Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Articles auto: La F1 débarque à Nice ! (Daniel Ricciardo)


Audi17
 Partager

Messages recommandés

Entre la BMW et la Mercedes, je choisis... Une Volvo ! :lol:

 

Plus sérieusement entre les deux, mon cœur balance...

 

Il faudrait que je conduise les nouvelles versions pour me décider.

 

 

Salut Romaric, comment vas-tu?

 

Oui c'est sur la route que l'on devrais sentir une différence. Pour l'instant je conduit juste une Clio dCi 75ch, mais quand j'aurais ma conduite je ferais un article sur la Audi de mon père, j'inaugurerais la catégorie "conduite" dans mes articles, et quand j'aurais mon permis il faudra voir mais bon ce n'est pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous!

 

Je ne vais pas publier mon article tout de suite car il me manque la liste des équipements de la voiture, je devrais la recevoir par mail en début de semaine normalement.

 

J'en profite pour faire la promo de ma page Instagram (je l'ai créée hier!), mon pseudo est automobile.passion (ou j'ai une imagination débordante), j'ai posté une photo de la voiture que je vais présenter. N'hésitez pas à y aller et à mettre un petit "like". Je vais aussi créer une page Facebook spécialement pour mes articles, je vous en dirais plus une fois que ça sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit article en attendant.

------------

Avec sa marque Dacia, Renault à élargie sa clientèle et avec l'apparition des SUV ses modèles les plus prisés sont la Sandero Stepway, et le Duster. C'est de ce dernier dont je vais vous parler. Après une première génération à l'esthétique, disons le tout de suite, discutable, Renault à restylé ce SUV pour le rendre plus élégant et plus baroudeur. Alors, juste low cost ou un peut plus ?

 

Esthétiquement c'est beaucoup mieux que la précédente génération. Les différentes touches de chrome embellissent la carrosserie. Il adopte un style assez musclé et clairement baroudeur, ce qui est appréciable. Les ailes sont larges,la calandre verticale, la garde au sol importante, il est clair que nous pouvons nous balader sur les chemins de campagne en toute tranquillité !

 

DSCF9616.jpg

 

DSCF9617.jpg

 

DSCF9634.jpg

 

Passons maintenant à l'intérieur, et là les détails qui fâchent ! Je ne vous apprendrais rien en critiquant la finition qui reste assez, légère pour rester courtois, les plastiques durs sont abondants, les assemblages approximatifs, bref du Dacia tout craché. Les sièges sont assez fermes. Question ergonomie le Duster n'est pas un modèle du genre, les commandes de climatisation et de chauffage sont placées trop bas, les commandes de la radio aussi, mais que dire de la commande des rétroviseurs électriques placée sous le frein à main !

A l'arrière, il y a assez de place pour bien voyager à 3, la banquette reste un peut ferme mais il n'y a pas à se plaindre. En revanche, petite surprise lorsqu'on regarde les contres-portes, les commandes de vitres sont manuelles, oui oui, manuelles. Cela faisait un moment que je n'avait pas vu ça sur une voiture neuve. Dans la coffre il y a de la place, beaucoup de place puisqu'il fait 475 litres.

DSCF9626.jpg

 

DSCF9619.jpg

La commande des rétroviseurs judicieusement placée... sous le frein à main.

DSCF9623.jpg

 

DSCF9625.jpg

Les lèves vitres sont manuels.

DSCF9622.jpg

 

L'offre Duster se décompose en 4 finitions :Duster. L'entrée de gamme Duster qu'est-ce que c'est ? Eh bien tout simplement des boucliers et des poignées de portes noirs, des jantes de 16 pouces en tôle, l'ABS, l'aide au démarrage en côte, deux airbags à l'avant, le cache bagages, la détection de pression des pneus, la direction assistée et la banquette arrière rabattable mais non fractionnable. Le strict minimum donc.

La finition Ambiance offre un peu plus avec le verrouillage centralisé, une banquette arrière fractionnable, les vitres avant électriques, un plafonnier à l'arrière, le système radio CD MP3 USB et Bluetooth, le volant et le siège conducteur réglables en hauteur et quelques touche chromées dans l'habitacle.

La dotation s'enrichit sur la finition Lauréate. Elle intègre, les boucliers bicolores, les jantes en acier, les poignées de prote extérieur couleur caisse et intérieur chromées, la clim manuelle, un ordinateur de bord, des antibrouillards, les rétros électriques, la boite à gants éclairée et le miroir de courtoisie passager.

Enfin la finition Prestige achève l'offre avec les jantes alliage 16 pouces, les rétros noirs, les vitres arrière électriques, un écrant tactile de 7 pouces avec GPS, le radar de recul, le régulateur-limiteur de vitesse, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir.

 

DSCF9633.jpg

 

Coté motorisations le Duster comporte 2 essences de 115 et 125ch, avec un malus de 250€ en 4x2 et de 500€ en 4x4, et 2 diesels de 90 et 110ch sans malus.

Les tarif débutent à partir de 11 990€.

 

Notre version d'essais est un Duster en finition Lauréate motorisé avec le dCi 110ch 4x2, avec la peinture métallisée (480€) et la roue de secours plus le cric (120€) au prix de 17 550€.

 

Note : 12/20

 

Avis : Cette voiture ne s'adresse pas à tout le monde, juste aux personnes cherchant une voiture avec l'essentiel pour des trajets quotidiens. Étant attaché au style mais surtout à la finition, cette auto n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, on change de gamme!!!!

Bon, sérieusement, pour avoir déjà conduit de la dachiasse, ces voitures sont juste bonnes pour des gens qui roulent peu et ont besoin d'un véhicule polyvalent et fiable.

Ergonomie zéro (commandes disposées à la va te faire voir), position de conduite bien trop haute, confort à la limite de l'acceptable, motorisations trop justes (celle que j'ai conduite était une Logan MCV dCi 85), bref, comment dire... Pas cher et mal foutu, du Renault (donc déjà pas terrible à la base) au rabais, voilà ce que j'en pense :D (oui, je sais, je suis un peu catégorique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit pas mal des Duster!

Certes la qualité n'est pas extraordinaire, mais c'est normal! Le but étant de vendre des voitures pas très chères (donc il ne faut pas s'attendre à u luxe) à la portée des personnes qui n'ont pas foncièrement beaucoup l'argent pur se permettre d'acheter de meilleures voitures ou qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour une voiture! Dans certains pays les Dacia se vendent comme des Baguettes!!

Personnellement si je devais choisir une Dacia alors je prendrai une Dacia Sandero ou Stépan . /°

Bon article avec de belles photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Rien à faire, je n'aime pas les Dacia (les pros de le marque, ne me taper pas...).

 

Je crois que pour moi les voitures low-costs sont vraiment rédhibitoires.

 

 

1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Rien à faire, je n'aime pas les Dacia (les pros de le marque, ne me taper pas...).

 

Je crois que pour moi les voitures low-costs sont vraiment rédhibitoires.

 

 

1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

T'en fais pas, tu n'es pas le seul. La seule Dacia que j'aime encore bien c'est la première Logan MCV qui propose un espace à bord assez énorme et une bonne fiabilité (niveau look ce n'est pas ce que je préfère mais ce n'est pas ce qui a de pire non plus). Mais de là à en acheter une, c'est autre chose. Après je peux comprendre les gens qui veulent une voiture neuve sans trop dépenser et sans être passionné d'automobile, Dacia est une bonne alternative. Le Duster passe encore je trouve, mais pour le même prix je préfère trouver un SUV d'occase style un ancien Toyota Rav4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, tu n'es pas le seul. La seule Dacia que j'aime encore bien c'est la première Logan MCV qui propose un espace à bord assez énorme et une bonne fiabilité (niveau look ce n'est pas ce que je préfère mais ce n'est pas ce qui a de pire non plus). Mais de là à en acheter une, c'est autre chose. Après je peux comprendre les gens qui veulent une voiture neuve sans trop dépenser et sans être passionné d'automobile, Dacia est une bonne alternative. Le Duster passe encore je trouve, mais pour le même prix je préfère trouver un SUV d'occase style un ancien Toyota Rav4 :bah:

 

 

Pareil, acheter une Dacia je ne pourrais pas. Je préfère une voiture d'occasion, quitte à payer un peu plus cher en entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Loin d'être fan de Dacia mais à mon boulot on a des Logan MCV II et y'a pire comme voiture. En voiture pour faire les courses, aller à la decheterie (pour bazarder les déchets, pas la voiture bande de coquins :cubitus: ) c'est top. Et je trouve le design de la Logan MCV II passable, ça a un côté 90's que j'aime bien.

 

Bon par contre oui c'est du low-cost c'est clair faut pas être regardant sur la finition. Les commandes électriques des vitres sont en bas de la console centrale un peu comme sur une immonde 206 d'il y a presque 20 ans par exemple.

 

Bon par contre les autres modèles Dacia j'aime pas du tout... mais la clientèle est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, on change de gamme!!!!

Bon, sérieusement, pour avoir déjà conduit de la dachiasse, ces voitures sont juste bonnes pour des gens qui roulent peu et ont besoin d'un véhicule polyvalent et fiable.

Ergonomie zéro (commandes disposées à la va te faire voir), position de conduite bien trop haute, confort à la limite de l'acceptable, motorisations trop justes (celle que j'ai conduite était une Logan MCV dCi 85), bref, comment dire... Pas cher et mal foutu, du Renault (donc déjà pas terrible à la base) au rabais, voilà ce que j'en pense :D (oui, je sais, je suis un peu catégorique ^^)

 

 

Salut Guillaume comment vas-tu?

 

Eh oui il faut bien parler d'autres voitures que les belles Premium ou généraliste :D .

 

Je comprends bien le fait que tu n'aime pas Dacia. Il suffit de toucher da carrosserie pour se rendre compte de la qualité. Dans un ancien numéro de l'Auto Journal le journaliste à essayé la Sandero en boite auto et... il a calé! Il parait que la boite est hyper mal foutu! Comment avoir envie d'acheter ça au vu des essais réalisés?

 

C'est bien aussi d'être catégorique, ça évite de tourner autour du pot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit pas mal des Duster!

Certes la qualité n'est pas extraordinaire, mais c'est normal! Le but étant de vendre des voitures pas très chères (donc il ne faut pas s'attendre à u luxe) à la portée des personnes qui n'ont pas foncièrement beaucoup l'argent pur se permettre d'acheter de meilleures voitures ou qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour une voiture! Dans certains pays les Dacia se vendent comme des Baguettes!!

Personnellement si je devais choisir une Dacia alors je prendrai une Dacia Sandero ou Stépan . /°

Bon article avec de belles photos!!

 

 

Salut Marc22v8! :)

 

Oui à ce prix là il ne faut pas s'attendre à une qualité impressionnante mais quand même le client a un minimum d'exigences! Quand on voit qu'il faut attendre le troisième niveau de finition pour avoir la clim manuelle, même pas automatique! C'est chère payé la clim (15 800€), niveau sécurité aussi c'est charrié, airbag seulement à l'avant, je trouve qu'ils se moquent un peu du client chez Dacia, c'est peut-être du low-cost mais il y a des limites! Autant prendre une un 2008 en occasion. Pour 17 000€ neuve on peu avoir un beau 2008 occasion.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, je n'aime pas les Dacia (les pros de le marque, ne me taper pas...).

 

Je crois que pour moi les voitures low-costs sont vraiment rédhibitoires.

 

 

1086864916_ferrariworld.gif.f2ee6771518f30c0baf38ea69d4ca572.gif

 

 

Salut Romaric!

 

Ne t'en fais pas ils ne vont pas venir te taper (sinon ils vont taper sur tout le monde ici :lol: )

 

Après ça dépend, la Fiat Tipo est une low-cost assez séduisante, ce n'est pas ce que j'achèterais mais c'est mieux que Dacia (elle est beaucoup mieux équipée).

 

 

DSC03013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, tu n'es pas le seul. La seule Dacia que j'aime encore bien c'est la première Logan MCV qui propose un espace à bord assez énorme et une bonne fiabilité (niveau look ce n'est pas ce que je préfère mais ce n'est pas ce qui a de pire non plus). Mais de là à en acheter une, c'est autre chose. Après je peux comprendre les gens qui veulent une voiture neuve sans trop dépenser et sans être passionné d'automobile, Dacia est une bonne alternative. Le Duster passe encore je trouve, mais pour le même prix je préfère trouver un SUV d'occase style un ancien Toyota Rav4 :bah:

 

 

Hello Quentin comment vas-tu?

 

Je suis d'accord autant trouver une occasion un peu plus ancienne mais quelque chose de top!

 

Le style Dacia c'est pas moche mais c'est pas beau non plus, c'est moyen (sauf la Logan berline qui est à jeter à la décharge!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être fan de Dacia mais à mon boulot on a des Logan MCV II et y'a pire comme voiture. En voiture pour faire les courses, aller à la decheterie (pour bazarder les déchets, pas la voiture bande de coquins :cubitus: ) c'est top. Et je trouve le design de la Logan MCV II passable, ça a un côté 90's que j'aime bien.

 

Bon par contre oui c'est du low-cost c'est clair faut pas être regardant sur la finition. Les commandes électriques des vitres sont en bas de la console centrale un peu comme sur une immonde 206 d'il y a presque 20 ans par exemple.

 

Bon par contre les autres modèles Dacia j'aime pas du tout... mais la clientèle est la !

 

 

Salut Manucar comment vas-tu? (c'est quoi ton prénom? Moi c'est Alexandre, on s'appelle par les prénom c'est plus convivial)

 

Oui les Dacia auraient été à la mode il y a 20 ans :lol: .

 

La clientèle est là, c'est pour ceux qui veulent acheter une voiture neuve sans se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde! :)

 

Ca y est j'ai créé une page Facebook pour mes projets automobiles! Je posterais les articles que je poste ici mais aussi des photos exclusives des concessions où je serais allé pour prendre des photos (je les posterais dans mes articles mais du coup vous serez prévenus avant en regardant la page).

 

Pourquoi une page Facebook? Tout simplement pour faire connaître les articles que j'écris, au-delà du forum. Il y a des personnes qui ne souhaitent pas spécialement s'inscrire elles peuvent donc laisser des commentaires si elles ont un compte Facebook.

 

Le nom de ma page Facebook est: Auto-passion, je vous met le lien ici si vous souhaitez faire un tour dessus https://www.facebook.com/Auto- [...] 585220285/

 

J'ai aussi une page Instagram: automobile.passion (je l'ai déjà dit mais je regroupe toutes les infos) voici le lien https://www.instagram.com/automobile.passion/ . Le même principe que ma page Facebook (n'hésitez pas à en parler autour de vous car c'est tout frais et j'essaie de lancer tout ça).

 

Malgré tout cela, pas d'inquiétudes, mes articles serons postés sur le forum en priorité! ;)

 

Mon prochain article ne tardera pas d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Hello tous le monde! :)

 

Ca y est j'ai créé une page Facebook pour mes projets automobiles! Je posterais les articles que je poste ici mais aussi des photos exclusives des concessions où je serais allé pour prendre des photos (je les posterais dans mes articles mais du coup vous serez prévenus avant en regardant la page).

 

Pourquoi une page Facebook? Tout simplement pour faire connaître les articles que j'écris, au-delà du forum. Il y a des personnes qui ne souhaitent pas spécialement s'inscrire elles peuvent donc laisser des commentaires si elles ont un compte Facebook.

 

Le nom de ma page Facebook est: Auto-passion, je vous met le lien ici si vous souhaitez faire un tour dessus https://www.facebook.com/Auto- [...] 585220285/

 

J'ai aussi une page Instagram: automobile.passion (je l'ai déjà dit mais je regroupe toutes les infos) voici le lien https://www.instagram.com/automobile.passion/ . Le même principe que ma page Facebook (n'hésitez pas à en parler autour de vous car c'est tout frais et j'essaie de lancer tout ça).

 

Malgré tout cela, pas d'inquiétudes, mes articles serons postés sur le forum en priorité! ;)

 

Mon prochain article ne tardera pas d'ailleurs :)

Bonne idée, je vais vite fait aller liker ta page :p Sinon j'ai hâte de découvrir cet article bien mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Non ce n'est pas mon mystérieux article mais je suis allé aux nouvelles aujourd'hui et la concession a subit une panne informatique pendant 2 jours du coup je n'ai pas reçu la fiche technique.

Vous vous êtes surement dit "il adore les Audi mais il ne fait pas d'article dessus". Eh bien c'est fait! Aujourd'hui c'est une Audi qui est à l'Honneur!

 

Cela fait maintenant 17 ans que Audi propose à son catalogue une version poussée de sa familiale A4 : la RS4. Une des générations les plus marquantes est la B7. Sorti en 2005 le modèle B7 adopte un style qui préfigurera les futurs modèles de chez Audi.

 

Extérieur :

Lors de la sortie en 2005 de la A4 B7, c'est un style plus affirmé qui est inauguré chez le constructeur au anneaux. Audi ose et ça lui va bien ! On découvre la large calandre Single Frame (qui sera reprise sur tous les futurs modèles de la marque), des optiques avant avec un léger décrochement vers le bas et des feux arrière qui empiètent sur le hayon. Les ailes sont élargies par rapport au break classique, la grade au sol est rabaissée et deux énormes sorties d'échappement prennent place à l'arrière. Ajoutez des entrées d'air plus importantes à l'avant et vous obtenez une sportive de premier ordre !

 

DSCF9025.jpg

 

DSCF9033.jpg

 

DSCF9031_LI.jpg

 

DSCF9034.jpg

 

DSCF9036.jpg

 

Les rétros sont en aluminium brossé.

 

Intérieur :

Si l'extérieur se veut sportif, l'intérieur est plus sobre, hormis des différents logos « RS4 » et les sièges sport vous aurez l’impression de rouler dans un modèle classique. La présentation est agréable, les matériaux d'excellente qualité et la finition tout simplement parfaite ! Les inserts en aluminium donnent tout de même un côté sportif. L'ergonomie date un peu (le modèle est de 2007) mais n'est pas compliquée. Les sièges sont fermes mais une fois qu'on y est, on y est !

A l'arrière les passagers ne sont pas oubliés, la banquette est creusée de façon à maintenir les occupants. L'espace aux jambe n'est pas le plus généreux de la catégorie mais est correcte, il sera bon de voyager avec ce break. En revanche je ne saurais trop déconseiller la place centrale qui est trop ferme avec un dossier trop raide. Pour ce qui est des rangements ce n'est pas la fête. Si à l'avant il y a des bacs de porte et pleins de petit endroits où poser ses clés, lunettes ou encore paquets de mouchoirs à l'arrière il n'y a que le rangement (immense) de l'accoudoir central et les poches d’aumônière.

C'est un break n'est-ce pas ? Et le principal atout d'un break est sans conteste son coffre ! Ca tombe bien, celui de la B7 fait 442 litres ce qui est 18 litres de moins que la version berline mais son accessibilité est bien meilleure.

 

DSCF9039.jpg

 

DSCF9044.jpg

 

DSCF9047.jpg

 

DSCF9049.jpg

 

Moteur :

La RS4 abandonne le V6 au profit d'un gros V8 essence (FSI) qui développe 420ch soit 40ch de plus que l'ancien modèle. Le 0 à 100km/h est expédié en 4,8s et la vitesse max est de 250km/h, mais elle est limitée électroniquement à cause du traité de « bonne conduite » signé avec BMW et Mercedes.

 

Équipements :

La RS4 B7 dispose de nombreux équipements comme l'ESP, la peinture métallisée, les radars de stationnement avant et arrière et le rétroviseur électrochome. Notre version possédait en plus les rétros dégivrants rabattables électriquement,les jantes alu 19 pouces, les antibrouillards, les phares bi-xénon, la clim auto multi zones, le GPS, le régulateur de vitesse, l'ordinateur de bord, le détecteur de sous-gonflage des pneus, un chargeur de CD, les sièges avant chauffants et la sellerie cuir.

 

DSCF9029.jpg

 

 

Parlons argent maintenant! Neuve cette auto était disponible autours des 80 000€ (avec option). Notre modèle d'occasion est affiché au prix de 28 490€. Autant dire que la cote tient le coup!

 

Note: 18/20

 

Avis: Splendide ! La A4 B7 est la première Audi à introduire le style sobre et agressif que l'on connait aujourd'hui. C'est une auto pratique à vivre au quotidient mais il est possible de s'amuser avec ! Je ne peut que m'incliner face à cette merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos j'ai l'impression qu'il y en a qui sont un peu pixélisées. J'ai un problème avec l'importation je dois le faire 2 ou 3 fois pour qu'elles soient nettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

 

Moteur :

La RS4 abandonne le V6 au profit d'un gros V8 essence (FSI) qui développe 420ch soit 40ch de plus que l'ancien modèle. Le 0 à 100km/h est expédié en 4,8s et la vitesse max est de 250km/h, mais elle est limitée électroniquement à cause du traité de « bonne conduite » signé avec BMW et Mercedes.

 

 

 

Il est possible en option (3 000 euros) de relevé la bride à 280 km/h.

 

Je ne suis pas un fan de la génération B7, je préfère l'Audi RS4 B5 qui est bien plus belle.

 

Cela étant, je ne crache pas sur une séance photos quand c'est possible...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon père avait une RS4 Avant type B5 ''full black'' avant sa Volvo C70 Rdesign Inscription.

 

De temps en temps, il la regrette mais ça passe vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'Audi, "les rétros en alu brossé" j'aime bien :) , ce break est intéressant avec ce gros moteur, la sellerie est jolie aussi, après n'étant pas un grand fan d'Audi je n'ai pas grand chose à dire mais elle est pas mal.

 

:ange::heink: je n'arrive pas à voir cet extérieur sportif ...

 

:D sinon c'est un très bon article!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pas mal l'Audi, "les rétros en alu brossé" j'aime bien :) , ce break est intéressant avec ce gros moteur, la sellerie est jolie aussi, après n'étant pas un grand fan d'Audi je n'ai pas grand chose à dire mais elle est pas mal.

 

:ange::heink: je n'arrive pas à voir cet extérieur sportif ...

 

:Dsinon c'est un très bon article!

 

 

+1 ! Attention à l'orthographe par contre.

 

Car si je ne fais pas attention en dehors de mon topic (message privé, autre topic, sms), je suis très regardant sur ce point.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est possible en option (3 000 euros) de relevé la bride à 280 km/h.

 

Je ne suis pas un fan de la génération B7, je préfère l'Audi RS4 B5 qui est bien plus belle.

 

Cela étant, je ne crache pas sur une séance photos quand c'est possible...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon père avait une RS4 Avant type B5 ''full black'' avant sa Volvo C70 Rdesign Inscription.

 

De temps en temps, il la regrette mais ça passe vite. :D

 

 

Salut Romaric!

 

Chose que j'ignorais merci pour l'info! Sympa cette RS4 mais je ne suis pas fan de la couleur, un rouge sombre aurais été plus approprié, je reste très classique niveau couleurs.

 

J'aime bien la RS4 B5 aussi. Les voitures laissent toujours des regrets, mon père regrette beaucoup d'avoir vendu sa Peugeot 304 cabriolet qu'il avait étant plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'Audi, "les rétros en alu brossé" j'aime bien :) , ce break est intéressant avec ce gros moteur, la sellerie est jolie aussi, après n'étant pas un grand fan d'Audi je n'ai pas grand chose à dire mais elle est pas mal.

 

:ange::heink: je n'arrive pas à voir cet extérieur sportif ...

 

:D sinon c'est un très bon article!

 

 

Salut Marc!

 

Le design n'est pas aussi sportif qu'une BMW mais il est sobre, c'est un choix de la marque. Cela évite les écarts de goût, c'est la philosophie Audi. Cela étant c'est une voiture d'excellente qualité!

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture la RS4 :jap:

 

 

Tout à fait Quentin! :jap:

 

En plus d'être sportive elle est polyvalente, c'est tout ce que j'aime, une auto facile à vivre au quotidien mais avec laquelle on peut s'amuser, en clair: la voiture parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Tout à fait Quentin! :jap:

 

En plus d'être sportive elle est polyvalente, c'est tout ce que j'aime, une auto facile à vivre au quotidien mais avec laquelle on peut s'amuser, en clair: la voiture parfaite!

Perso j'adore les breaks sportifs, ça permet de joindre l'utile à l'agréable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, on change de gamme!!!!

Bon, sérieusement, pour avoir déjà conduit de la dachiasse, ces voitures sont juste bonnes pour des gens qui roulent peu et ont besoin d'un véhicule polyvalent et fiable.

Ergonomie zéro (commandes disposées à la va te faire voir), position de conduite bien trop haute, confort à la limite de l'acceptable, motorisations trop justes (celle que j'ai conduite était une Logan MCV dCi 85), bref, comment dire... Pas cher et mal foutu, du Renault (donc déjà pas terrible à la base) au rabais, voilà ce que j'en pense :D (oui, je sais, je suis un peu catégorique ^^)

un avis d'une grande objectivité quoi :cyp:

 

faudrait pas oublier que c'est du low cost, et que c'est grace aux " défauts " que c'est pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Sous prétexte que c'est du low-cost, il faut accepter que ce soit de la merde alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiat Tipo aussi c'est du low-cost et quand on la compare à une Dacia c'est 10 fois mieux! Regarde ce que tu as chez Dacia pour 17 000€ et compare chez Fiat, la différence est flagrante.

 

Et à l'argument "les SUV c'est la mode, les gens veulent rouler en SUV" je réponds: vaut mieux avoir une voiture classique mais avec une finition acceptable et un niveau d'équipement assez complet, plutôt que d'avoir une voiture tendance avec une finition désinvolte et un niveau d'équipements pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question d'acheter une Audi en occasion. Audi est Dacia ne sont pas du tout comparables. Les Audi sont mieux finies, mieux équipées, mais aussi plus chères à l'entretient et pour les pièces détachées.

 

Il faut comparer ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...