EAime Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, Depuis quelques temps, ce radar, situé sur la D1016, sens Clermont/Creil à LAIGNEVILLE, flashe à tour de bras tous les véhicules assimilés à des camions passant à sa hauteur... (pour info, j'ai un Espace, et celui-ci est confondu à chaque fois) Pour ma part, en 1 semaine, j'ai été flashé 5 fois, toujours en dessous de 110km/h (je suis au régulateur à 110km/h, soit 106 rééls), pour une vitesse maxi de 110km/h. Pas de retour des autorités, mais cela devient lassant !!! Je l'ai signalé aux autorités, mais rien ne bouge. Il y a beaucoup de commentaires sur ce radar, pour les mêmes raisons. Donc, pour ceux qui se feraient prendre en dessous de 110, pas de panique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 c'est pas le premier du moment qu'on reçoit pas les pv avec des vitesses fantaisistes je vois pas le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, C'est rarement agréable d'avoir le flash dans le rétro ! En fouinant un peu sur la toile, trouvé ça : http://www.radars-auto.com/emp [...] mentaires/ Je ne suis pas le seul, ça me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.