Gagick (1).jpg

 

Lancia Stratos -a cause des zones d'ombre,la photo n'est pas très bonne,mais j'adore cette auto,et quel chant(6 cylindre Ferrari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,je rentre a l'instant,et je voulais jouer,mais comme il n'est pas encore minuit,je pensais voter, comme personne n'a joué,je m'abstiens aussi.

 

donc garde t'on les photos pour la semaine prochaine ou on fait autre chose.

de toute façon,ce sera sans moi,car nous partons demain et ce jusqu'a lundi en huit pour la Vendée.

j'espère enfin pouvoir aller visitez le musée de Talmon st Hilaire.depuis le temps que je passe devant;la seule fois ou nous nous sommes arrêtés pour le visiter,il était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis surpris en arrivant d'une semaine sans être a la maison,le topic est vide.

Romaric,que t'arrive t il?pas normal tout ça.

tu as un pépin?si tu peux nous répondre,ce serait bien,je m'inquiète en tout cas.

depuis quelques jours il n'y avait pas grand monde,c'est dommage,car j'aime bien ici.

si quelqu'un a des nouvelles on peu me joindre même an MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis surpris en arrivant d'une semaine sans être a la maison,le topic est vide.

Romaric,que t'arrive t il?pas normal tout ça.

tu as un pépin?si tu peux nous répondre,ce serait bien,je m'inquiète en tout cas.

depuis quelques jours il n'y avait pas grand monde,c'est dommage,car j'aime bien ici.

si quelqu'un a des nouvelles on peu me joindre même an MP.

 

 

Pas d'inquiétude Henri, il se repose chez ses parents qui le bichonnent et sa connexion ne lui permet pas d'intervenir ici comme il le souhaiterait: il ne devrait pas tarder ;)

 

@1600 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je te lis .... moi qui pensais que tu voulais surtout des nouvelles du taulier, débat clos, je suis de bonne humeur et je ne voudrais pas devenir désagréable d'un coup en attendant juste un brin de politesse sans importance qui n'arrivera jamais: je retourne m'occuper de mes fesses bien égoïstement :approuver: !!

 

Moi j'attendrais le retour de Désiré pour reprendre le fil du concours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles,c'est ce que j'attendais,pour la reprise,je ne savais pas que vous attendiez quelque chose,si j'avais pus me douter que ça fâche,je me serais abstenu.

 

je suis surpris,pendant tout ce temps,personne n'a posté,il me semble avoir lu un peu plus haut que quelqu'un demandait si les dernières autos postées comptaient pour a présent.s'il faut attendre,il suffit de le dire et c'est tout. :o

si il ,y a des contres ordres;je ne suis pas assez présent en ce moment pour savoir.

 

je pense que depuis bien longtemps,j'ai été seul a poster et seul a demander ce qui se passait.(mon dernier post le 16,retour le 25 et toujours personne) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour a ceux qui lisent tout le temps.faut faire vivre en attendant.

quelque photos d'un musée déjà visité ici,mais j'ai bien ailé.

c'est pas Mulhouse,mais que des autos de qualité,bravo aux promoteurs de cet endroit.

 

musée de Talmont st Hilaire en Vendée.

 

 

DSC_2388.jpg

 

DSC_2386.jpg

 

DSC_2384.jpg

 

DSC_2389.jpg

 

DSC_2383.jpg

 

DSC_2378.jpg

 

DSC_2382.jpg

 

DSC_2379.jpg

 

DSC_2373.jpg

 

DSC_2377.jpg

 

DSC_2376.jpg

 

DSC_2375.jpg

 

DSC_2372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour a ceux qui lisent tout le temps.faut faire vivre en attendant.

quelque photos d'un musée déjà visité ici,mais j'ai bien ailé.

c'est pas Mulhouse,mais que des autos de qualité,bravo aux promoteurs de cet endroit.

 

musée de Talmont st Hilaire en Vendée.

 

 

DSC_2388.jpg

 

DSC_2386.jpg

 

DSC_2384.jpg

 

DSC_2389.jpg

 

DSC_2383.jpg

 

DSC_2378.jpg

 

DSC_2382.jpg

 

DSC_2379.jpg

 

DSC_2373.jpg

 

DSC_2377.jpg

 

DSC_2376.jpg

 

DSC_2375.jpg

 

DSC_2372.jpg

 

Il a l'air sympa ce musée, même le carrelage est d'époque. Merci Henri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa,il l'est.

si vous passez par ce coin là,c'est un peu avant les sables d'Olonne en venant de Luçon.

 

 

DSC_2393.jpg

 

 

DSC_2396.jpg

 

 

DSC_2395.jpg

 

 

DSC_2401.jpg

 

 

DSC_2394.jpg

 

 

DSC_2400.jpg

 

 

DSC_2435.jpg

 

 

DSC_2436.jpg

 

 

DSC_2437.jpg

 

 

DSC_2438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour(si quelqu'un revient par ici),notre hote préféré ,il est où?là je m'inquiète vraiment.

le topic est il arrêté?

ça ne lui ressemble pas trop de nous laisser sans nouvelles ainsi.a moins qu'il ne soit plus dans sa Bretagne aimée,je ne comprend pas trop.

si quelqu'un veux bien donner des nouvelles (si vous en avez bien sur)ça me ferais bien plaisir.

je pourrais l'appeler moi même,mais je ne suis pas très téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...