Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Je n'arrive pas à vendre mon véhicule


Invité §Rod464JO

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui, je pensais pas que 450 euros c'était "largement" :cyp:

 

 

Excuse moi mais dans mon boulot, 5% c'est plus que "largement"

 

Je ne savais pas que j'avais maitre axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif qui allait me donner la définition du mot "largement"

 

Je t'envoie mon adresse en MP pour le chèque de 450 euros vu que c'est une paille pour toi 355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'envoie mon adresse en MP pour le chèque de 450 euros vu que c'est une paille pour toi 355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

Je n'ai pas dit que c'était une paille (même si je trouve que ce n'est pas grand chose pour une voiture), mais pour moi quand on dit "vendue largement au dessus de la cote", c'est légèrement plus que 5% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était une paille (même si je trouve que ce n'est pas grand chose pour une voiture), mais pour moi quand on dit "vendue largement au dessus de la cote", c'est légèrement plus que 5% :o

 

 

Ben écoute, demande l'Argus pour ma 159 et tu verras qu'au final, ce n'est pas une paille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire l'Argus dans notre discussion :??:

 

 

P... mais t'es lourd, tu comprenais mieux quand tu roulais en 159...

A la base, je répondais juste à ton message où tu disais que tu avais acheté largement en dessous de l'Argus, je t'ai répondu, moi je vends largement au dessus de la Centrale.

Ca a 1 heure nos messages pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P... mais t'es lourd, tu comprenais mieux quand tu roulais en 159...

A la base, je répondais juste à ton message où tu disais que tu avais acheté largement en dessous de l'Argus, je t'ai répondu, moi je vends largement au dessus de la Centrale.

Ca a 1 heure nos messages pierrot87.gif.0cf8c1c557f7a1dde37c0c85861a7927.gif

Non non, je n'ai pas dit "largement en dessous de l'Argus", j'ai d'ailleurs mis le smiley qui allait avec puisque j'ai acheté 25 euros en dessous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée en dessous de l'Argus dans ce cas lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Non non, je n'ai pas dit "largement en dessous de l'Argus", j'ai d'ailleurs mis le smiley qui allait avec puisque j'ai acheté 25 euros en dessous :o

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod464JO

Pour information, la plupart des personnes qui m'ont répondu, on eu tord. J'ai réussi à vendre la petite c2 à 37000km 60ch et sans la clim au prix de 5200€. Il faut simplement tomber sur les bonnes personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Par ailleurs, si je me souviens bien, dans un journal automobile récemment, ils indiquaient que le délai moyen de revente d'un véhicule était de 1 à 2 mois selon si le modèle est recherché ou non. Donc bon, ne pas l'avoir vendu au bout d'une semaine - 10 jours, c'est pas non plus étonnant. Par contre, si le prix est juste, c'est plus ou moins le délai pour commencer à avoir des contacts.

 

 

Tu as trouvé le bon pigeon, ton prix pour cette C2 de base était délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la plupart des personnes qui m'ont répondu, on eu tord. J'ai réussi à vendre la petite c2 à 37000km 60ch et sans la clim au prix de 5200€. Il faut simplement tomber sur les bonnes personnes

Dans la vente on a un dicton "tous les matins, y a un con qui se lève pour venir t'acheter une voiture, faut juste tomber dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Dans la vente on a un dicton "tous les matins, y a un con qui se lève pour venir t'acheter une voiture, faut juste tomber dessus"

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la plupart des personnes qui m'ont répondu, on eu tord. J'ai réussi à vendre la petite c2 à 37000km 60ch et sans la clim au prix de 5200€. Il faut simplement tomber sur les bonnes personnes

Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...