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monospace essence


Invité §mr.064MA

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Invité §mr.064MA

salut a vous sa fait pas mal de temps que je recherche un monospace pour la famille / utilitaire / et voyage donc polyvalent et fiable , mes je ne trouve rien du tout de potable... je ne veut pas de diesel :q que du essence peu importe le moteur plus il et gros moins il peineras...

 

je ne veut pas de picasso et encore moins de scenic (trop de probleme electronique lautre bsi et lautre la carte et compagnie)

 

je recherche un ancien pas vraiment interresser par les recent... (nostalgie :ange: )

 

se que j'aimais c'etait les chrysler voyager car : portes coulissantes , espace volumineux , carcasse a la us et tout options mes point de vue fiabilité et essence c'est un desastre ! (jai eu diesel 2.5 td et un essence 2.4 mort)

 

sinon en japonais mes je ne vois rien en monospace :??: sinon quelques idee de fiable ?

 

 

 

ps : j'ai oublier ou alors un BREAK !!!!

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Invité §mr.064MA

tout dépend du budget :jap:

 

te connaissant le moins cher possible :cyp:

haha oui tu me connais le moins cher possible :D peu importe l'etat ou les kilometres il faut que sa tourne...

 

je suis pas trop materiel d'ou mon faible budget et j'ai d'autre chose en tete immobilier vacances enfants...

 

et mettre 5000e ou plus et etre en pannes autant mettre le moins possible et pas se mordre les doigt (un ami qui se mord les doigt avec un bm a credit a plus de 10000e et moteur a casser...) :cry::(:pfff:

 

sinon moins de 2000e c'est bien

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Fiat Ulysse ?

Ford Galaxy ?

Pontiac Trans Sport ?

 

Sinon les dacia en 7 places peut être.

 

 

Le premier n'est qu'un 806/807...

Le second est un VW sharan...

 

Mais en essence sont parfaits avec les 2,0l

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Le premier n'est qu'un 806/807...

Le second est un VW sharan...

 

Mais en essence sont parfaits avec les 2,0l

 

 

J'ai jamais dis le contraire, mais au moins t'as pas l'étiquette peugeot/renault/vw :D

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Invité §mr.064MA

Tu dois pouvoir trouver des toy liteace ou des Nissan Serena à ce prix :cyp:

 

C'est vilain mais ça fait le job sans sourciller

toy liteace introuvable mes le serena bonne idee se vieux camion robuste mes faut en trouver pas cher et pas en etat pourri

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Invité §mr.064MA

ou comme meta et sebmac un 806 fiat evasion en 2l essence

 

dans mon village il y a un lancia interieur cuir 2l turbo a voir

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Invité §mr.064MA

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -40358.htm (au risque de faire mon captain obvious)

 

Sinon t'as besoin de 7 places ou seulement de 5 ?

 

Parce que du coup en truc plutot luxe qui cote rien, qui est agréable en essence, t'as les saab 9-3 et 9-5 estate.

oui donc c'est bien se que je me disais je regarde cotée essence pas de diesel renault :non:

 

5 place c'est assait 7 places serait un plus

 

les saab j'en est vu des belle mes pas trop abordable

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De 97 à 2002 (ou 2001 je sais plus) t'as moyen de les toucher à moins de 2000€ pour les saab.

 

En grand break, t'as pas mal de choix, surtout si le confort est pas ton premier argument.

 

En tous cas les breaks au moins ça prend moins le vent. Pour le coup le break que j'ai eu (escort 7 td 70) se trouve facilement en essence et à que dalle, et ça tient 350 000 km que ça soit essence ou diesel, faut juste regarder la rouille. Pareil sierra break, ça tient très bien le coup, et mondeo c'est très spacieux aussi.

 

Pour escort, c'est 1500€ ou moins, mondeo et sierra c'est autour de 1500 à 2000€ si tu veux un truc pas trop borné.

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De 97 à 2002 (ou 2001 je sais plus) t'as moyen de les toucher à moins de 2000€ pour les saab.

 

En grand break, t'as pas mal de choix, surtout si le confort est pas ton premier argument.

 

En tous cas les breaks au moins ça prend moins le vent. Pour le coup le break que j'ai eu (escort 7 td 70) se trouve facilement en essence et à que dalle, et ça tient 350 000 km que ça soit essence ou diesel, faut juste regarder la rouille. Pareil sierra break, ça tient très bien le coup, et mondeo c'est très spacieux aussi.

 

Pour escort, c'est 1500€ ou moins, mondeo et sierra c'est autour de 1500 à 2000€ si tu veux un truc pas trop borné.

ce qui est complètement illogique vu que la surface latérale est plus grande !

 

je sais pas d'où tu nous sors ça encore :D

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Invité §mr.064MA

De 97 à 2002 (ou 2001 je sais plus) t'as moyen de les toucher à moins de 2000€ pour les saab.

 

En grand break, t'as pas mal de choix, surtout si le confort est pas ton premier argument.

 

En tous cas les breaks au moins ça prend moins le vent. Pour le coup le break que j'ai eu (escort 7 td 70) se trouve facilement en essence et à que dalle, et ça tient 350 000 km que ça soit essence ou diesel, faut juste regarder la rouille. Pareil sierra break, ça tient très bien le coup, et mondeo c'est très spacieux aussi.

 

Pour escort, c'est 1500€ ou moins, mondeo et sierra c'est autour de 1500 à 2000€ si tu veux un truc pas trop borné.

j'ai deja eu une ford escort clipper 1.6 16v a l'epoque j'en chercher une pendant longtemps tellement je les trouver attirante face au française zx break r21 break... j'en avait trouver une a 700e ct ok moins de 6 mois tout entretien factures a jours , la femme arriver pas a la vendre , mes je les garder meme pas 2 mois tellement sa bouffer ! entre 9l et 13l en conduite cool ! j'ai eu du mal a la revendre 1 touche une femme qui chercher un depannage :non:

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La mondeo a une boite plus longue et en 1.8 ça reste un petit confort.

 

Pour la mienne en 1.6 j'ai une conso de 7,5 voir 8l/100 et le mini que j'ai fait sur une grande route, c'était 7l/100.

 

Donc ça doit dépendre de pas mal de choses mais il y a deux catégories à ce que j'ai vu : ceux qui bouffent 10l/100 (ou plus), et ceux qui bouffent 7,5l/100, et rien n'explique réellement la différence (j'ai mis un nettoyant moteur au premier plein donc j'ai pas pu tester l'efficacité, mais en tous cas si ça vient de ça ça peut être une bonne idée). Et la conso de 7l c'était avec des bougies rincées (cf mon topic, 40 000km les bougies, on auraient même pas dit des bougies).

 

Enfin bref, pour la mondeo en 1.8 c'est de toutes façons plus sobre, et mon père avec les 2 qu'il a eu (comme j'en ai retourné une ...) c'est 7l/100 en moyenne voir 6,5l/100 en roulant cool sur départementales qui ralentissent pas trop.

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j'ai deja eu une ford escort clipper 1.6 16v a l'epoque j'en chercher une pendant longtemps tellement je les trouver attirante face au française zx break r21 break... j'en avait trouver une a 700e ct ok moins de 6 mois tout entretien factures a jours , la femme arriver pas a la vendre , mes je les garder meme pas 2 mois tellement sa bouffer ! entre 9l et 13l en conduite cool ! j'ai eu du mal a la revendre 1 touche une femme qui chercher un depannage :non:

soit celle que t'as acheté avait le cancer, soit va falloir apprendre à gérer ton pied droit car même en mode cochon, je dépassais pas les 10 litres avec la mienne, et mon frangin non plus en clipper, c'était plutôt 7/8 litres sans faire attention ;)

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soit celle que t'as acheté avait le cancer, soit va falloir apprendre à gérer ton pied droit car même en mode cochon, je dépassais pas les 10 litres avec la mienne, et mon frangin non plus en clipper, c'était plutôt 7/8 litres sans faire attention ;)

 

Sur la section ford il y a tequilla speed qui a une escort 7 1.6 16s 90ch (donc bel et bien le zetec) et qui bouffe 10l/100 environ, et en SP98 s'il vous plaît.

 

Donc ça me parait possible, mais à mon avis c'est dû à un mauvais traitement du moteur auparavant parce que c'est vraiment variable d'une voiture à l'autre, et je confirme encore une fois ta conso, j'ai la même.

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Ben apparemment son domaine c'est la banlieue, mais je sais pas exactement.

 

Une fois j'ai fait 10l/100. C'était uniquement en faisant de petits trajets, sur cherbourg (donc ville avec beaucoup de feux rouges) et sans faire gaffe à la conso (en larguant quelques kéké en béhème diesel ou audi tédéhi au passage).

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Invité §mr.064MA

Sur la section ford il y a tequilla speed qui a une escort 7 1.6 16s 90ch (donc bel et bien le zetec) et qui bouffe 10l/100 environ, et en SP98 s'il vous plaît.

 

Donc ça me parait possible, mais à mon avis c'est dû à un mauvais traitement du moteur auparavant parce que c'est vraiment variable d'une voiture à l'autre, et je confirme encore une fois ta conso, j'ai la même.

sur les facture elle avait changer la culasse soupape... (surement du a une casse de la courroie ?)

 

par contre elle mettais du 15w40 total peut etre l'huile et pas eco ?

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Invité §mr.064MA

soit celle que t'as acheté avait le cancer, soit va falloir apprendre à gérer ton pied droit car même en mode cochon, je dépassais pas les 10 litres avec la mienne, et mon frangin non plus en clipper, c'était plutôt 7/8 litres sans faire attention ;)

 

pourtant tellement quel bouffer je ne depasser pas le 90 conduite souple...

 

une fois a 4 personnes on a fait plus de 50klm sur route de campagne seulement et elle avait bouffer presque 13l !

 

deja quand je les ramener de cher l'ancien proprietaire javais mis 20l pour depanner et deja jai vu que la reserve arriver vite :q

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Invité §mr.064MA

Espace 4 2.0T :jap:

sans electronique si possible :jap: plus un espace 2 alors

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