Ahbou82 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut à tous et à toutes, je suis depuis plusieurs jours sur un éventuel achat d'une Golf 4 V6 et j'aimerais avoir des avis (consommation urbaine, mixte et extra urbaine, fiabilité, etc...) sur cette motorisation avant de concrétiser cet achat. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ahbou82 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je m'excuse si je ne l'est pas mis au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 La consommation est énorme par rapport aux modestes performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ahbou82 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Coxx8 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Mon pote consommait 16L/100 en ville ce que je trouve énorme pour une voiture de 204ch (certes 4 roues motrices). Question rendement on est loin d'un L6 BMW par exemple... Par contre le bruit était tout simplement magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ahbou82 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Coxx8 et sur route de ville à campagne et autoroute il consommait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Environ 10L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ahbou82 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 D'accord et sinon fiabilité sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est fiable mais de mémoire les tendeurs de chaine sont à surveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 https://www.automobile-sportiv [...] golfv6.php http://www.zeperfs.com/fiche38 [...] motion.htm http://www.lacentrale.fr/fiche [...] -2001.html de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ahbou82 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci pour les fiches techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krac13 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 attention à la conso, je rejoins cox, la conso est gargantuesque en rapport des perf, attend toi a une conso proche d'une Subaru, et les 10L sur route secondaire sont largement faisable mais à allure modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.