Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

fiesta vs peugeot 208


durale

Messages recommandés

Bonjour,

 

J hesite maintenant entre peugeot 208 allure 110ch neuve 15910 euros chez mandataire ou ford fiesta titanium ecoboost 100ch 15000 euros chez concessionnaire ..

 

un avis de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J hesite maintenant entre peugeot 208 allure 110ch neuve 15910 euros chez mandataire ou ford fiesta titanium ecoboost 100ch 15000 euros chez concessionnaire ..

 

un avis de votre coté ?

oui, la fiesta tu vas la toucher bien moins cher chez un mandataire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, la 208 sera legerement meilleure en compromis confort/dynamisme (encore faut être sensible a une telle subtilité), mais la fiesta est mieux fabriqué (notamment l'habitacle) et aurait ma preference, en plus d'être moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi fiesta, mieux foutu, plus jolie(perso) et mieux équipée. Même si elle n'est plus toute jeune elle reste devant pour moi, et c'est justement ce qui va faire valoir son autre avantage le prix, car la titanium c'est le haut de gamme. option top pour info : le pare brise chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de signer pour une titanium powershift blanc/noir. Je suis impressionné par le moteur et la boite auto.

le seul petit point negatif pour linstant c le tableau de bord aque je trouve un peu old school mais ce n est pas le plus important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul petit avantage de la 208 était sa boite auto, jamais d'embrayage à changer, pour le reste quand on voit l'intérieur de toutes les concurrentes( excétée polo) la fiesta s'en sort bien. La 208 fait très bas de gamme, même extérieurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...