Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des petites revanches automobiles


WildOne

Messages recommandés

Désolé, j'ai essayé de contribuer, mais j'ai dû expliquer ma façon de faire à une personne très intéressée, et qui en a profité pour raconter sa vie et donner ses impressions sur mon style qui ne semble ne déranger que lui :D

 

Dans quelques pages, cela aura disparu, si tant est que d'autres débarquent avec une bonne dose de second degré, pas des SJW quoi ;)

 

 

Pas mal le coup de portière 100% assumé de @Simon_DCIPoweR :lol: :lol: :lol:

 

Pour le lave-glace, j'aurais bien aimé garder un "jet revanchard", mais ils sont fixes sur ma voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pas mal le coup de portière 100% assumé de @Simon_DCIPoweR :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Avec une vieille bagnole, essaye un coup, ça les calme vraiment :o

 

Par contre tape pas trop fort, la porte va plus fermer :lol: :lol:

 

Mais je le fais que quand on m'insulte comme une salope et que l'on me cherche vraiment, c'est quand même punissable par la loi pour "violence et dégradations volontaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien faire perso parfois, c'est acheter des autocollants "garé comme un gros porc" et les foutre sur des pare-brise.

 

 

C'est ce que certains vigiles de parking de centres commerciaux font. Des petits autocollants "Interdiction de stationner" en plein milieu de la visibilité sur le pare-brise. J'ai vu une nana essayer de décoller le sien une fois, euh, ca a l'air de sacrément coller ce bordel... J'aimerais pas en prendre un...

 

Après, je me gare pas comme un connard, donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que certains vigiles de parking de centres commerciaux font. Des petits autocollants "Interdiction de stationner" en plein milieu de la visibilité sur le pare-brise. J'ai vu une nana essayer de décoller le sien une fois, euh, ca a l'air de sacrément coller ce bordel... J'aimerais pas en prendre un...

 

Après, je me gare pas comme un connard, donc bon :)

Moi j'habite dans les Vosges, alors il y a de la place partout pour se garer :lol:

 

 

Par contre quand je vais à Nancy, c'est casse couille... et puis c'est vite fait de retrouver ta chiotte à la fourrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec une vieille bagnole, essaye un coup, ça les calme vraiment :o

 

Par contre tape pas trop fort, la porte va plus fermer :lol: :lol:

 

Mais je le fais que quand on m'insulte comme une salope et que l'on me cherche vraiment, c'est quand même punissable par la loi pour "violence et dégradations volontaires"

 

 

Je ne le fais pas, mais aller au contact oui, pourquoi pas à petite vitesse avec une vieille tire assurée au tiers. Genre le mec qui pense te faire plier parce qu'il est plus pressé que toi et essaie de te surprendre en se rabattant brutalement pour se frayer une place dans la queue. Tu fais comme si tu ne l'avais pas vu, étant donné qu'il n'avait rien à faire là ni à entamer pareille manoeuvre. Crac tout le côté de la voiture y passe, rétro et tout, et si lui a une belle caisse, ben c'est encore plus drôle. Faut que j'aie du temps à perdre en revanche. Mais ça me ferait bien rire. Idem dans les sorties de giratoire. CRAC.

 

D'ailleurs, hier, il y avait un semi-remorque qui faisait un constat avec 4 gus (que je voyais plus rouler en Golf TDI rincée qu'en 807 — situation cocasse s'il en est — mais passons) qui devaient être de la catégorie des coupeurs de giratoires non brevetés puisqu'ils n'ont pas anticipé la leçon de géométrie que le camion allait leur donner en prenant l'anneau. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu inscrit au marqueur ou à la peinture "Mal garé" sur le capot :lol:

Y avait une vidéo comme ça aux USA ou au Canada où des gens refaisaient la ligne de la place de parking à la bombe sur la carrosserie des voitures. C'était de la bombe genre pour masquer les vitrines des magasins en travaux, un truc effaçable. La tête des gens qui prenaient tout le monde à témoin… C'est soft et de bon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je passerai la journée à me venger donc devant ce décor routier qui ne va pas en s'arrangeant je préfère anticipé les comportements douteux et m'accomodé du trafic.

Rester calme au volant en toutes circonstances c'est la meilleure solution.

Je pense aussi que si on te cherche Simon c'est que tu ne dois pas y être complètement étranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je passerai la journée à me venger donc devant ce décor routier qui ne va pas en s'arrangeant je préfère anticipé les comportements douteux et m'accomodé du trafic.

Rester calme au volant en toutes circonstances c'est la meilleure solution.

Je pense aussi que si on te cherche Simon c'est que tu ne dois pas y être complètement étranger!

Quand tu est en camion, fourgon ou tracteur. Etrangement les gens ont l'insulte facile :o:pfff: En véhicule agricole, je ne compte plus le nombre de doigt d'honneur et de "fils de pute" lachés en doublant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le fais pas, mais aller au contact oui, pourquoi pas à petite vitesse avec une vieille tire assurée au tiers. Genre le mec qui pense te faire plier parce qu'il est plus pressé que toi et essaie de te surprendre en se rabattant brutalement pour se frayer une place dans la queue. Tu fais comme si tu ne l'avais pas vu, étant donné qu'il n'avait rien à faire là ni à entamer pareille manoeuvre. Crac tout le côté de la voiture y passe, rétro et tout, et si lui a une belle caisse, ben c'est encore plus drôle. Faut que j'aie du temps à perdre en revanche. Mais ça me ferait bien rire. Idem dans les sorties de giratoire. CRAC.

C'est ce que je fais ! Pour l'instant pas de contact, les mecs (ou filles) ont toujours réussi à piler à temps. Généralement quand je fais ce genre de manoeuvre je me cale bien au fond de mon siège, la tête collée au repose-tête pour limiter au max le risque de lésions en cas de choc.

 

Sinon en terme de revanche, j'ai déjà pété 2-3 rétros quand je roulais en moto, c'est arrivé à chaque fois parce que j'étais énervé d'un autre truc et que la personne commettait l'acte de trop qui me faisait péter un plomb. Mais ça remonte déjà à au moins 2-3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu est en camion, fourgon ou tracteur. Etrangement les gens ont l'insulte facile :o:pfff: En véhicule agricole, je ne compte plus le nombre de doigt d'honneur et de "fils de pute" lachés en doublant...

 

Ah ouais on t'insulte gratuitement sans raison ?

En tracteur à la limite je peux comprendre mais en fourgon.....

Moi aussi je passe mes journée dans un camion et j'ai pas remarqué ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais ! Pour l'instant pas de contact, les mecs (ou filles) ont toujours réussi à piler à temps. Généralement quand je fais ce genre de manoeuvre je me cale bien au fond de mon siège, la tête collée au repose-tête pour limiter au max le risque de lésions en cas de choc.

 

Sinon en terme de revanche, j'ai déjà pété 2-3 rétros quand je roulais en moto, c'est arrivé à chaque fois parce que j'étais énervé d'un autre truc et que la personne commettait l'acte de trop qui me faisait péter un plomb. Mais ça remonte déjà à au moins 2-3 ans :D

 

Y'a prescription alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais on t'insulte gratuitement sans raison ?

En tracteur à la limite je peux comprendre mais en fourgon.....

Moi aussi je passe mes journée dans un camion et j'ai pas remarqué ça!

bah va savoir... j'ai fait un peu de chantier TP en ville et quand tu circule en 8X8 ou en Semi dans des petites rues, bah ça va pas assez vite pour certains petits pressés... En fourgon beaucoup pensent "il travaille donc on va le faire chier"

 

C'est une réalité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je passerai la journée à me venger donc devant ce décor routier qui ne va pas en s'arrangeant je préfère anticipé les comportements douteux et m'accomodé du trafic.

Rester calme au volant en toutes circonstances c'est la meilleure solution.

Je pense aussi que si on te cherche Simon c'est que tu ne dois pas y être complètement étranger!

 

 

C'est l'inconvénient d'être sanguin ca... On peut être calme la plupart du temps, des, y'a LE TRUC ou une suite de TRUCS qui nous a fait chier, mis en danger, irrité, et là, ca part en live...

 

La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était ce genre de chose. Ca roule tranquillement sur autoroute, un mec derrière me rejoint et se cale sur ma vitesse. Ensuite, dès que je me déportais pour dépasser, il m’emboîtait le pas (logique, il me suit). Mais par moment, alors que je me déportait pour dépasser, il arrivait que le véhicule que j'allais dépasser en rattrape un autre et se déporte avant mon passage, de ce fait, je freine (bon, ca, à la limite, ca arrive régulièrement, donc zen, on laisse finir le dépassement puis on y va ensuite). Mais le mec qui s'était calé sur mon rythme (et n'a d'ailleurs jamais tenté de me dépasser quand c'était dégagé) me lance des salves d'appels de phare parce que je ne roulais "plus". Mais mon bonhomme, n'as-tu pas l'impression que ma réduction de vitesse est dûe à des éléments qui ne sont pas de mon fait ???

Bref, à 3-4 reprises la même chose, tant est si bien que la dernière fois, grosse accélération dès que c'est dégagé devant moi histoire qu'il me lâche le slip...

Quelques minutes après, une gonzesse me rattrape, et plus ou moins la même histoire, elle ne me double pas et reste calée sur mon rythme. Deux trois dépassements se font et la gonzesse me suit. Sans tenter de me dépasser. A un moment, je rattrape une voiture (la nana me suit toujours derrière) qui roulait depuis un moment derrière un PL (j'en ai donc déduit que ce rythme lui convenait et qu'il ne souhaitait pas dépasser le PL), au moment où j'arrive dans son angle mort, il se déporte sans clignotant. Ca m'impose un freinage appuyé. La nana derrière a également du appuyer sur ses freins mais bon, c'est passé... Et là, le temps que je reprenne de la distance avec le véhicule qui vient de me couper la route, la nana derrière se rabat, me double par la droite et se déporte en me faisant une queue de poisson...

Désolé pour elle, mais j'ai juste péter un boulon à ce moment là... Je lui ai collé le train et pourri la route jusqu'à ce qu'elle se rabatte et que je lui mette un gros vent...

 

Ma réaction a-t'elle été intelligente ? NON !

En ai-je honte ? Sans en avoir honte, je n'en suis pas fier...

J'ai juste péter un boulon face aux différents événements...

D'ailleurs pour reprendre mon calme, j'ai décidé de m'arrêter à la première aire de repos pour me changer les idées... Mais voilà, juste pour dire qu'on peut être d'un calme olympien, des fois, une série de truc fait qu'on pète un câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'inconvénient d'être sanguin ca... On peut être calme la plupart du temps, des, y'a LE TRUC ou une suite de TRUCS qui nous a fait chier, mis en danger, irrité, et là, ca part en live...

 

La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était ce genre de chose. Ca roule tranquillement sur autoroute, un mec derrière me rejoint et se cale sur ma vitesse. Ensuite, dès que je me déportais pour dépasser, il m’emboîtait le pas (logique, il me suit). Mais par moment, alors que je me déportait pour dépasser, il arrivait que le véhicule que j'allais dépasser en rattrape un autre et se déporte avant mon passage, de ce fait, je freine (bon, ca, à la limite, ca arrive régulièrement, donc zen, on laisse finir le dépassement puis on y va ensuite). Mais le mec qui s'était calé sur mon rythme (et n'a d'ailleurs jamais tenté de me dépasser quand c'était dégagé) me lance des salves d'appels de phare parce que je ne roulais "plus". Mais mon bonhomme, n'as-tu pas l'impression que ma réduction de vitesse est dûe à des éléments qui ne sont pas de mon fait ???

Bref, à 3-4 reprises la même chose, tant est si bien que la dernière fois, grosse accélération dès que c'est dégagé devant moi histoire qu'il me lâche le slip...

Quelques minutes après, une gonzesse me rattrape, et plus ou moins la même histoire, elle ne me double pas et reste calée sur mon rythme. Deux trois dépassements se font et la gonzesse me suit. Sans tenter de me dépasser. A un moment, je rattrape une voiture (la nana me suit toujours derrière) qui roulait depuis un moment derrière un PL (j'en ai donc déduit que ce rythme lui convenait et qu'il ne souhaitait pas dépasser le PL), au moment où j'arrive dans son angle mort, il se déporte sans clignotant. Ca m'impose un freinage appuyé. La nana derrière a également du appuyer sur ses freins mais bon, c'est passé... Et là, le temps que je reprenne de la distance avec le véhicule qui vient de me couper la route, la nana derrière se rabat, me double par la droite et se déporte en me faisant une queue de poisson...

Désolé pour elle, mais j'ai juste péter un boulon à ce moment là... Je lui ai collé le train et pourri la route jusqu'à ce qu'elle se rabatte et que je lui mette un gros vent...

 

Ma réaction a-t'elle été intelligente ? NON !

En ai-je honte ? Sans en avoir honte, je n'en suis pas fier...

J'ai juste péter un boulon face aux différents événements...

D'ailleurs pour reprendre mon calme, j'ai décidé de m'arrêter à la première aire de repos pour me changer les idées... Mais voilà, juste pour dire qu'on peut être d'un calme olympien, des fois, une série de truc fait qu'on pète un câble...

 

 

Excellente analyse que je partage et dans laquelle je me reconnais également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

 

C'est l'inconvénient d'être sanguin ca... On peut être calme la plupart du temps, des, y'a LE TRUC ou une suite de TRUCS qui nous a fait chier, mis en danger, irrité, et là, ca part en live...

 

La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était ce genre de chose. Ca roule tranquillement sur autoroute, un mec derrière me rejoint et se cale sur ma vitesse. Ensuite, dès que je me déportais pour dépasser, il m’emboîtait le pas (logique, il me suit). Mais par moment, alors que je me déportait pour dépasser, il arrivait que le véhicule que j'allais dépasser en rattrape un autre et se déporte avant mon passage, de ce fait, je freine (bon, ca, à la limite, ca arrive régulièrement, donc zen, on laisse finir le dépassement puis on y va ensuite). Mais le mec qui s'était calé sur mon rythme (et n'a d'ailleurs jamais tenté de me dépasser quand c'était dégagé) me lance des salves d'appels de phare parce que je ne roulais "plus". Mais mon bonhomme, n'as-tu pas l'impression que ma réduction de vitesse est dûe à des éléments qui ne sont pas de mon fait ???

Bref, à 3-4 reprises la même chose, tant est si bien que la dernière fois, grosse accélération dès que c'est dégagé devant moi histoire qu'il me lâche le slip...

Quelques minutes après, une gonzesse me rattrape, et plus ou moins la même histoire, elle ne me double pas et reste calée sur mon rythme. Deux trois dépassements se font et la gonzesse me suit. Sans tenter de me dépasser. A un moment, je rattrape une voiture (la nana me suit toujours derrière) qui roulait depuis un moment derrière un PL (j'en ai donc déduit que ce rythme lui convenait et qu'il ne souhaitait pas dépasser le PL), au moment où j'arrive dans son angle mort, il se déporte sans clignotant. Ca m'impose un freinage appuyé. La nana derrière a également du appuyer sur ses freins mais bon, c'est passé... Et là, le temps que je reprenne de la distance avec le véhicule qui vient de me couper la route, la nana derrière se rabat, me double par la droite et se déporte en me faisant une queue de poisson...

Désolé pour elle, mais j'ai juste péter un boulon à ce moment là... Je lui ai collé le train et pourri la route jusqu'à ce qu'elle se rabatte et que je lui mette un gros vent...

 

Ma réaction a-t'elle été intelligente ? NON !

En ai-je honte ? Sans en avoir honte, je n'en suis pas fier...

J'ai juste péter un boulon face aux différents événements...

D'ailleurs pour reprendre mon calme, j'ai décidé de m'arrêter à la première aire de repos pour me changer les idées... Mais voilà, juste pour dire qu'on peut être d'un calme olympien, des fois, une série de truc fait qu'on pète un câble...

 

Les suceurs de pare chocs ça a toujours existé, mais depuis quelque temps on voit de plus en plus ceux que tu décris: le mec te colle derrière et veut à tout prix rester derrière toi ! Pour économiser 1L de carburant peut-être !!!

 

J'ai collé un A derrière et depuis ... on me casse moins les pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suceurs de pare chocs ça a toujours existé, mais depuis quelque temps on voit de plus en plus ceux que tu décris: le mec te colle derrière et veut à tout prix rester derrière toi ! Pour économiser 1L de carburant peut-être !!!

 

J'ai collé un A derrière et depuis ... on me casse moins les pieds :D

 

 

Moi qu'un mec me colle, je m'en moque un peu en fait... C'est son "problème". Moi, je m'arrange pour ne pas avoir à planter les freins.

Par contre, quand on colle, qu'on ne me reproche pas mon changement de comportement, surtout quand je m'adapte à l'environnement qui m'entoure...

 

A l'origine, je roule pour moi, je suis tranquillement au régulateur à la VMAX. Si les gens se calent sur mon rythme ok. Par contre, qu'on passe pas ses nerfs sur moi, là, j'étais hors de cause à chaque fois.

 

Donc effectivement, la nana, j'ai passé mes nerfs sur elle, mais je n'ai pas digéré cette putain de queue de poisson... Qu'elle s'en prenne à moi, j'ai vraiment pas encaissé. D'où mon pétage de boulon bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

 

Moi qu'un mec me colle, je m'en moque un peu en fait... C'est son "problème". Moi, je m'arrange pour ne pas avoir à planter les freins.

Par contre, quand on colle, qu'on ne me reproche pas mon changement de comportement, surtout quand je m'adapte à l'environnement qui m'entoure...

 

A l'origine, je roule pour moi, je suis tranquillement au régulateur à la VMAX. Si les gens se calent sur mon rythme ok. Par contre, qu'on passe pas ses nerfs sur moi, là, j'étais hors de cause à chaque fois.

 

Donc effectivement, la nana, j'ai passé mes nerfs sur elle, mais je n'ai pas digéré cette putain de queue de poisson... Qu'elle s'en prenne à moi, j'ai vraiment pas encaissé. D'où mon pétage de boulon bref...

 

 

C'est l'objet du topic, le petites revanches :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien faire perso parfois, c'est acheter des autocollants "garé comme un gros porc" et les foutre sur des pare-brise.

 

 

 

 

C'est ce que certains vigiles de parking de centres commerciaux font. Des petits autocollants "Interdiction de stationner" en plein milieu de la visibilité sur le pare-brise. J'ai vu une nana essayer de décoller le sien une fois, euh, ca a l'air de sacrément coller ce bordel... J'aimerais pas en prendre un...

 

Après, je me gare pas comme un connard, donc bon :)

 

 

 

 

Ca part avec de l'acetone en frottant bien... donc bien chiant à enlever.

Par contre je crois qu'il vaut mieux éviter de la coller sur le parebrise ou les vitres avant, car en cas d'accident si on te retrouve tu risques d'etre mal si le manque de visibilité dû à l'autocollant est prouvé.

 

 

 

sinon en terme de petite vengeance : le dentifrice sous les poignées de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca part avec de l'acetone en frottant bien... donc bien chiant à enlever.

Par contre je crois qu'il vaut mieux éviter de la coller sur le parebrise ou les vitres avant, car en cas d'accident si on te retrouve tu risques d'etre mal si le manque de visibilité dû à l'autocollant est prouvé.

 

 

 

La plupart du temps, je l'ai vu sur des vitres avant conducteur... Et une fois, le vigile (à qui on n'avait pas envie d'avoir affaire) sur le parebrise en plein milieu du champ de vision... :/

 

 

sinon en terme de petite vengeance : le dentifrice sous les poignées de porte.

 

 

C'est quoi l'effet (à part le côté dégueulasse où t'en as plein les mains) ? :??:

 

Ce que j'ai vu aussi, un voisin de mes parents, la bouteille d'huile versée sur le parebrise des voitures stationnées sur leur bateau... Redoutable au premier coup d’essuies-glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca part avec de l'acetone en frottant bien... donc bien chiant à enlever.

Par contre je crois qu'il vaut mieux éviter de la coller sur le parebrise ou les vitres avant, car en cas d'accident si on te retrouve tu risques d'etre mal si le manque de visibilité dû à l'autocollant est prouvé.

 

 

 

sinon en terme de petite vengeance : le dentifrice sous les poignées de porte.

Je crois que le wd40 permet de décoller les étiquettes autocollantes facilement :)

Perso je connais l'autocollant, je n'oserais juste pas le coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un mec m'a collé tout le long de l'autoroute, du péage au péage (15km) sans me doubler, j'ai pas compris.

 

Arrivé au péage il a pris la voie 30 en même temps que moi et vu que j'étais en avance j'ai fait exprès de ne pas déclencher mon télépéage et l'obliger à faire marche arrière tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plupart du temps, je l'ai vu sur des vitres avant conducteur... Et une fois, le vigile (à qui on n'avait pas envie d'avoir affaire) sur le parebrise en plein milieu du champ de vision... :/

 

 

 

 

C'est quoi l'effet (à part le côté dégueulasse où t'en as plein les mains) ? :??:

 

Ce que j'ai vu aussi, un voisin de mes parents, la bouteille d'huile versée sur le parebrise des voitures stationnées sur leur bateau... Redoutable au premier coup d’essuies-glace...

 

 

 

 

Juste ça.

C'est pour ça que je parle de "petite" vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'admets que j'ai un très mauvais caractère et n'hésite pas à sortir de la voiture quand c'est nécessaire :cyp:

 

Par contre, en ville, je ne tente rien de rien.

 

Quand au suçage de parechoc, ça m'est arrivé une fois en entrée d'autoroute.

 

Un bobo en CLS 320 CDI qui se croyait tout permis. ça lui a fait bizarre quand il a vu qu'à 170km/h, je lui faisais encore des appels de phares pour qu'il vire sa baleine deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif

 

 

ça a duré 5min mais amplement suffisant pour mon égo adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt calme en voiture, mais quand je peux emmerder un casse-c* sans nous mettre en danger, je ne me gène pas :

 

- Celui qui me colle en arrivant au péage car je respecte les limitation dégressives et qui me déboite (D ou G) pour passer la barrière avant moi. Donc on rédémarre en même temps, et je me fait une joie d'utiliser mes 180cv contre sont pauvre mazout.

- Celui qui veut grater les bouchons en passant par la station essence, je laisse maxi 50cm avec la voiture devant moi et me cale au maximum à droite de ma voie, aucun n'a réussi à passer.

- Ceux qui me font un refus de priorité, je maintiens mon allure et freine au dernier moment avec klaxon et appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...