Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Salut, merci pour ton histoire, mon père en à eu 1 mais en utilitaire, en d55 mais il ne l'a pas gardé longtemps, il était très très mou et mon père qui roule beaucoup ne le supportait pas en plus de son inconfort mais moi je trouve que c'est un bon véhicule, j'en avais un en dci70 au boulot et je le trouvais bien pour aller dans les champs et faire des petits travaux.

 

 

C'est pas super confortable en effet, mais sur des petits trajets ça passe et ça permet de garder un poids contenu (-1100kg).

J'aurais bien aimé un essence, en 1.4e ou 1.6 16v, ça aurait été top !

Avec un kit tout chemin "pampa" là ça aurait été :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yar380xl

Il était une fois un brave Kangoo, acheté neuf pas mon père au siècle dernier en prévision de ma conduite accompagnée. Sa voiture principale était une BVA, c'était aussi l'occaz de barzarder son horrible trafic pour m'apprendre à conduire.

Autant vous dire qu'il me suit depuis très longtemps, puisqu'on l'a récupéré quand ma femme a passée son permis en 2008, sous menace qu'il parte en reprise en concession pour 3 cacahuètes.

Voici donc la bête, un des premiers modèles fabriqué en octobre 1997 (presque une présérie) et immatriculé en janvier 1998.

 

 

 

Sous le capot un valeureux 1.9d de quelques poneys, heureusement accouplé à une boîte courte. Pas de DA, d'ABS, d'airbags ou d'ESP, que du viril !

 

20 ans et 290 000km après il a quelque peu changé. Dormir dehors et servir de voiture a tout faire ça n'aide pas.

 

 

 

J'ai du mal a m'en séparer, il faut dire qu'une conso de 5L/100, un coffre ENORME et zéro panne ça aide. Pour le plaisir j'ai mon Scénic dCi :sol:

 

Il sera peut être changé l'année prochaine, j'aimerais bien de l'ultra viril ou de l'électrique pour mes petits trajets quotidien. Mais je ne sais pas encore en quoi le reconvertir, et 4 voitures ça risque de faire beaucoup ...

Sympa le Kangoo ! On va peut-être en acheter un chez nous en plus pour le côté pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 cv c'est tout à fait correct, c'est une bonne petite voiture. Mais pourquoi une fin proche?

 

 

;)

 

 

C'est mon daily à côté de mon Z3. Comme je ne me sers pas assez de mon Z3 et que je trouve qu'il manque un peu de watts, je me suis décidé à le revendre. Je me séparerai par la même occasion de ma 316i je pense et j'achèterai un seul et unique véhicule, plus moderne et équipé, je dois avouer que ça m'a manqué pour mes longs trajets. Sauf imprévu, je devrais m'orienter vers une 335i E92 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Kangoo ! On va peut-être en acheter un chez nous en plus pour le côté pratique :)

 

 

Je ne peut que te le conseiller c'est une très bonne voiture ;)

 

C'est mon daily à côté de mon Z3. Comme je ne me sers pas assez de mon Z3 et que je trouve qu'il manque un peu de watts, je me suis décidé à le revendre. Je me séparerai par la même occasion de ma 316i je pense et j'achèterai un seul et unique véhicule, plus moderne et équipé, je dois avouer que ça m'a manqué pour mes longs trajets. Sauf imprévu, je devrais m'orienter vers une 335i E92 ;)

Une 335i, sa ne déconne plus mais le cout d'entretient doit être plutôt élevé face à une 316 ou une Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Je ne peut que te le conseiller c'est une très bonne voiture ;)

 

Bah moi je préférerais une MX-5 mais bon... Pour l'usage qu'on en ferait, un Kangoo ou un Partner serait bien, enfin ce n'est pas pour tout de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préférerais une MX-5 mais bon... Pour l'usage qu'on en ferait, un Kangoo ou un Partner serait bien, enfin ce n'est pas pour tout de suite :p

Moi aussi j'échangerais bien ma modus contre une laguna V6 break ou un 6 en ligne BMW ou une allroad 4.2 fsi mais j'ai pas les moyens. et je commence à l'aimer ma modus, en virages rapides elle à un bon train avant, a 115 sur la départementale elle est scotchée à la route, mais sa ne vaut pas la Mégane 3 de ma mère en arsouille violente, avec je kiffe à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Moi aussi j'échangerais bien ma modus contre une laguna V6 break ou un 6 en ligne BMW ou une allroad 4.2 fsi mais j'ai pas les moyens. et je commence à l'aimer ma modus, en virages rapides elle à un bon train avant, a 115 sur la départementale elle est scotchée à la route, mais sa ne vaut pas la Mégane 3 de ma mère en arsouille violente, avec je kiffe à mort

Tu m'étonnes :p un L6 BMW ça me plairait aussi :lover: Sinon mon oncle avait une A6 Allroad 3.0 TDi, c'était une vraie fusée :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 335i, sa ne déconne plus mais le cout d'entretient doit être plutôt élevé face à une 316 ou une Z3

 

 

Ca va encore quand tu compares à d'autres coupés de +/- 300 ch. En plus, les soucis connus sur le moteur sont pris en charge par BMW.

 

Et j'ai déjà eu une 130i, donc j'ai déjà un aperçu des frais engendrés par les "consommables" de voitures plutôt puissantes.

 

Mais je roule peu et je ne prends pas mes voitures au quotidien, elles me servent surtout à partir en dehors de la ville, je peux donc me permettre de prendre quelque chose qui consomme et qui coûte cher à l'usage car je dois être à 5 ou 6000 kils à l'année ;)

 

 

Moi aussi j'échangerais bien ma modus contre une laguna V6 break ou un 6 en ligne BMW ou une allroad 4.2 fsi mais j'ai pas les moyens. et je commence à l'aimer ma modus, en virages rapides elle à un bon train avant, a 115 sur la départementale elle est scotchée à la route, mais sa ne vaut pas la Mégane 3 de ma mère en arsouille violente, avec je kiffe à mort

 

 

L'avantage de BMW, c'est que les 6 cylindres sont accessibles très facilement et avec des niveaux de puissance modestes :)

 

Avec un peu de recherche tu peux trouver une 320i E36 au confort, comportement routier et à l'équipement tout à fait d'actualité pour quelques poignées d'euros, en prenant soin d'éviter les modèles massacrés... Ma 316i berline possédait le régulateur de vitesse, une clim bi-zone, des anti-brouillards et des jantes alu.

 

Et niveau agrément de conduite... les L6 même de petite puissance sont bien plus plaisants et agréables que les L4 concurrents ! Pour mes deux dailys je me suis orienté vers un L4 car effectuant exclusivement de la ville et des petits trajets avec, la conso plus élevée en ville (et honnêtement guère plus élevée sur route et autoroute) d'un L6 et le temps supérieur à chauffer étaient des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entre 17 et 20k par an, et malgré tout mon amour pour les moulins essence, eh bah mon diesel à l'air de me couter beaucoup moins cher, le plaisir en moins, mais je gagne de l'argent et du confort.

Je pense que la prochaine sera une grosse break ou peut-être un 4X4 pour pouvoir tracter un van 2 places. Pour tracter un van je dois prendre le B90 du boulot, et traverser la France avec un bordel de 1990 avec 400k au compteur c'est pas du grand confort, safranc.gif.92c1e756393431ddf0702b0d1a8b780e.gif mais sa tourne du tonnerre et sa fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et j'ai déjà eu une 130i, donc j'ai déjà un aperçu des frais engendrés par les "consommables" de voitures plutôt puissantes.

 

Tu en as pensé quoi de la 130i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai gardée 10,000 kilomètres et un an. Je l'ai revendue car je m'en étais lassé.

 

10 mois après, je regrette cette caisse. Très discrète avec ses airs de 118d pack M, mais très complète : très agréable en ville grâce au moteur d'une souplesse incroyable, reine sur route et autoroute grâce aux performances élevées pour la catégorie que ça soit les accélérations ou les reprises en 3 ou 4 c'est expédié hyper rapidement et il y avait de quoi calmer 95% du parc automobile roulant.

 

La mienne en plus était super bien équipée : sièges chauffants, GPS, toit ouvrant, bi-xénon directionnels, etc.

 

Bon en un an, j'ai pas eu de chance avec, j'ai crevé sur une autoroute au sud de Paris, le pneu s'est littéralement déchiré, j'en ai eu pour 880 euros pour deux pneus en 245 18p avec le montage (la concession Citroën ou j'ai été remorqué n'avaient même pas cette taille de pneus et j'ai dû demander au mec qui a fait l'essai routier après avec moi de se calmer, je crois qu'il n'avait jamais rien eu d'autre entre les mains qu'un 1,6 HDi :buzz: ), et j'ai un bloc au xénon qui avait pris la flotte à cause d'un joint fatigué, mais j'ai eu prise en charge, donc j'ai dû payer 200 ou 300 euros je crois au lieu des 1800 du bloc complet.

 

Bref pour résumer, super ligne, moteur d'enfer, discrétion à part au démarrage car on entend bien le L6 s'allumer, performances au top pour la catégorie.

 

Le Z3 me plaît bien aussi, mais en 192ch je trouve qu'il manque de watts. Avec le recul, j'aurais du prendre un 231, mais c'était très nettement hors budget. Et je ne peux pas faire de longs trajets en roadster, il manque quand même quelques équipements de base qui rendent ça plus agréable. Mais ça reste une super caisse également, très plaisante à conduire. ;)

 

 

 

pneu-hs-130i.jpg

 

 

WP_20150407_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je l'ai gardée 10,000 kilomètres et un an. Je l'ai revendue car je m'en étais lassé.

 

10 mois après, je regrette cette caisse. Très discrète avec ses airs de 118d pack M, mais très complète : très agréable en ville grâce au moteur d'une souplesse incroyable, reine sur route et autoroute grâce aux performances élevées pour la catégorie que ça soit les accélérations ou les reprises en 3 ou 4 c'est expédié hyper rapidement et il y avait de quoi calmer 95% du parc automobile roulant.

 

La mienne en plus était super bien équipée : sièges chauffants, GPS, toit ouvrant, bi-xénon directionnels, etc.

 

Bon en un an, j'ai pas eu de chance avec, j'ai crevé sur une autoroute au sud de Paris, le pneu s'est littéralement déchiré, j'en ai eu pour 880 euros pour deux pneus en 245 18p avec le montage (la concession Citroën ou j'ai été remorqué n'avaient même pas cette taille de pneus et j'ai dû demander au mec qui a fait l'essai routier après avec moi de se calmer, je crois qu'il n'avait jamais rien eu d'autre entre les mains qu'un 1,6 HDi :buzz: ), et j'ai un bloc au xénon qui avait pris la flotte à cause d'un joint fatigué, mais j'ai eu prise en charge, donc j'ai dû payer 200 ou 300 euros je crois au lieu des 1800 du bloc complet.

 

Bref pour résumer, super ligne, moteur d'enfer, discrétion à part au démarrage car on entend bien le L6 s'allumer, performances au top pour la catégorie.

 

Le Z3 me plaît bien aussi, mais en 192ch je trouve qu'il manque de watts. Avec le recul, j'aurais du prendre un 231, mais c'était très nettement hors budget. Et je ne peux pas faire de longs trajets en roadster, il manque quand même quelques équipements de base qui rendent ça plus agréable. Mais ça reste une super caisse également, très plaisante à conduire. ;)

 

 

 

pneu-hs-130i.jpg

 

 

WP_20150407_001.jpg

Merci pour le CR :jap:

J'aime bien la Z3 également :)

 

Pour la 130i je demandais car une connaissance en possède une, extérieurement j'adore, on dirait une 120d... Jusqu'à ce que le moteur démarre :lover: D'ailleurs il a aussi un petit roadster à côté, mais pas BM, il s'agit dans son cas d'une Mazda MX-5 ND 2.0 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue histoire que ce Kangoo !

 

Mon père en avait un de ce genre à son travail, avec le 1.2i de 60ch dont on parlait plus haut sur nos Clio :D

Très pratique, fiable, pas trop vorace, mais alors il fallait prendre de l'élan avant une côte une fois chargé ! :lol:

 

Pas mal les BM', mais c'est pas trop ma tasse de thé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue histoire que ce Kangoo !

 

Mon père en avait un de ce genre à son travail, avec le 1.2i de 60ch dont on parlait plus haut sur nos Clio :D

 

Très pratique, fiable, pas trop vorace, mais alors il fallait prendre de l'élan avant une côte une fois chargé ! :lol:

Moi j'avais le dci 70 au boulot... c'était d'une lenteur... mais un jour il en à eu marre des burn et des freins à main et la boite à cassé...

J'ai essayé aussi de faire un drift au B90 mais ça na pas eu l'effet escompté...

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Il y a deux daily permanents chez moi : un 6 cylindres 3.0 diesel manuel et un automatique :D

 

Le manuel, une 525Xd (E60) de 2007 que ma copine utilise.

M aéro, sièges sports, jantes 18", Navi Pro, ... un chouette destrier quand on tappe plus de 500 kms sur une journée !

 

 

525Xd.jpg

 

 

 

IMG_8108.jpg

 

 

Et mon tank auto, X5 (E70) 30d 2007 légèrement (voir totalement) transformé en M50d (E70) 2011. :ange:

TV/DVD arrière, toit pano, Navi Pro, ... Je viens de passer les 300.000 kms avec, toujours aussi fiable et toujours aussi agréable a utiliser sur de très longs trajets d'autoroute.

 

 

X52.jpg

 

 

X51.jpg

 

Personnellement je trouve que pour un daily routier, le 30d boitoto c'est le top ! Mon prochain, un F15 en M50d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue histoire que ce Kangoo !

 

Mon père en avait un de ce genre à son travail, avec le 1.2i de 60ch dont on parlait plus haut sur nos Clio :D

Très pratique, fiable, pas trop vorace, mais alors il fallait prendre de l'élan avant une côte une fois chargé ! :lol:

 

Pas mal les BM', mais c'est pas trop ma tasse de thé ^^

 

 

A oui j'imagine qu'avec le 1.2 on a le temps de voir le paysage :ange:

 

Ce n'est pas une voiture qui aime être brusquée de toute façon, en conduite "sport" ça fait un peu n'importe quoi.

 

Ce qui est marrant par contre, c'est qu'au bout de 18 ans a son volant je le connais pas coeur. Je peu frôler les limites du décrochage ou du freinage, ça en devient limite presque instinctif. Sur d'autres voitures c'est plus difficile, encore plus si elles sont modernes, c'est très aseptisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une voiture qui aime être brusquée de toute façon, en conduite "sport" ça fait un peu n'importe quoi.

 

 

Détrompe toi les ponts et amortisseurs de la clio sont très sains, je connais le bordel!

 

 

Sinon ma petite charrette du jour:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique charrette, tout à fait authentique :p

Mais ... ça sert à quoi, par curiosité ?

 

Détrompe toi les ponts et amortisseurs de la clio sont très sains, je connais le bordel!

 

Je crois qu'il parlait davantage du Kangoo ^^ Sinon, oui, côté tenue de route, la Clio est très saine, elle m'a pardonné plusieurs fois quelques erreurs de débutant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Et mon tank auto, X5 (E70) 30d 2007 légèrement (voir totalement) transformé en M50d (E70) 2011. :ange:

TV/DVD arrière, toit pano, Navi Pro, ... Je viens de passer les 300.000 kms avec

Ah ouais quand même :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est assez bon oui.

Volontaire, aime les tours, coupleux à bas régime, sonorité sympa, relativement sobre et semble bien construit.

 

Sur le 125cv BVM5, boite longue, idéale pour des parcours sur voie rapide/autoroute à 90km/h et plus! silence. Trop long par contre pour de la départementale à 70-90, sauf si rouler en 4e ne gêne pas.

 

La voiture est agréable à conduire, bon châssis, bonne tenue de route, agile en ville, bonne commande de boite, bon confort mais manque un petit chouilla de fermeté niveau suspension mais c'est confortable du coup et sympa sur petite route.

 

Niveau fiabilité, en 3.5 ans/77 000km, une pompe à essence HS à 30 000km (impossible de redémarrer la voiture), fuite sur un amortisseur arrière à 60 000km (changement des 2), un roulement HS à 66 000km (roulement intermédiaire sur cardan droit), le tout sous garantie sauf un des deux amortisseur (garantie 5 ans/100 000km).

 

Niveau défauts du modèle, peinture fragile et quelques ajustements moyen (int/ext).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@jln

 

une grosse différence avec le 100ch ? on trouve peu de 125ch d'occas :(

 

j'envisage de déménager, ce qui va m'éloigner du taf... et la MG bouffe vraiment beaucoup pour faire 90 kms par jour avec adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif du coup je lorgne, dans un futur proche, sur ce type de moteur, " puissant " sans consommer comme des vaches -> 10 ecoboost, 1.4 multiair par exemple ;)

 

bref, le 125ch vaut il le coup ou le 100ch est il suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je peut te conseiller une clio IV 1.2 TCe 120 c'est très souple et plutôt performant. Sinon la Ford à l'air pas mal kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif .

Tu veux en essence uniquement?

c'est hors budget, je fais déjà un effort à foutre 10k€ là dedans ;)

 

oui essence obligatoire, je suis allergique au diesel, j'ai revendu récemment ma saab 9-2 TTid à cause de cela, en plus du manque de confiance en ce type de motorisation :jap:

 

pour l'instant je lorgne sur la mito multiair 135, la fiesta ecoboost 125 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fiesta plus que Mito car mon voisin qui en avait une était un peu déçu de la qualité Alfa, et puis Ford c'est de la bonne came kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

 

Par contre vous connaissez les pneu Sunitrac? Car j'ai ça à l'avant de modus et j'arrête pas de cirer et dans les virages c'est pas la grande sureté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien... C'est des savonnettes... Par contre les fulda à l'arrière sont bons belgiquevtt.gif.70acbd6577069033e3af93a3f8ec3553.gif . Je vais chausser des Vredestein comme sur ma clio et je pourrais à nouveau arsouiller à 120 sur les virages rapides de la route de vittel chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif [:raposa95:10]

 

 

 

Sinon oui fait toi une idée de ces charrettes par toi même et dis nous ce que tu en pense

 

EDIT:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 98147.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 71774.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 68698.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64354.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56264.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56221.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 57810.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sympa ce topic je le découvre via le topic de bernardo.

 

Pour ma part je roule avec ça tous les jours :

 

 

twingo campus.jpg

 

twingo campus de 2004, la ce n'est pas la mienne (photo web) mais exactement la même.

 

Et au boulot je roule avec ça :

 

 

bus divia.jpg

 

Bus Heuliez hybride

 

Et aussi ça :

 

 

tram_dijon.jpg

 

Tramway Alstom.

 

J'ai aussi un scénic 2 phase 2 pour déplacer la famille ^^.

 

Voila bonne route à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord, merci, mon autopromotion à faite dans le topic de Bernardo à bien marché et tant mieux si ça vous plait.

 

Sympa la twingo, ma mère en avait une en phase 1 de 93 ou 94 j'ai de super souvenirs avec.

Sinon je vois une 205 dans ta signature, et ça j'aime, j'aime beaucoup même. Tu as des photos?

 

 

 

Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui roule en transports communs. Moi j'ai pas de bus dans mon village :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la grosse daube chinoise...

 

http://dtl-chinese-tyres.com/product/sunitrac/

 

je vais essayer une mito vendredi soir, j'en saurai plus ;)

 

je vais pour tester une fiesta aussi par la suite :)

 

Je me disait bien... C'est des savonnettes... Par contre les fulda à l'arrière sont bons belgiquevtt.gif.70acbd6577069033e3af93a3f8ec3553.gif . Je vais chausser des Vredestein comme sur ma clio et je pourrais à nouveau arsouiller à 120 sur les virages rapides de la route de vittel chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif [:raposa95:10]

 

 

 

Sinon oui fait toi une idée de ces charrettes par toi même et dis nous ce que tu en pense

 

EDIT:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 98147.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 71774.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 68698.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64354.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56264.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 56221.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 57810.html

je vais essayer une fiesta ecoboost 125 demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Voila mon Daily une BMW 320d 150ch Pack luxe acheté en juin dernier avec 156000kms et qui en a aujourd'hui 189000

 

12032053_10153008884187191_890044663197855844_n.jpg?oh=02800b0564ec71bae59605b3511c6587&oe=588C314D

 

Elle a remplacer ma Nissan 200sx qui me servais de daily/plaisir vu le kilométrage fait et l'entretien plus couteux et surtout beaucoup plus contraignant avec une vidange tout les 7500kms.

On a aussi une clio 2 1.4 16V qui approche doucement des 200000kms pour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ça en fait pas une bombe non plus ;)

 

j'ai roulé pendant 5 ans en saab 9-5 aero reprogrammée, donc je trouve tout assez mou depuis :cyp:

 

maintenant, je sais encore jaugé ce qui est suffisant :p et là je cherche un truc qui consomme peu de super donc faut faire des choix ;)

 

j'ai peur que la mito, même en multiair, soit beaucoup plus vorace que l'ecoboost :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...