Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

louer sa voiture (370z nismo )


Invité §oxx804Xb

Messages recommandés

Invité §oxx804Xb

bonjour j'aimerais louer ma voiture

370 nismo neuve de 2016

 

j'aurais aimée avoir des conseils sur la location étant novice à ce sujet.

 

y a t'il des assurances spécifiques ?

que demander comme papiers piece d'identité etc ...

quel serait pour vous le montant de la caution?

a quel prix approximatif la louerais vous pour une journée et un week end ?

 

cela est t'il rentable?

je suis bien consciente qu'il faut prendre en compte tous les frais annexes

(pneus usés bien plus vite , peu etre panne mecanique etc ... )

pour l'instant la voiture est garantie 3 ans chez nissan

entretien inclus pendant 5 ans

assurance tout risque , remboursement du vehicule a neuf pendant 5 ans, 250 eu de franchise en cas d'accident pour moi

et 450 eu de franchise en cas de pret du vehicule

garantie mecanique

j'aimerais réinvestir les gains de cette voiture dans une autre voiture

pensez vous que cela est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salut, à mon avis, il faut constituer une micro-société.

Si tu avertis Nissan que le véhicule est 'multi-mains' il te feront sauter la garantie qu'ils font aux particuliers selon moi (bien relire ton contrat à ce sujet).

 

Ensuite, non, ça ne sera pas rentable, ta voiture va attirer les jean kévin qui veulent 'test' pour la plupart entre potes (ou pire ...)

ce n'est pas une auto de collection, ce n'est pas une auto rare, même pour les mariages je ne suis pas sur que ça fonctionne (coupé, pas de place, pas d'image)

Mieux vaut investir dans un hummer/mustang cab/camaro cab etc ... ou une caisse 'à mariages' si tu veux gagner un peu de sous (ou ne pas en perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxx804Xb

La prochaine j'aimerais investir dans une Maserati gran Turismo,

Après jai déjà eu quelques demandes pour des mariages mais effectivement pour le reste je me demande si ca ne sera pas que des keke interesse après si je prends une assurance qui couvre tous les frais ?

Parcontre effectivement pour le contrat Nissan faudra que je regarde je n'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxx804Xb

La prochaine j'aimerais investir dans une Maserati gran Turismo,

Après jai déjà eu quelques demandes pour des mariages mais effectivement pour le reste je me demande si ca ne sera pas que des keke interesse après si je prends une assurance qui couvre tous les frais ?

Parcontre effectivement pour le contrat Nissan faudra que je regarde je n'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxx804Xb

La prochaine j'aimerais investir dans une Maserati gran Turismo,

Après jai déjà eu quelques demandes pour des mariages mais effectivement pour le reste je me demande si ca ne sera pas que des keke interesse après si je prends une assurance qui couvre tous les frais ?

Parcontre effectivement pour le contrat Nissan faudra que je regarde je n'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

à l'époque un grand groupe de location m'avait refusé la location d'une golf !! sous prétexte que je n'avais pas encore 3ans de permis !! palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

déjà tu peux appliquer ça.

 

Comme dit plus haut, il faut regarder ton contrat Nissan, mais je pense que pas de soucis de ce coter là, ils garantissent la motorisation donc je ne vois pas où est le problème que le véhicule soit conduit par quelqu’un d'autre.

 

par contre coté assurance, là oui y'a pas photo, il faut avoir un contrat spécial. Comme ce que font les particuliers qui loue leurs clios sur les sites dits "collaboratifs" oliversam.gif.39746995d013dcb829f9e30b1946db52.gif

 

Tu peux aussi passer par ces sites là pour être plus au moins protégé (attention bien évidemment aux escrocs/voleurs)

 

http://support.ouicar.fr/hc/fr

https://www.drivy.com/help 10ans de permis pour une voiture Luxe !!!

https://www.koolicar.com/proprietaires_faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...