binouze41 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il commence ce soir sur rmc. J'ai créé ce topic pour garder l'autre en trame des anciens compères. Les avis apres la diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Même pas envie de regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco_l_asticot Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 j'ai peur que ça fasse comme TG France, des défis sur piste chiants à regarder et un gros forçage d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hobbes4 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Moi je regarde ce soir, on verra bien ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ca commence à être sympa à partir du 3ème épisode. Enfin ceux où on voit Chris Harris et Rory Reid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Dites vous aussi que ça sera la seule saison avec Chris Evans. Tant mieux parce qu'il tirait l'émission vers le bas. Tiens, je viens de voir qu'ils diffusent aussi Extra Gear après l'émission sur RMC. C'est une bonne nouvelle, car c'est souvent mieux que l'émission elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 1er épisode, et ce que j'attendais arriva, c'est du niveau de tg france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hobbes4 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 1er épisode, et ce que j'attendais arriva, c'est du niveau de tg france... Donc c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ca commence à être sympa à partir du 3ème épisode. Enfin ceux où on voit Chris Harris et Rory Reid. Clairement. D'ailleurs Evans n'aura pas fait long feu au final. Les doublages de RMChiotte sont toujours aussi pourris qu'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Les doublages sont à chiés. On ne ressent plus le charisme des personnages comme dans la VO. Exemple Matt LeBlanc n'est plus aussi grandiloquent (le moment dans la Reliant en panne sur la dépanneuse est complètement raté à cause de ça) ou le style "excité" de Chris Harris est clairement absent. Le côté un peu piquant de Rory Reid passe moins bien. Ca craint parce qu'ils relevaient un peu la sauce. C'est con aussi car avec le Trio original, les doubleurs se démerdaient pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 pas pu voir, madame squattait la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le replay sert à ça : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon, ça se regarde, ça reste moins fun et trash quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baggy01 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour à tous, Alors, vous en avez pensé quoi ?? Personnellement, j'étais un peu sceptique car l'orang outan, le petit et capitaine tortue sont irremplaçables... Mais, je dois dire que la mayonnaise a bien pris. Bien sur, rien ni personne ne pourra se substituer aux 3 compères. Cependant j'ai bien aimé le voyage en voiturette à 3 roues et bien ri avec le mini road trip en Afrique du sud. Je trouve d'ailleurs que la chanteuse de Texas aurait bien eu sa place dans l'équipe de Top Gear. Chris Evans et Matt Leblanc sont encore "à l'essai" : ça se sent dans le ton, leurs gestes : normal, c'est pas facile de passer après l'ancienne équipe qui avait une forte personnalité. La partie "star dans une voiture petit budget" a disparu : tant pis. Le coup de la jupe arrière du mercedes arrachée et du cocktail qui se renverse sur la commande des vitres dans le Fpace : Enfin, effectivement les doublages sont, comment dire ?? euh...pas terribles. En revanche, l'extra top gear : bof bof : j'ai rapidement zappé. A vous maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon j'ai regardé le replay, attendu un peu avant de donner l'avis... Le doublage mauvais doit enlever pas mal d'humour. Gros coup de coeur pour matt leblanc, il est marrant mais alors je deteste l'autre avec ses grosses lunettes sa voie est désagréable, et ses "interview" des 2 invités est mauvaise à chaque fois, votre première auto? La seconde? Le vote du public et c'est plié Sympa par contre le rally cross du tour de circuit. Pourquoi certains ont dit que Chris harris descendait le programme? Je n'ai pas trouvé Enfin; comme tg france, le bilan à la fin des essais est nul, je trouve que les anciens présentateurs savaient mieux exprimer leurs avis sur une caisse, qu'elle soit bonne ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 chris evans ? le gars qui hurle sur le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Top Gear est devenu du Chris Harris on cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Flash : https://youtu.be/E8i5_-edm6Y Oh putain Et c'est bien une vidéo de la chaine officielle de leur nouvelle émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Le new TG il promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Retour ce dimanche de TGUK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Personne n'a maté le démarrage de la nouvelle saison ? Sans spoiler, j'ai pas trouvé ça à jeter. Certes, il y a des blagues qui tombent à plat et une fausse amitié entre les 3 qui se ressent un peu, mais la base est bonne pas comme dans TGFR (pour bitcher gratos...). C'est pas encore le trio infernal, mais il y a vraiment de la passion derrière et c'est tout ce qui compte. Tant mieux que l'autre roux à lunettes ne soit plus la pour faire l'intéressant. Heureusement, il y a toujours la séquence qui pourrait être une énième vidéo youtube "Chris Harris on cars", mais on s'en lasse jamais pour nos mirettes. J'ai eu peur de m'ennuyer pendant le roadtrip avec un script "trop scripté", mais finalement on se laisse emporter jusqu'au bout de l'histoire au grès des péripéties, sans prendre son smartphone au milieu de la séquence pour regarder ce qu'il se passe sur FA. Bref, c'est pas transcendant, c'est pas les 3 vieux croutons, mais c'est pas à jeter. C'est pas comme ce gâteau industriel acheté au supermarché avec lequel vous vous persuadez que vous aller vous régaler. La base est bonne, manque plus qu'à laisser le temps faire bonifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mozipokl Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Chris Harris qui avoue qu'il prend plus son pied dans une 205 Rallye que dans une Porsche 911R La boite serait meilleure sur la 205 Du coup, il s'en est achetée une, pour aller avec sa 2cv sans doute. https://www.topgear.com/videos [...] 205-rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr346XX Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, ne sachant pas où poster cette information sur internet je la met sur ce forum: Pensant que la version originale de Top Gear avec J. Clarkson ayant été définitivement arrêtée, j'ai eu l'immense joie et surprise de voir passer devant moi par hasard Clarkson au volant d'une Bugatti Chiron en plein tournage avec les caméras dans la voiture et un Land Rover Discovery qui filmait coffre arrière ouvert sur la N85 à la sortie de Gap (Hautes Alpes) en direction de Du col Bayard direction Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, ne sachant pas où poster cette information sur internet je la met sur ce forum: Pensant que la version originale de Top Gear avec J. Clarkson ayant été définitivement arrêtée, j'ai eu l'immense joie et surprise de voir passer devant moi par hasard Clarkson au volant d'une Bugatti Chiron en plein tournage avec les caméras dans la voiture et un Land Rover Discovery qui filmait coffre arrière ouvert sur la N85 à la sortie de Gap (Hautes Alpes) en direction de Du col Bayard direction Grenoble. Tournage pour "the grand tour" ? Le Grand Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ohhhhhhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DeLorean-FTW Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 L'équipe de Top Gear UK est renouvelée, avec non pas un mais deux nouveaux animateurs, en remplacement de Matt Leblanc et Rory Reid: Paddy McGuinness et Freddie Flintoff. https://www.topgear.com/car-ne [...] presenters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés