Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Dommage pour la Safrane, elle était sympa... Mais la Jag est chouette aussi, et c'est original :)

 

La Saf' manquait bcp de fiabilité ... 314 000 km quand même

 

La Jag, c'est un modèle rare en France en Estate et 3,0, importé de Suisse,

 

A+

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

La Saf' manquait bcp de fiabilité ... 314 000 km quand même

 

La Jag, c'est un modèle rare en France en Estate et 3,0, importé de Suisse,

 

A+

RémiXXXXJ

Jeter une safrane 2.5, je vais t'arracher les dents :q :D:ange:

faudrais me la donner j'en aurais fait quelque chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une petite americaine, tu aime moteur aussi downsized?

Apparemment ça marche très bien ces Fiesta 1.0 :) Mais je reste plus fan des bonnes vieilles recettes, ce serait Mazda 2 pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mazda, c'est le top leurs moulins en ce moment :sol:

J'ai eu l'occasion de tester le 2.2 D 175 ch sur le CX-5 de mon père (en BVM) et, dans un autre style, la MX-5 ND 1.5 131 ch, j'ai été séduit dans les deux cas, même leurs diesels roulent vraiment bien ;) Bon évidemment énorme coup de cœur pour la MX-5 :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Une toyota Auris D4D 90 de la boite me concernant, auto sympa mais sans aucune âme (marché mondial oblige ?) et avec 0 watt ! 1638568518_rudytattoo.gif.5fbf9313a28e7f301b2a5a8e18986eaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une toyota Auris D4D 90 de la boite me concernant, auto sympa mais sans aucune âme (marché mondial oblige ?) et avec 0 watt ! 1638568518_rudytattoo.gif.5fbf9313a28e7f301b2a5a8e18986eaa.gif

Perso j'ai essayé une 2.0 D4-D, j'avais quelques a prioris après avoir lu les essais d'époque, bah au final j'ai été assez agréablement surpris, ça roulait bien et la position de conduite me convenait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

En maraîchage ?

 

 

http://www.stackyard.com/news/ [...] 14_001.jpg

 

 

 

Ça m'arrivait de faire des journées de plus de 15 heures la d'dans, incroyable le confort et l'insonorisation de ces engins, tu ressors comme si tu avais dormi :)

Un T7... J'ai un ami qui travaille avec ça dans une ferme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter une safrane 2.5, je vais t'arracher les dents :q :D:ange:

faudrais me la donner j'en aurais fait quelque chose :p

 

Le différentiel de la boîte était mort, le moteur n'avait plus de puissance et au final c'est l'embrayage qui a lâché !

Tu es toujours preneur ? :lol:

 

Elle n'est pas encore à la casse ...

A+

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le différentiel de la boîte était mort, le moteur n'avait plus de puissance et au final c'est l'embrayage qui a lâché !

Tu es toujours preneur ? :lol:

 

Elle n'est pas encore à la casse ...

A+

RémiXXXXXXJ

C'est tout de suite moins vendeur... mais j'adore ces voitures!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ce soir, je ferais des photos dimanche quand je l'aurais nettoyé

 

Pour en revenir au New Holland T7, je n'aime pas les NH et puis le T7.270 fait 250cv le 65-66s de ma photo fait 65cv

 

:ange: :ange:

C'est pas le même monde ces deux tracteurs :p Perso je rigole un peu, il y a pas mal de fermiers par chez moi qui se plaignent beaucoup de ne pas assez gagner leur vie, que c'est difficile,... Mais en attendant ils sont font un concours de "grosse queue" pour qui aura le plus beau matos dernier cri qui coûte un bras... Et à côté, dans le village où habite mon meilleur pote, il y a de bons vieux fermiers qui bossent et ne se plaignent jamais, oui ils ont des tracteurs de 25 ou 30 ans voir plus, et ça ne les empêche pas de faire du bon boulot... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est tout de suite moins vendeur... mais j'adore ces voitures!

 

:sol:

Ça me rappelle celle des parents d'un pote, qui était une des rares Biturbo :love: Ils ne l'ont plus malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce topic :sol:

 

Alors voici pour moi, ma première watture, typique de l'étudiant moyen : une Clio 2 1.2i 60ch :love:

 

 

Clio 2-2 (21).jpg

 

Achetée à 164.000 km il y a 2 ans, actuellement 191.000, elle tourne bien et je vais la conserver encore un moment je pense :D

Mais c'est pas grave, je l'aime bien ma Clio ^^

 

 

Clio 2-2 (9).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même monde ces deux tracteurs :p Perso je rigole un peu, il y a pas mal de fermiers par chez moi qui se plaignent beaucoup de ne pas assez gagner leur vie, que c'est difficile,... Mais en attendant ils sont font un concours de "grosse queue" pour qui aura le plus beau matos dernier cri qui coûte un bras... Et à côté, dans le village où habite mon meilleur pote, il y a de bons vieux fermiers qui bossent et ne se plaignent jamais, oui ils ont des tracteurs de 25 ou 30 ans voir plus, et ça ne les empêche pas de faire du bon boulot... :bah:

Jouer à la grosse bite c'est souvent chez les paysans... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Dans ma boite le plus récent et de 2000, le plus vieux est de 1971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce topic :sol:

 

Alors voici pour moi, ma première watture, typique de l'étudiant moyen : une Clio 2 1.2i 60ch :love:

 

 

Clio 2-2 (21).jpg

 

Achetée à 164.000 km il y a 2 ans, actuellement 191.000, elle tourne bien et je vais la conserver encore un moment je pense :D

Mais c'est pas grave, je l'aime bien ma Clio ^^

 

 

Clio 2-2 (9).jpg

Moi je l'avais en phase 1 édition MTV 1.2 une bonne voiture, elle avait 280k km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

A fond la caisse :prunflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gifronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gifamel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.giflafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif

 

Ça roule un Modus :p tu as des photos de l'extérieur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule un Modus :p tu as des photos de l'extérieur ? :)

C'est pas une modus, c'est une Mégane 3, celle de mes parents je la conduisait le WE dernier et sa marche bien.

 

Là je suis sage :ange:greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif

 

Pour la modus c'est Samedi ou Dimanche faut que je la decrasse badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est pas une modus, c'est une Mégane 3, celle de mes parents je la conduisait le WE dernier et sa marche bien.

 

Là je suis sage :ange:greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif

 

Pour la modus c'est Samedi ou Dimanche faut que je la decrasse badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

Ah d'accord :p Ils ont quoi comme moteur dans la Mégane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

1.5 dCi 110, j'ai pris 180 une fois avec, mais que avec mon père et mon cousin, ma mère aurait dit que l'on se traine :D :D :D:lol: :lol: :lol:

:heink:

Ouais le père d'un pote a une Mégane 3 1.5 dCi 110, ça va bien je trouve dans cette gamme de moteurs (cylindrée et puissance équivalente), surtout comparé au 1.6 TDi que je ne trouve pas génial perso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait eu une bmw 535i e39 le temps d'un WE. il lui à donné le volant sur l'autoroute A4 elle l'à poussé à 240 tranquille et à dit qu'elle pensait que sa irait plus vite..(Mais c'était un dimanche matin il y'avait personne sur la 3 voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mon père avait eu une bmw 535i e39 le temps d'un WE. il lui à donné le volant sur l'autoroute A4 elle l'à poussé à 240 tranquille et à dit qu'elle pensait que sa irait plus vite..(Mais c'était un dimanche matin il y'avait personne sur la 3 voie)

:lol:

Ca me rappelle quand j'ai lu l'essai de la Toyota Corolla AE92 GTi dans le Youngtimers, le journaliste expliquait que sa mère avait eu une époque une AE82 et qu'elle en était pleinement satisfaite étant donné que la barre des 200 km/h ne l'effrayait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ca me rappelle quand j'ai lu l'essai de la Toyota Corolla AE92 GTi dans le Youngtimers, le journaliste expliquait que sa mère avait eu une époque une AE82 et qu'elle en était pleinement satisfaite étant donné que la barre des 200 km/h ne l'effrayait pas :D

Mais entre une AE82 et une e39 la tenue de route n'est pas du tout la même, la e39 c'est un palace, les sensations de vitesse de la 535i sont très feutrées. De même ma Grand mère qui avait une clio 1.6 16v prenait regulièrement 150 km/h et 6000 tours minutes :lol: :lol: :lol::D :D :D maintenant elle à une twingo 2 gt, c'est plus decevent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mais entre une AE82 et une e39 la tenue de route n'est pas du tout la même, la e39 c'est un palace, les sensations de vitesse de la 535i sont très feutrées. De même ma Grand mère qui avait une clio 1.6 16v prenait regulièrement 150 km/h et 6000 tours minutes :lol: :lol: :lol::D :D :D maintenant elle à une twingo 2 gt, c'est plus decevent

Cépafo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...