Invité §Dus808vI Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a un mois un Dacia Duster 110cv chez le concessionnaire Dacia. La livraison est prevue pour la quatrieme semaine de 2017 (fin janvier). J'aimerais savoir quel delais ai-je pour venir chercher le vehicule chez le concessionaire quand elle sera arrivée fin janvier ? Je vous remercie pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a un mois un Dacia Duster 110cv chez le concessionnaire Dacia. La livraison est prevue pour la quatrieme semaine de 2017 (fin janvier). J'aimerais savoir quel delais ai-je pour venir chercher le vehicule chez le concessionaire quand elle sera arrivée fin janvier ? Je vous remercie pour vos reponses Appelez votre concessionnaire pour le prévenir il pourra vous répondre. Logiquement la secrétaire vous téléphone pour fixer un RDV avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ren_truc Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, Quand tu auras le rendez vous pour aller chercher le véhicule faudra y aller sinon il peut te faire payer le parking du véhicule. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.