Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Articles auto: La F1 débarque à Nice ! (Daniel Ricciardo)


Audi17
 Partager

Messages recommandés

 

La verte est une Aston Martin que j'ai eu la chance de voir arriver avec toutes les Bugatti et présentée dans le topic à Romaric (@FERRARI WORLD ) il y a quelques jours:

 

AM 1.jpg

 

AM 3.jpg

 

AM 2.jpg

 

AM 13.jpg

 

AM 12.jpg

 

AM 11.jpg

 

AM 10.jpg

 

AM 9.jpg

 

AM 8.jpg

 

AM 7.jpg

 

AM 6.jpg

 

AM 5.jpg

 

AM 4.jpg

 

Et pour moi le clou de l'arrivée dans un boucan mélodieux d'enfer avec cette dernière koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

 

Je me permets Alexandre de les remettre ici avec ton autorisation j'espère ;)

 

BUGATTI 01.jpg

 

BUGATTI 02.jpg

 

BUGATTI 03.jpg

 

BUGATTI 04.jpg

 

BUGATTI 05.jpg

 

BUGATTI 06.jpg

 

BUGATTI 07.jpg

 

BUGATTI 08.jpg

 

BUGATTI 09.jpg

 

BUGATTI 10.jpg

 

BUGATTI 11.jpg

 

BUGATTI 12.jpg

 

 

Merci beaucoup Eric pour ces photos qui sont les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Non, tout seul le dimanche matin de bonne heure, Romaric je le verrai normalement au salon de l'auto jeudi prochain ;)

 

 

j y suis allé le dimanche matin à l ouverture, 9:00, on a dû se croiser :jap:

 

tu vas à Paris jeudi pour l ouverture, j ai hésité mais je pense y aller lundi ou mardi

 

 

Vous allez au Mondial? Dommage que ça soit en semaine j'y vais Samedi (gros voyage à préparer, départ de Nice le vendredi et retour le dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui qui a un beret est, sauf erreur de ma part, Jean Feray qui est un vieux Rouennais qui a acheté sa 1ère Bugatti alors qu'il n'avait que 17 ans : La parade Bugatti ou ici

 

 

d accord merci

 

 

Oui sans doute :D

 

Elles sont arrivées vers 10h30/11h00 sur l'espanade pour se placer devant le camion de l'ACO: Arrière toute :lol:

 

BUGATTI.jpg

 

BUGATTI 09.jpg

 

BUGATTI 05.jpg

 

BUGATTI 04.jpg

 

BUGATTI 06.jpg

 

BUGATTI 08.jpg

 

BUGATTI 10.jpg

 

BUGATTI 01.jpg

 

BUGATTI 07.jpg

 

BUGATTI 03.jpg

 

BUGATTI 02.jpg

 

 

je les ai pas raté de beaucoup. j ai dû sortir vers 11:00 d après le time code de mes 1ère photos à l extéreur :(

 

 

édit: je vais surement aller au salon de l auto de Rouen vendredi ou dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez au Mondial? Dommage que ça soit en semaine j'y vais Samedi (gros voyage à préparer, départ de Nice le vendredi et retour le dimanche).

 

 

oui, j évite les week end, trop de monde.

 

en 2016, un pote voulait y aller avec moi. on y a été le dernier dimanche, c était l horreur, trop de monde.

 

en général, je choisis le jeudi ou le mardi.

là ça va dépendre de ma fille et de ses cours à la FAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez au Mondial? Dommage que ça soit en semaine j'y vais Samedi (gros voyage à préparer, départ de Nice le vendredi et retour le dimanche).

 

 

Nan, pas le week-end, trop de mal avec la foule :L

Je sens que même en semaine je vais souffrir :lol:

 

 

je les ai pas raté de beaucoup. j ai dû sortir vers 11:00 d après le time code de mes 1ère photos à l extéreur :(

 

 

édit: je vais surement aller au salon de l auto de Rouen vendredi ou dimanche matin.

 

 

Pas de salon à Rouen pour moi, sauf dernière minute de drogué le dimanche matin si je devais choisir, après une journée complète à Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?

 

Veuillez m'excuser pour cette interruption de publications, mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps. J'ai fini de travailler certain cours vers 23 heures, je n'avais plus totalement envie de repasser encore du temps sur l'ordi pour écrire et poster car il faut bien dormir aussi de temps à autres :D

 

Mais les articles sont de retour! Je vous propose maintenant des articles à propos du Mondial de l'Automobile de Paris. Conjointement seront publiés de temps à autres des articles sur la Cité de l'Automobile de Mulhouse (c'est presque fini je vous rassure).

 

J'espère que vous apprécierez ces nouvelles découvertes!

 

Merci à vous,

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinfast : bientôt des voitures Vietnamiennes en Europe ?

 

Parmi tous les constructeurs classiques, pourrions-nous dire, présents au Mondial de l'automobile de Paris, une marque a retenu mon attention. Cette marque, c'est Vinsfast.

Présent au mondial de Paris avec une berline (la Lux A 2.0) et un SUV (le Lux SA 2.0), ce tout nouveau constructeur né en 2018 a attiré bon nombre de curieux autour de ses modèles.

 

La berline est ma favorite. Beaucoup savent ce que je pense des SUV. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais juste dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Cette trois volumes dispose d'une ligne très élégante. Certes la forme reste classique mais les traits, croqués par le cabinet Italdesign et améliorés par Pininfarina, rivalisent pleinement avec les constructeurs déjà bien installés sur le segment premium tels que Jaguar, Volvo ou Audi.

 

On peu, en regardant bien, trouver de légers clins d’œil à certaines marques comme Maserati pour le dessin des phare avant à LED ou Lexus pour l'entourage des vitres latérales. Comme référence il y a pire. Mais tout cela est réalisé avec subtilité.

L'intérieur, de ce que j'ai pu en voir, est lui aussi très classique. Il dispose d'une large surface tactile au centre de son tableau de bord.

 

DSCF0276.jpg

 

DSCF0264.jpg

 

DSCF0277.jpg

 

DSCF0267.jpg

 

DSCF0269.jpg

 

DSCF0270.jpg

 

DSCF0272.jpg

 

DSCF0274.jpg

 

DSCF0275.jpg

 

 

Le SUV me plaît moins. Mais en toute objectivité il n'a pas grand chose à envier à la concurrence européenne. Le dessin est résolument sobre et sous certains angles il peut faire penser au Volvo XC 90. La question qui se pose maintenant est : vers quel segment se dirige-t-il ? La qualité de construction est-elle à la hauteur des standards que nous connaissons déjà ? Une chose est sure, c'est que l'apparence est déjà très travaillée.

 

DSCF0284.jpg

 

DSCF0286.jpg

 

DSCF0288.jpg

 

DSCF0292.jpg

 

Côté technique divers éléments, comme le châssis, sont des produits BMW assemblés sous licence. La motorisation présente sur les modèles Lux A 2.0 et Lux SA 2.0 est un 4 cylindres 2.0 lui aussi d'origine BMW et fabriqué sous licence. Malgré cet apport déjà connu la marque doit travailler sur les émissions de CO2 de ses véhicules. Difficile donc d'imaginer voir une Vinfast à l'heure actuelle dans nos contrées. La présence de cette nouvelle marque au Mondial de Paris est, cependant, un beau coup de communication et indique que d'ici quelques années elle pourrait empiéter sur les terres de nos constructeurs traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer car je n'ai pas vu, curieusement, ses autos alors que je crois avec fait tout en long, en large et en travers :lol:

 

Quel pavillon si tu te rappelles ?

 

Moi j'ai juste vu une marque chinoise, pas pareil le quartier :D

 

 

Ps: tu peux bien sur mettre quelques photos sur mon topic "salon" si tu le veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elles sont sur des plateaux inaccessibles, donc impossible.

Pour ma part peu de photos de l'intérieur car trop difficile à faire proprement, tant pour la qualité des photos que du monde autour ou dans les voitures: je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai aimé voir la planche de bord et la qualité perçu des matériaux.

c est bien de présenter des nouvelles marques pour l Europe mais si on voit juste le papier cadeau mais qu on peut pas voir ce qu il y a dedans, je vois l intérêt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai aimé voir la planche de bord et la qualité perçu des matériaux.

c est bien de présenter des nouvelles marques pour l Europe mais si on voit juste le papier cadeau mais qu on peut pas voir ce qu il y a dedans, je vois l intérêt ???

 

 

Tu nous fais cela samedi et tu nous les montres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer car je n'ai pas vu, curieusement, ses autos alors que je crois avec fait tout en long, en large et en travers :lol:

 

Quel pavillon si tu te rappelles ?

 

Moi j'ai juste vu une marque chinoise, pas pareil le quartier :D

 

 

Ps: tu peux bien sur mettre quelques photos sur mon topic "salon" si tu le veux ;)

 

 

Salut Eric,

 

Il y a également des voitures que je n'ai pas vu. La foule n'arrange pas les choses parfois.

 

C'était dans le pavillon 1, juste en face du stand Ferrari!

 

C'est avec plaisir je vais alimenter ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas moche comme caisse. dommage de ne pas avoir de photo de l intérieur.

je vais aller les voir samedi.

 

 

Salut Seb!

 

Malheureusement je n'ai pas pu en prendre car les voitures étaient fermées…

 

Du coup ça s'est bien passé pour toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot E-Legend

 

Le mondial de l'automobile de Paris c'est des modèles fraîchement dévoilés ou plus anciens, mais ce sont aussi des concepts. Mon préféré : le Peugeot E-Legeng !

 

Le salon vient d'ouvrir. Après avoir échangé quelques mots avec Jean-Claude Girot, le président du Mondial de l'Automobile de Paris, je me dirige vers le pavillon 1. Il y a foule ! Instinctivement je cherche le stand Peugeot. C'est celui que veux voir voir en premier. Cela pour plusieurs raisons. La principale : voir le concept E-Legend. Cela fait depuis que le salon est ouvert que j'en entends parler. Les photos semblent prometteuses mais maintenant il faut voir le résultat !

 

J'aperçois le concept de loin. Immédiatement l'adrénaline fait son apparition : il faut que je la voit absolument ! Je me précipite d'un pas élancé vers le morceau de stand sur lequel elle est exposée. Et là, se dessine devant moi un concept d'une beauté infinie.

 

DSCF0072.jpg

 

 

DSCF0130.jpg

 

 

DSCF0132.jpg

 

 

DSCF0133.jpg

 

Quel style ! Les équipes de Peugeot se sont surpassées ! Tout est beau, jusqu'au bout des jantes. La ligne générale est inspirée de la 504 coupé. Cette mythique auto est l'une des plus belle Peugeot de tous les temps. La marque au lion lui rend hommage à travers la E-Legend qui est une véritable œuvre d'art. La jonction entre passé, avec le style initié de la 504 et futur, avec une ligne résolument moderne et un intérieur technologique, est une réussite !

 

DSCF0074.jpg

 

DSCF0123.jpg

 

 

DSCF0124.jpg

 

 

DSCF0126.jpg

 

Ce concept dévoile les ambitions de Peugeot pour le futur. Les dessous électriques du concept ne trompent pas : la marque souhaite se classer parmi les marques surfant le plus sur l’électrique. L'intérieur technologique démontre également un véritable savoir-faire au niveau des écrans. Il est amusant de voir que cette débauche technologique est couplé avec des sièges reprenant un style néo-rétro.

 

 

DSCF0127.jpg

 

DSCF0128.jpg

 

Il y avait bien longtemps que Peugeot ne nous avait pas autant régalé ! Depuis le lancement de la 308 de seconde génération notre constructeur tricolore se surpasse et joue dans la cours des grands ! Il n'y a qu'une formule qui me vient à l'esprit : Bravo Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Seb!

 

Malheureusement je n'ai pas pu en prendre car les voitures étaient fermées…

 

Du coup ça s'est bien passé pour toi? :)

 

 

oui pas trop mal. juste trop de monde. mais j'ai eu accès à la zone "limité" et la personne qui s'occupait des Bugatti nous a donné accès aux 2 voitures pour prendre des photos, un grand moment pour ma fille qui a fait les photos avec mon APN. inutile de te dire quelle était toute ému :jap:

 

j'ai pu avoir l'intérieur des coréennes car les voitures avaient les portes ouvertes. je mettrai une photo demain si tu veux.

 

tu peux aussi aller sur mon topic de la ST, lien dans ma signature. j'ai commencé à mettre quelques photos. je finirais demain et ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot E-Legend

 

Le mondial de l'automobile de Paris c'est des modèles fraîchement dévoilés ou plus anciens, mais ce sont aussi des concepts. Mon préféré : le Peugeot E-Legeng !

 

Le salon vient d'ouvrir. Après avoir échangé quelques mots avec Jean-Claude Girot, le président du Mondial de l'Automobile de Paris, je me dirige vers le pavillon 1. Il y a foule ! Instinctivement je cherche le stand Peugeot. C'est celui que veux voir voir en premier. Cela pour plusieurs raisons. La principale : voir le concept E-Legend. Cela fait depuis que le salon est ouvert que j'en entends parler. Les photos semblent prometteuses mais maintenant il faut voir le résultat !

 

J'aperçois le concept de loin. Immédiatement l'adrénaline fait son apparition : il faut que je la voit absolument ! Je me précipite d'un pas élancé vers le morceau de stand sur lequel elle est exposée. Et là, se dessine devant moi un concept d'une beauté infinie.

 

DSCF0072.jpg

 

 

DSCF0130.jpg

 

 

DSCF0132.jpg

 

 

DSCF0133.jpg

 

Quel style ! Les équipes de Peugeot se sont surpassées ! Tout est beau, jusqu'au bout des jantes. La ligne générale est inspirée de la 504 coupé. Cette mythique auto est l'une des plus belle Peugeot de tous les temps. La marque au lion lui rend hommage à travers la E-Legend qui est une véritable œuvre d'art. La jonction entre passé, avec le style initié de la 504 et futur, avec une ligne résolument moderne et un intérieur technologique, est une réussite !

 

DSCF0074.jpg

 

DSCF0123.jpg

 

 

DSCF0124.jpg

 

 

DSCF0126.jpg

 

Ce concept dévoile les ambitions de Peugeot pour le futur. Les dessous électriques du concept ne trompent pas : la marque souhaite se classer parmi les marques surfant le plus sur l’électrique. L'intérieur technologique démontre également un véritable savoir-faire au niveau des écrans. Il est amusant de voir que cette débauche technologique est couplé avec des sièges reprenant un style néo-rétro.

 

 

DSCF0127.jpg

 

DSCF0128.jpg

 

Il y avait bien longtemps que Peugeot ne nous avait pas autant régalé ! Depuis le lancement de la 308 de seconde génération notre constructeur tricolore se surpasse et joue dans la cours des grands ! Il n'y a qu'une formule qui me vient à l'esprit : Bravo Peugeot !

 

 

Elle serait belle, si elle n'était pas si bodybuildée et si l'avant comme l'arrière n'étaient pas inutilement si compliqués. Quand à l'intérieur, je n'aime pas du tout le volant.

 

Puis elle serait mieux avec un V6, plutôt qu'avec un moteur d'aspirateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve les feux arrière copié sur la mustang. l avant copié sur les américaine type dodge, chevrolet.

Peugeot a fait une caisse plutôt sympa, mais rien de très original ou d'inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Eric,

 

Il y a également des voitures que je n'ai pas vu. La foule n'arrange pas les choses parfois.

 

C'était dans le pavillon 1, juste en face du stand Ferrari!

 

C'est avec plaisir je vais alimenter ton topic ;)

 

 

Je vais suivre ton rythme ici avec ta tacite autorisation :D

 

Elle serait belle, si elle n'était pas si bodybuildée et si l'avant comme l'arrière n'étaient pas inutilement si compliqués. Quand à l'intérieur, je n'aime pas du tout le volant.

 

Puis elle serait mieux avec un V6, plutôt qu'avec un moteur d'aspirateur...

 

 

+ 1 pour l'intérieur trop navette spatiale et la motorisation qui laisse craindre le pire, sinon "en vrai", elle est encore plus belle :jap:

 

PEUGEOT E-LEGEND

 

E LEGEND 1.jpg

 

E LEGEND 2.jpg

 

E LEGEND 3.jpg

 

E LEGEND 4.jpg

 

E LEGEND 5.jpg

 

E LEGEND 6.jpg

 

E LEGEND 7.jpg

 

E LEGEND 8.jpg

 

E LEGEND 9.jpg

 

E LEGEND 10.jpg

 

E LEGEND 11.jpg

 

E LEGEND 12.jpg

 

E LEGEND 13.jpg

 

E LEGEND 14.jpg

 

E LEGEND 15.jpg

 

E LEGEND 16.jpg

 

E LEGEND 17.jpg

 

E LEGEND 18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui pas trop mal. juste trop de monde. mais j'ai eu accès à la zone "limité" et la personne qui s'occupait des Bugatti nous a donné accès aux 2 voitures pour prendre des photos, un grand moment pour ma fille qui a fait les photos avec mon APN. inutile de te dire quelle était toute ému :jap:

 

j'ai pu avoir l'intérieur des coréennes car les voitures avaient les portes ouvertes. je mettrai une photo demain si tu veux.

 

tu peux aussi aller sur mon topic de la ST, lien dans ma signature. j'ai commencé à mettre quelques photos. je finirais demain et ce weekend.

 

 

Salut Seb!

 

C'est top que tu ais eu un accès à la zone "limité" tu as eu la chance de voir de superbes voitures! Etre face à ces deux impressionnantes hypercar ça doit être un grand moment!

 

Je vais voir sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle serait belle, si elle n'était pas si bodybuildée et si l'avant comme l'arrière n'étaient pas inutilement si compliqués. Quand à l'intérieur, je n'aime pas du tout le volant.

 

Puis elle serait mieux avec un V6, plutôt qu'avec un moteur d'aspirateur…

 

 

 

Salut Daniel,

 

Pour ce qui est du moteur je suis entièrement d'accord, un V6 serait idéal pour rendre hommage à la 504! Après si elle doit sortir elle ne sera pas comme ça précisément. Le volant serait plus conventionnel je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais suivre ton rythme ici avec ta tacite autorisation :D

 

 

 

+ 1 pour l'intérieur trop navette spatiale et la motorisation qui laisse craindre le pire, sinon "en vrai", elle est encore plus belle :jap:

 

PEUGEOT E-LEGEND

 

E LEGEND 1.jpg

 

E LEGEND 2.jpg

 

E LEGEND 3.jpg

 

E LEGEND 4.jpg

 

E LEGEND 5.jpg

 

E LEGEND 6.jpg

 

E LEGEND 7.jpg

 

E LEGEND 8.jpg

 

E LEGEND 9.jpg

 

E LEGEND 10.jpg

 

E LEGEND 11.jpg

 

E LEGEND 12.jpg

 

E LEGEND 13.jpg

 

E LEGEND 14.jpg

 

E LEGEND 15.jpg

 

E LEGEND 16.jpg

 

E LEGEND 17.jpg

 

E LEGEND 18.jpg

 

 

Merci pour ces superbes photos Eric!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de l'automobile de Paris les absents étaient nombreux. Certaines marques prestigieuses s'étaient décommandées. Heureusement les concessions basées au sein de la capitale ont fait le déplacement avec quelques véhicules somptueux !

 

Aston-Martin :

 

On commence du côté britannique avec le constructeur Aston-Martin. Je voue une véritable admiration à ces sportives de haut vol. Luxe, élégance et puissance sont unis de manière significative et forment un cocktail parfait pour profiter de la route ou de la piste.

Sur le stand du constructeur anglais se trouvaient 3 beaux modèles dans des configurations toutefois assez classiques, voire banales. Du noir ou du gris, à vous de choisir. Mais une chose est sûre, c'est que les modèles présentés remportent, presque tous, mes faveurs !

 

La DB 11 est ma préférée. Elle représente tout ce que j'aime chez cette marque. Sobriété et performance avec un touche assez excentrique. Animée par un V8 de 510 chevaux ou par un V12 de 608 chevaux, elle semble idéale pour jouer au gentleman driver.

 

DSCF0502.jpg

 

DSCF0497.jpg

 

DSCF0487.jpg

 

Mais il faut bien avouer que la DBS a son charme. Le look général est plus agressif et rageur. La calandre proéminente donne l’impression que ce coupé va dévorer les concurrentes se trouvant devant elle. Son moteur aussi est plus rageur ! Sous le capot se trouve un somptueux V12 de 725 chevaux qui s'occupe de vous procurer un maximum de sensations ! Pour la piste, cette voiture semble diabolique ! On regrettera juste un poids un peu élevé de 1,6 tonne qui ne devrait pas jouer en faveur du comportement.

 

DSCF0486.jpg

 

Celle qui me laisse cependant de marbre c'est la nouvelle Vantage. Je ne lui trouve pas l'élégance dégagée par ses consœurs. La motorisation est pourtant à son avantage. Un V8 biturbo de 4.0 litres développant 510 chevaux ça semble alléchant ! Mais la carrosserie ne me plaît guère. Elle semble trop timorée. La calandre n'est pas aussi marquée qu'à l'accoutumée. Les optiques ne semblent pas assez travaillés et les drapés de la carrosserie pas assez prononcés à mon goût.

 

DSCF0489.jpg

 

IMG_20181006_131627.jpg

 

En conclusion si je devais en choisir une, mon dévolu se jetterais la DB 11 ! Elle incarne tout ce que j'aime chez ce constructeur. La version V8 me tenterais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Aston Martin mais je ne les trouve pas très fun dans ces couleurs qui donnent l'impression de participer au salon du corbillard: comment peux-t-on faire de si jolies voitures et manquer tellement d'originalité dans le choix de ces couleurs de présentation :L

 

Allez, j'attends du beau vert Anglais ou du rouge par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Aston Martin mais je ne les trouve pas très fun dans ces couleurs qui donnent l'impression de participer au salon du corbillard: comment peux-t-on faire de si jolies voitures et manquer tellement d'originalité dans le choix de ces couleurs de présentation :L

 

Allez, j'attends du beau vert Anglais ou du rouge par exemple :D

 

 

Salut Eric,

 

Les couleurs étaient décevantes, je m'attendait, tout comme toi, à du rouge, du vert ou même du bleu pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le derrière est à la fois très joli et sculpté alors que l'avant est mou...

 

Les couleurs n'existent plus... La faute au consommateur qui n'ose pas franchir le pas de la couleur c'est bien dommage (car le catalogue des couleurs drs différents constructeurs est bien rempli). A part chez Citroën où l'on peut voir un peu plus de fantaisie (couleurs et détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...