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Mécanique moto

Debridage reel pour 900 hornet


Invité §pop835sn

Messages recommandés

Invité §pop835sn

salut

 

bon ca fait 3000 bornes que l on me dit ca se debride ca se debride pas alors y a t il quelqu un qui sait

 

 

merci

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Invité §tar508uq

Salut :)

 

oui je sais :D

j'en avait un :)

Donc effectivement le frelon 900 est debridable, mais faut changer le boitier CDI par un modele non bridé. Potentiellement peut etre qu'un simple flash du tien peut suffir.

Par contre meme en debridant tu passera de 106 a 109cv.

autant dire une misere qui ne justifie pas le prix du debridage....

 

voila :)

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Invité §sta618BR

IDEM mon pote m'a dit que payer 4000 balles pour un gain si faible cela ne vaut pas le coup !

A mon avis il a assez de patate deja ca com non ?

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Invité §pop835sn

yes c terrible mais bon je v me renseigner pour le boitier g mis le kit boite a air et ca gagne un peu maintenant meme en douveur ca leve tout le temps

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Invité §tar508uq

En modifiant la boite a air si tu gagnes 2cv a haute vitesse c'est le bout du monde alors je pas comment ca peut lever mieux :p

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Invité §sno562LP

ben pour faire gagner a ton hornet faut tout faire car sinon le debridage seul n apporte que peu!

il aura fallu le debridage, le kit dynojet stage 2 minimum ( pb iln existe pas encore pas 900 hornet ( ou alors trouver son equivalence avec ce pour cbr ) puis la ligne, les abres a cames etc etc!!

 

bon en fait y a toujours moyen de "booster" ta becane mais a quel prix!! dommage qu il faut en faire autant pour gagner peu! p'tetre que pour 20 000 balles tu va gagner 15/23ch!!

cher quand meme le rapprot prix/puissance pour en ajouter

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Invité §sta618BR

A mon avis peu de gens savent deja exploiter tte la patate de la bécane, donc c'est du pipo je pense pour gagner si peu !

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Invité §tar508uq

ben pour faire gagner a ton hornet faut tout faire car sinon le debridage seul n apporte que peu!

il aura fallu le debridage, le kit dynojet stage 2 minimum ( pb iln existe pas encore pas 900 hornet ( ou alors trouver son equivalence avec ce pour cbr ) puis la ligne, les abres a cames etc etc!!

 

bon en fait y a toujours moyen de "booster" ta becane mais a quel prix!! dommage qu il faut en faire autant pour gagner peu! p'tetre que pour 20 000 balles tu va gagner 15/23ch!!

cher quand meme le rapprot prix/puissance pour en ajouter

 

:nanana: Snowseb; les kits dynojet ca n'existe pas sur les becanes a injection :D

Si tu veux booster le 900, faut passer par les arbres a cames, et autres pieces de compet, le tout gerer avec un Power Commander 3 ou un EMS Yoshimura :)

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Invité §sta618BR

j suis d'accord avec toi !! tarto ( sauf que j'y connais rien...ah )

 

!!!

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Invité §tar508uq

j suis d'accord avec toi !! tarto ( sauf que j'y connais rien...ah )

 

!!!

l'important c'est que tu soit d'accord :D

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Invité §sno562LP

:nanana: Snowseb; les kits dynojet ca n'existe pas sur les becanes a injection :D

Si tu veux booster le 900, faut passer par les arbres a cames, et autres pieces de compet, le tout gerer avec un Power Commander 3 ou un EMS Yoshimura :)

ha oui j oublier qu elle etait injection la hon e sur moi ( surtout que mecano :lol: :lol: ohh on a bien droit au ereur!) oui le power commmander remplace les kit mais pour les injection!! c'est top tu peut y regler de ton ordi ( portable de preference :lol: ) en plus c'est pas commme les boitier de bagnole!!

oui yna bien les arbres a cames etc mais pour le prix que ca coute faut faire de la compet sinon ca fait un peu cher! deja apprendre a bien exploiter la moto de a à z puis apres faudra peut etre penser au reste!

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Invité §tar508uq

ha oui j oublier qu elle etait injection la hon e sur moi ( surtout que mecano :lol: :lol: ohh on a bien droit au ereur!) oui le power commmander remplace les kit mais pour les injection!! c'est top tu peut y regler de ton ordi ( portable de preference :lol: ) en plus c'est pas commme les boitier de bagnole!!

oui yna bien les arbres a cames etc mais pour le prix que ca coute faut faire de la compet sinon ca fait un peu cher! deja apprendre a bien exploiter la moto de a à z puis apres faudra peut etre penser au reste!

 

On est d'accord :oui:

 

A mon sens le 900 Hornet n'as pas besoin d'etre boosté.

La partie cycle est deja a la ramasse avec la puissance d'origine, alors en mettre plus c'est le meilleur moyen de se foutre au tas !

 

A mon avis la modif la plus sympa a faire pour pas cher c'est d'enlever une dent au pignon de sortie de boite, ca fait gagner en peche, et tu perds peu en pointe...

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