magic-ice Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour Je cherche un véhicule à moins de 6500 euros en essence de préférence car je ne fais que 17000km par an de taille type golf, Je veux juste qu'elle m'emmène au travail tous les matin donc avec une fiabilité exemplaires et une consommation raisonnable pour pas que mon smic passe dans l'essence ! le must serais une voiture qui accepte le superéthanol (E85) sans modification (j'avais une bmw 525i E61 comme ça, 35 euros le plein) Je fais environ 65 km par jours. Sachant que je suis un peu allergique aux voitures Française mais pas au ancienne voiture, Que me conseiller vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
becks23 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 saab 9-3 ? Honda civic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magic-ice Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Saab non pas fan. Honda civic pkoi pas, mais je ne connais pas leurs moteurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
becks23 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 tres bons moteurs essences reste à confirmer qu'ilst boivent aussi de l(E85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Toyota prius 2 + superethanol : en cout de fonctionnement ca revient bien moins cher que le diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magic-ice Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci pour vos retours. Que pensez-vous de la Ford focus 2 avec le moteur 1.6 115ch Ti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 si la fiabilité et le budget sont tes priorité, je te conseil une yaris 2 1.3 ou une mazda 2 (2) 1.3, econome et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magic-ice Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 j'aurais voulu un peu plus grand quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 une corolla ou auris 1.3, mais ça consomme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci pour vos retours. Que pensez-vous de la Ford focus 2 avec le moteur 1.6 115ch Ti ? c est bien mais ça consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magic-ice Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je ne me suis toujours pas décidé Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
becks23 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 j'aurais voulu un peu plus grand quand même plus grand qu'une yaris ou mazda 2 et plus petit qu'une prius alors prend une compacte, style auris ou corolla comme déjà mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.