Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Durée séchage peinture carrosserie


Invité §Léa137wN

Messages recommandés

Invité §Léa137wN

Bonsoir tout le monde .

Voilà , je vous explique mon cas.

Il y a 15 jours j'ai acheté une nouvelle Opel Adam , celle ci est pratiquement neuve , elle a 15000 km et est de 2016.

Lorsque nous l'avons vu, nous avons craques , nous avons apporté un chèque de banque de 13000€ le lendemain pour pourvoir la bloquer.

Le vendeur nous a expliqué que la ou la voiture avait des petits pets de portière il referait la carrosserie avant la vente définitive. Et souhaite que nous repassons dans 1 semaine avant de venir la chercher. Jusque là fantastique !!

Hier à 11h30 nous nous rendons dans le garage pour la récupèrer , il s'est avéré que la couleur de carrosserie repeinte n'est pas du tout la meme que l'originale ..

Le vendeur nous a tout simplement dis que c'était normal ... selon les supports de peinture cette dernière pouvait être plus ou moins claire..

C'était enorme ! Une différence pas croyable ..

Nous avons donc téléphone à Opel France qui nous ont certifié que cela ne pouvait être possible !

Nous sommes revenus au concessionnaire, le vendeur à enfin avoué que son carrossier avait fait une grosse erreur !

Et ont décidés de la reprendre et de refaire la totalité de la voiture en carrosserie ..

Le vendeur nous a téléphone à 18h nous disant que la voiture était prête ..

Il me semble pas qu'une voiture entière peut être repeinte en l'espace de 6h .. qu'en pensez vous !!

 

 

Pouvez vous me renseigner .. je suis dans le désespoir le plus complet ..

 

Merci à vous cher pro de la voiture :crazy: :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Clairement 6h c'est peu, déjà pour une totale, il faut préparer, poncer etc.. bref préparer la surface, c'est très long, ça représente beaucoup de temps, et c'est très important pour réussir sa peinture finale. (sans compter le démontage des éléments etc.. les protections etc etc..)

 

Puis le de peinture et enfin de vernis et de séchage.

 

bref, 6h c'est impossible, pour n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Ils ont refait le morceau qui avait été repeint c'est tout. ;)

 

Même en 6h ça parait peu.. et elle précise bien "en totalité la carrosserie" donc ça éjecte la possibilité de reprise de la partie incriminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Léa137wN

Bonjour tout le monde ! Oui effectivement le concessionnaire m'a dit toute la voiture ..

Je l'ai donc contactée, et je lui ai mis la pression pour qu'il me donne quelques explications.

Je l'ai récupérée aujourd'hui pour tout vous dire et ..... elle est parfaite !! :bounce:

Il me l'a donc prise durant une semaine.. et me la refaire en totalité !

 

Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me lire .

Et de m'avoir apporté vos renseignements !

 

Lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Très bien si les nouvelles sont bonnes @§Léa137wN il ne reste qu'à profiter de l'auto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...