Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic officiel] Le nouveau Top Gear UK


binouze41

Messages recommandés

Invité §coc200dm

j'ai peur que ça fasse comme TG France, des défis sur piste chiants à regarder et un gros forçage d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous aussi que ça sera la seule saison avec Chris Evans. Tant mieux parce qu'il tirait l'émission vers le bas.

 

Tiens, je viens de voir qu'ils diffusent aussi Extra Gear après l'émission sur RMC. C'est une bonne nouvelle, car c'est souvent mieux que l'émission elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à être sympa à partir du 3ème épisode. Enfin ceux où on voit Chris Harris et Rory Reid.

 

Clairement. ;)

 

D'ailleurs Evans n'aura pas fait long feu au final.

 

Les doublages de RMChiotte sont toujours aussi pourris qu'avant? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doublages sont à chiés. On ne ressent plus le charisme des personnages comme dans la VO.

Exemple Matt LeBlanc n'est plus aussi grandiloquent (le moment dans la Reliant en panne sur la dépanneuse est complètement raté à cause de ça) ou le style "excité" de Chris Harris est clairement absent. Le côté un peu piquant de Rory Reid passe moins bien. Ca craint parce qu'ils relevaient un peu la sauce. C'est con aussi car avec le Trio original, les doubleurs se démerdaient pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors, vous en avez pensé quoi ??

Personnellement, j'étais un peu sceptique car l'orang outan, le petit et capitaine tortue sont irremplaçables...

Mais, je dois dire que la mayonnaise a bien pris. Bien sur, rien ni personne ne pourra se substituer aux 3 compères.

Cependant j'ai bien aimé le voyage en voiturette à 3 roues et bien ri avec le mini road trip en Afrique du sud. Je trouve d'ailleurs que la chanteuse de Texas aurait bien eu sa place dans l'équipe de Top Gear.

Chris Evans et Matt Leblanc sont encore "à l'essai" : ça se sent dans le ton, leurs gestes : normal, c'est pas facile de passer après l'ancienne équipe qui avait une forte personnalité.

La partie "star dans une voiture petit budget" a disparu : tant pis.

Le coup de la jupe arrière du mercedes arrachée et du cocktail qui se renverse sur la commande des vitres dans le Fpace : :pfff:

Enfin, effectivement les doublages sont, comment dire ?? euh...pas terribles.

En revanche, l'extra top gear : bof bof : j'ai rapidement zappé.

A vous maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le replay, attendu un peu avant de donner l'avis...

 

 

Le doublage mauvais doit enlever pas mal d'humour. Gros coup de coeur pour matt leblanc, il est marrant mais alors je deteste l'autre avec ses grosses lunettes :mouais: sa voie est désagréable, et ses "interview" des 2 invités est mauvaise à chaque fois, votre première auto? La seconde? Le vote du public et c'est plié :buzz:

 

Sympa par contre le rally cross du tour de circuit.

 

 

 

Pourquoi certains ont dit que Chris harris descendait le programme? Je n'ai pas trouvé :cyp:

 

 

 

Enfin; comme tg france, le bilan à la fin des essais est nul, je trouve que les anciens présentateurs savaient mieux exprimer leurs avis sur une caisse, qu'elle soit bonne ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a maté le démarrage de la nouvelle saison ?

 

srvw7t5g1p11fcctvemy.jpg

 

Sans spoiler, j'ai pas trouvé ça à jeter. Certes, il y a des blagues qui tombent à plat et une fausse amitié entre les 3 qui se ressent un peu, mais la base est bonne pas comme dans TGFR (pour bitcher gratos...). C'est pas encore le trio infernal, mais il y a vraiment de la passion derrière et c'est tout ce qui compte. Tant mieux que l'autre roux à lunettes ne soit plus la pour faire l'intéressant. Heureusement, il y a toujours la séquence qui pourrait être une énième vidéo youtube "Chris Harris on cars", mais on s'en lasse jamais pour nos mirettes. J'ai eu peur de m'ennuyer pendant le roadtrip avec un script "trop scripté", mais finalement on se laisse emporter jusqu'au bout de l'histoire au grès des péripéties, sans prendre son smartphone au milieu de la séquence pour regarder ce qu'il se passe sur FA.

 

Bref, c'est pas transcendant, c'est pas les 3 vieux croutons, mais c'est pas à jeter. C'est pas comme ce gâteau industriel acheté au supermarché avec lequel vous vous persuadez que vous aller vous régaler. La base est bonne, manque plus qu'à laisser le temps faire bonifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr346XX

Bonjour, ne sachant pas où poster cette information sur internet je la met sur ce forum:

 

 

Pensant que la version originale de Top Gear avec J. Clarkson ayant été définitivement arrêtée, j'ai eu l'immense joie et surprise de voir passer devant moi par hasard Clarkson au volant d'une Bugatti Chiron en plein tournage avec les caméras dans la voiture et un Land Rover Discovery qui filmait coffre arrière ouvert sur la N85 à la sortie de Gap (Hautes Alpes) en direction de Du col Bayard direction Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne sachant pas où poster cette information sur internet je la met sur ce forum:

 

 

Pensant que la version originale de Top Gear avec J. Clarkson ayant été définitivement arrêtée, j'ai eu l'immense joie et surprise de voir passer devant moi par hasard Clarkson au volant d'une Bugatti Chiron en plein tournage avec les caméras dans la voiture et un Land Rover Discovery qui filmait coffre arrière ouvert sur la N85 à la sortie de Gap (Hautes Alpes) en direction de Du col Bayard direction Grenoble.

 

Tournage pour "the grand tour" ?

 

Le Grand Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...