Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit concept à vous proposer; c'est de poster des photos des véhicules que tout les jours.

C'est à dire du véhicule tout à fait commun, à quelque chose de très rare ou de très excentrique! Nous aimons tous les engins motorisés alors montrez-les!

Nous pourrions alors partager des connaissances et des anecdotes sur ces machines.

 

Alors dites moi ce que vous en pensez et balancez vos tofs de vos voitures, camions, engins,mobylette... tout ce que vous aimez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

une dernière chose après j'arrête le HS....!....si tu veux de la monnaie cré ta propre boite ?.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Jamais! je dis bien jamais! Quand tu vois la misère paysanne, je veux pas finir endetté au cou car ma production ne rapporte que dalle, c'est par ailleurs désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonne idée ce topic @Simon_DCIPoweR :jap:

 

Au quotidien, je roule dans ce genre d'engin :p (En tant que passager je tiens à la préciser :ange: )

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Bus_TEC_Li%C3%A8ge-Verviers_(ext%C3%A9rieur).JPG

 

Le week-end c'est mieux, je rentre à la campagne et prends la place de conducteur :D

 

IMG_20160423_125350modif1.jpg

 

Puis de temps en temps la voiture de mon pôpa (mais plus rare vu qu'il s'en sert énormément) :o

 

IMG_20160822_191212modif.jpg

 

Et de temps en temps aussi la Mitsubishi Colt de mes grand-parents, mais je n'ai pas de photo de celle-là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

ça va il y a pas à se plaindre syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Elle sort combien de chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une bonne petite toyota ;)

 

Moi je voudrais bien un prado 120 ou 150 en essence automatique mais l'argent ne viens pas à moi...

 

Beau bus, un vanhool, à nancy on n'a pas ca...

Bah le bus généralement sur la ligne que je prends c'est plutôt des vieux Renault... Mais il y a effectivement aussi des Vanhool à Liège, en témoigne celui de la photo :jap: Sinon Nancy ce n'est pas hyper loin de chez moi ça :)

 

La Toyota est très sympa en version TS, avec les plus petits moteurs apparemment c'est pas top (sauf le 1.4 D4-D dont le turbo change un peu la donne)... Mais je n'ai pas essayé personnellement ;)

Un Prado en essence, il faut le ramener et l'homologuer... Par évident en effet :bah:

2.0 16V 140 je crois, à verifier

Ça doit bien rouler ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

On peut acheter un Land cruiser 150 4.0 V6 VVti en France, il me semble.

Oui c'est juste, il s'en vend tellement peu que j'avais oublié :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Mon daily de 2000 à 2010 c'était ça : R21 TSE 1986 le jour de son départ vers sa destination finale

 

 

GEDC6797 R21.jpg

 

Et autres photos, je l'ai menée au bout ...

 

GEDC6795 R21.jpg

GEDC6798 R21.jpg

GEDC5386 R21 TSE.jpg

 

Puis de 2010 à 2016 : Safrane 2,5 RXT 1997, à l'emplacement ou elle attend d'aller à la casse ...

 

09 Août 2016 344.jpg

 

Photo 093.jpg

 

Et maintenant c'est ça : X-Type 3.0 V6 BVM puis BVA

 

 

Capture3.jpg

 

A+

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Dommage pour la Safrane, elle était sympa... Mais la Jag est chouette aussi, et c'est original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...