Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

louer sa voiture (370z nismo )


Invité §oxx804Xb

Messages recommandés

Invité §oxx804Xb

bonjour j'aimerais louer ma voiture

370 nismo neuve de 2016

 

j'aurais aimée avoir des conseils sur la location étant novice à ce sujet.

 

y a t'il des assurances spécifiques ?

que demander comme papiers piece d'identité etc ...

quel serait pour vous le montant de la caution?

a quel prix approximatif la louerais vous pour une journée et un week end ?

 

cela est t'il rentable?

je suis bien consciente qu'il faut prendre en compte tous les frais annexes

(pneus usés bien plus vite , peu etre panne mecanique etc ... )

pour l'instant la voiture est garantie 3 ans chez nissan

entretien inclus pendant 5 ans

assurance tout risque , remboursement du vehicule a neuf pendant 5 ans, 250 eu de franchise en cas d'accident pour moi

et 450 eu de franchise en cas de pret du vehicule

garantie mecanique

j'aimerais réinvestir les gains de cette voiture dans une autre voiture

pensez vous que cela est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salut, à mon avis, il faut constituer une micro-société.

Si tu avertis Nissan que le véhicule est 'multi-mains' il te feront sauter la garantie qu'ils font aux particuliers selon moi (bien relire ton contrat à ce sujet).

 

Ensuite, non, ça ne sera pas rentable, ta voiture va attirer les jean kévin qui veulent 'test' pour la plupart entre potes (ou pire ...)

ce n'est pas une auto de collection, ce n'est pas une auto rare, même pour les mariages je ne suis pas sur que ça fonctionne (coupé, pas de place, pas d'image)

Mieux vaut investir dans un hummer/mustang cab/camaro cab etc ... ou une caisse 'à mariages' si tu veux gagner un peu de sous (ou ne pas en perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxx804Xb