tonton_charlie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour J'ai achete une Peugeot 206 volant a droite. Venant d'Irlande. Pensez vous qu'elle sera plus difficile a vendre quand je voudrais la vendre ? J'ai fait tous les papiers dans les normes. Courroie changée. Etc. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide. Cordialement. Tc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Elle sera forcément beaucoup plus difficile à vendre, et très en dessous de la valeur d'une auto à conduite à gauche, car ça complique la conduite sur nos routes en réduisant la visibilité , en dépassements comme en virages, notamment en ville...Acheter une auto comme ça, c'est pour la garder jusqu'au bout, sinon, je n'en vois pas l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Même avis, surtout s'agissant d'une voiture française dont les exemplaires avec volant du bon côté abondent sur le marché de l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6834 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 A part une personne handicapée du bras droit, personne ne va acheter une 206 avec volant à droite vu la pléthore d'offre en france pour cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Emmanuel_09 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut, Idem pour moi. Les seules offres RHD intéressantes concernent les modèles exotiques ou sportifs comme RX8, Civic Type-R (qui déjà sont à -2000€ ou -3000€) , Nissan Figaro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean Quillet Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 J'approuve, une voiture à garder jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Plus que difficile de revendre une voiture de grande série avec volant à droite. Seuls les collectors d'avant guerre trouveront preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour J'ai achete une Peugeot 206 volant a droite. Venant d'Irlande. Pensez vous qu'elle sera plus difficile a vendre quand je voudrais la vendre ? J'ai fait tous les papiers dans les normes. Courroie changée. Etc. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide. Cordialement. Tc As-tu vu de près le véhicule, l'as-tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.