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Cruze

Problème en détails clignotants cruze


Invité §esp147bG
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Invité §esp147bG

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs poste à ce sujet mais j'ai jamais expliquer en détails le problèmes et ces symptôme

Voici donc mon problème accompagner de photo cette fois.

 

Problème: Clignotant qui clignote très très vite.

Véhicule: Chevrolet cruze 2.0l 150 Chevaux année 2010

 

-Donc les clignotants DROIT et GAUCHE clignote très très rapidement (les deux à la même vitesse)

-Il faut savoir que j'ai mis des clignotants à Leds Depuis. (Mais le problème étais déjà là sans clignotant à led, donc d'origine)

-Quand je met le Warning les clignotants retrouve leurs vitesse normal

-J'ai déjà fait vérifier les fusibles par un garage et j'ai vérifier une deuxième fois en incluant les fusible dans l'habitacle également ( aujourd’hui même)

-J'avais également le radars de recule qui fonctionner les jours de fêtes, cette à dire presque jamais

-Je dispose également d'un attache remorque

 

En cherchant sur le net j'ai trouver des idées que j'ai essayer de mettre en pratique.

-Après avoir trouver un fusible mort ( dans l'habitacle ) je l'est naturellement changée. Mais je ne connaît pas sa fonction.

-J'ai également regarder de plus prêt le faisceaux de l'attache remorque, j'ai finis par le démonter et je les cacher sous le pare-choc arrière.

 

Bizarrement depuis le radars de recule semble fonctionner normalement ( Je m'avance pas trop je vais attendre quelque jours )

Il faut savoir qu'il s'activer à tout les coups quand je passer la marche arrière MOTEUR ÉTEINT mais très rarement moteur allumé.

 

Pour en revenir au clignotants, je ne sais plus ou chercher. Je ne sais pas comment savoir si un Relai est mort ou pas.

 

Voici quelque que photo que j'ai prise au cas ou. Merci

 

 

>>>>>Une fois ce relai sortie plus aucun son de clignotant ou autre ne se fessait

 

20150407_164234.jpg

 

>>>>>Voici le boitier de fusible est relai a l’intérieur de l'habitacle ( Es ça la central clignotante?)

 

20150407_164304.jpg

 

 

>>>>>Voici quelque photo de l'attelage

 

20150407_165242.jpg

 

20150407_165248.jpg

 

20150407_165254.jpg

 

Voilà j'espère que cette fois je vous est tout bien expliquer. merci d'avance en espèrent enfin trouver une solutions.

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C'est à vous que j'ai déja expliqué qu'il n'y avait pas de relais clignotant...

Chaque ampoule et raccordée sur un circuit indépendant au BCM... Si le clignotement est rapide, c'est pour avertir le conducteur qu'il y a un défaut sur un circuit. Si tout est vérifié et bon, il se peut que le BCM ait un coup... Mais le fait de monter des leds ne va rien arranger, c'est sur...

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Invité §esp147bG

Bonsoir,

Vous pensez que aller faire voir le problème dans un garage serais tr-s coûteux ?

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Bonsoir,

Vous pensez que aller faire voir le problème dans un garage serais tr-s coûteux ?

 

C'est toujours difficile d'estimer le cout d'un diagnostic... Une recherche de panne électrique, ça peut prendre 5 minutes ou plusieurs jours...

Après si c'est un fil ou un porte ampoule pourri, c'est pas cher... Mais un BCM coute plusieurs centaines d'euros.

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Invité §esp147bG

ah ok merci.

J'ai quand même une question qui me trôte, je vois en vidéos plein de personne qui ont mis des optiques à led ( arrière, avant, clignotant même ) Et qui non pas de problème de vitesse.

Je parle bien sûr des chevrolet cruze, y'a une astuce ? Pour ceux qui aurais fait l’expérience

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Invité §esp147bG

Bonjour, bon aujourd'hui le radars de recule ne fonctionne plus. Jen est marre tien.

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Invité §esp147bG

Le point commun je pense viendrais de l'attache remorque.

Question: comment reconnaître une masse et où la trouvez ?

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Les masses, ce sont des point de connexions électriques sur le chassis/la carrosserie. A l'arrière des cruze elle sont dans les ailes, derrière les panneaux d'habillage de coffre. Mais bon, ça peut être une masse ou autre chose.

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Invité §esp147bG

Bien sûr, les masses sont de quel couleur en général ? Et c'est donc c'est câble qui doivent être en contact avec la carrosserie et chassie c'est bien sa ?

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Invité §san365pM

C'est à vous que j'ai déja expliqué qu'il n'y avait pas de relais clignotant...

Chaque ampoule et raccordée sur un circuit indépendant au BCM... Si le clignotement est rapide, c'est pour avertir le conducteur qu'il y a un défaut sur un circuit. Si tout est vérifié et bon, il se peut que le BCM ait un coup... Mais le fait de monter des leds ne va rien arranger, c'est sur...

 

 

 

 

 

bonjour .

Avant de dépouillé ta voiture à tu essayé d'aures ampoules ou ceux d 'origine.

t'es ampoules sont elles compatible pour ton modèle sont elles Anti Erreur ODB. (équipé dune résistance qui companse la puissance par apport aux lampes standard).

:??::love:

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Invité §esp147bG

Bien sûr j'ai essayer d'autre empoule de le départ dans le doute mais elle fonctionner toute

 

Par rapport à la masse de l'attelage je doit donc regarde sous la voiture ? Ou dans l'aile de la voiture ? ( arrière )

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Bien sûr j'ai essayer d'autre empoule de le départ dans le doute mais elle fonctionner toute

 

Par rapport à la masse de l'attelage je doit donc regarde sous la voiture ? Ou dans l'aile de la voiture ? ( arrière )

Ca se passe dans le coffre, sous l'habillage du coté gauche. Il y a un peu de boulot de démontage...

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Invité §esp147bG

Hello ! Bon bonne nouvelle ( je pense )

J'ai regarder un peux donc dans le coffre, j'ai tout démonter dedans pour essayer de trouver ces masse en questions !

 

Et là je tombe donc sur deux fixation pour masse de chaque coter du coffre.

Je regarde donc un petit peux d'ou ça part et je trouve donc 3 Masse marron qui vienne directement de l'attaque remorque ( Pourquoi 3 masse? Peux importe) Je débranche donc les 3 masses en question et je débranche une petite prise reliée à un boitier ( qui a priori est pour l'attache remorque uniquement )

 

Miracle ! Contre toute attente les clignotants on repris une allure normal ! (Choses qui n’étais encore jamais arriver )

Et deuxième miracle mes radars de recule on l'air de fonctionner normalement pour de bon !

 

J'espère que c'est pas temporaire comme l'autre fois mais bon, si même mes clignotants sont redevenu normaux c'est bien que l'attelage posé problème.

 

Juste une petite choses, es normal que même avec des feux, répétiteur à led pas d'origine mais prévu pour la voiture ça ne détecte aucune erreur? mes clignotants aurais du clignoter vite encore^^

 

Enfin bref, merci de m'avoir aider à trouver mon problème que j'avais depuis 1 ans et demi ! Et oui quand même.

 

Merci beaucoup !

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Invité §Yan168Gu

Bonjour

Même problème que vous sur un Chevrolet orlando 2011

En bonus je n ai plus d antibrouillards arrière

Je soupçonne aussi l attelage

Je ne sais pas où trouver les masses en question

En résumé

Warning ok

Clignotant trop rapide

Feu brouillard arrière hé

Radar de recul sonne lorsqu on’met La marche arrière mais ne fonctionne pas

Merci pour votre aide

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Bonjour

Même problème que vous sur un Chevrolet orlando 2011

En bonus je n ai plus d antibrouillards arrière

Je soupçonne aussi l attelage

Je ne sais pas où trouver les masses en question

En résumé

Warning ok

Clignotant trop rapide

Feu brouillard arrière hé

Radar de recul sonne lorsqu on’met La marche arrière mais ne fonctionne pas

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

Ces problèmes depuis quand?

Faisceau spécifique monté? Exemple https://api.acps.bosal.account [...] 024000.PDF

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Invité §Yan168Gu

Non choc arrière

Le feu clignotant et position a été changer par un carrossier pas un électricien

Pb attelage sûrement

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Invité §Sno534We

J'ai eu ce problème sur mon Chevrolet Orlando et problème résolu lorsque j'ai changer l'ampoule d'éclairage du coffre si des fois ça marche.

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