enelyl Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 bonjour, je me suis enfin décidée pour une fiat 500X diesel. j'ai vu les neuves et les occasions. D'occasion elles ont 1 an, un faible kilométrage mais le vendeur me dit qu'elles ne sont pas d'anciennes locations. sur la feuille de présentation du véhicule il est écrit Info Conso : loueur et elle est immatriculée dans le 60 !! entre lui qui me mens et celui des voitures neuves qui essaie de me coller des frais de mise à la route de 800 € (or carte grise !) je me tate ! vous en pensez quoi ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Fiat 500 diesel 60 = ex ADA. Si t'as le VIN tu peux toujours passer un coup de fil à leur centrale d'achat EDA pour leur en demander +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enelyl Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Fiat 500 diesel 60 = ex ADA. Si t'as le VIN tu peux toujours passer un coup de fil à leur centrale d'achat EDA pour leur en demander +. MERCI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 De rire PS : bonjour Pas très réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 bonjour, je me suis enfin décidée pour une fiat 500X diesel. j'ai vu les neuves et les occasions. D'occasion elles ont 1 an, un faible kilométrage mais le vendeur me dit qu'elles ne sont pas d'anciennes locations. sur la feuille de présentation du véhicule il est écrit Info Conso : loueur et elle est immatriculée dans le 60 !! entre lui qui me mens et celui des voitures neuves qui essaie de me coller des frais de mise à la route de 800 € (or carte grise !) je me tate ! vous en pensez quoi ? merci de votre aide Ton vendeur se fout de toi: change de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enelyl Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ton vendeur se fout de toi: change de garage. bonjour alors je suis allée chez opel, un vendeur hyper sympa une mokka de 8 mois 136 cv garantie 24 mois, le top à conduire, toutes options et voiture de garage, le vendeur m'a montré la carte grise ... mais le fait qu'elle soit garantie 2 ans ça m'a convaincue, mais surtout la super reprise de ma fiesta alors fiat, ils iront se faire voir .. merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.