Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf 5 1.9 TDI 105cv


Invité §Her883by

Messages recommandés

Invité §Her883by

Bonjour!

 

Je viens de créer mon compte je ne sais pas si on peut poser des questions ou juste laisser des avis..

 

Bref, Je vous consulte parce que je m'apprête à faire l'achat d'une Golf 5 1.9 TDI Confortline 105CV diesel de 2008. La voiture a 90000km, la courroie de distribution vient d'être faite et elle est très propre et a l'air saine.

Elle a le radar de recul et surtout la boîte 6 plutôt rare sur ces golf 5.

Ma question est à propos du prix, on me la vend 8900€, est-ce un prix correct ou non? J'ai demander a plusieurs personnes et les avis diffère et sur leboncoin on trouve de tout donc voilà j'espère que vous pourrez répondre à ma question!

 

Merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her883by

Salut.

 

Concernent le prix d'une Golf je ne peux te renseigner. Par contre un diesel qui a fait environ 10 000km / an c'est pas top du tout.

 

 

C'est trop peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

 

C'est trop peu?

 

 

C'est trop chère ! Tu peut rouler en golf 6 pour le même prix ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her883by

 

C'est trop chère ! Tu peut rouler en golf 6 pour le même prix ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Après je me disais qu'il valais mieux rouler dans une bonne Golf 5 que dans une Golf 6 de moyen état et avec plus de km.. Après c'est vrai que 8900 euros ça fait un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

 

Après je me disais qu'il valais mieux rouler dans une bonne Golf 5 que dans une Golf 6 de moyen état et avec plus de km.. Après c'est vrai que 8900 euros ça fait un peu cher

 

 

Pourtant il suffit de regarder leboncoin pour trouver des golfs 6 tdi en bon etat avec 90000kms pour le même tarif que ta golf 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

9000€une voiture de près de 10 ans, il faut revenir sur la terre ferme.

Une megane 3 coutera 30% de moins avec le même kiloémtrage et une meilleure fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

9000€une voiture de près de 10 ans, il faut revenir sur la terre ferme.

Une megane 3 coutera 30% de moins avec le même kiloémtrage et une meilleure fiabilité

 

+1. Ou une 308, Focus, etc. Les Golf sont surcotées. Maintenant elles ne sont pas plus fiables que les autres et les Françaises ont bien progressé depuis 1974. 10000 km/an n'est pas nusible si le kilométrage a été réalisé sur route et pas en ville ou le diesel s'encrasse et génère des pannes couteuses. Quel est ton budget? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9000€une voiture de près de 10 ans, il faut revenir sur la terre ferme.

Une megane 3 coutera 30% de moins avec le même kiloémtrage et une meilleure fiabilité

 

Ton propos est trop réducteur, y'a plein d'autos de cet âge qui valent beaucoup plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Ton propos est trop réducteur, y'a plein d'autos de cet âge qui valent beaucoup plus :p

 

Bien entendu sauf qu'ici on parle d'une golf. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her883by

A ce prix, je préfère m'orienter sur de plus récent.

As tu vraiment besoin d'un diesel ? d'une compacte ?

 

 

Une compacte oui, Et surtout diesel parce que je fait 30/35 milles km par ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une compacte oui, Et surtout diesel parce que je fait 30/35 milles km par ans...

 

 

Tu peux faire ce kilométrage là et ne pas rouler en mazout, il n'y a pas que le diesel dans la vie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu peux faire ce kilométrage là et ne pas rouler en mazout, il n'y a pas que le diesel dans la vie ! :jap:

 

A part rouler en GPL, le choix du diesel se justifie pleinement à ce kilométrage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part rouler en GPL, le choix du diesel se justifie pleinement à ce kilométrage. :o

 

 

Ou rouler en hybride toyota à 100% e85 sans modification freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il n'y a pas plus économique, même si surconso de 20%, encore plus si les entretiens (très simple) sont effectués soi-même.

 

Encore faut-il trouver des pompes à proximité bien entendu.

 

Perso j'ai fait ce choix et je ne regrette pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ou rouler en hybride toyota à 100% e85 sans modification freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il n'y a pas plus économique, même si surconso de 20%, encore plus si les entretiens (très simple) sont effectués soi-même.

 

Encore faut-il trouver des pompes à proximité bien entendu.

 

Perso j'ai fait ce choix et je ne regrette pas :love:

 

Ma femme roule en GPL et moi à l'essence. Je parcours peu de km et je préfère l'agrément de l'essence aux "économies" vraies ou fausses du diesel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

L'avantage malgré tout de cette Golf c'est que le 1.9 en TDI 105 est très fiable, plus que le 1.6 qui l'a remplacé, il est aussi plus nerveux, même s'il est plus bruyant...

 

Autre avantage, pas de FAP...

 

Elle n'est certes pas donnée, mais si la carrosserie est impeccable et l'entretien bien suivi, why not... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her883by

L'avantage malgré tout de cette Golf c'est que le 1.9 en TDI 105 est très fiable, plus que le 1.6 qui l'a remplacé, il est aussi plus nerveux, même s'il est plus bruyant...

 

Autre avantage, pas de FAP...

 

Elle n'est certes pas donnée, mais si la carrosserie est impeccable et l'entretien bien suivi, why not... ;)

 

 

Carrosserie comme neuve et entretien suivi avec facture et tout depuis le premier jour.. Merci en tout cas pour les avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'avantage malgré tout de cette Golf c'est que le 1.9 en TDI 105 est très fiable, plus que le 1.6 qui l'a remplacé, il est aussi plus nerveux, même s'il est plus bruyant...

 

Autre avantage, pas de FAP...

 

Elle n'est certes pas donnée, mais si la carrosserie est impeccable et l'entretien bien suivi, why not... ;)

 

C'est pas faut! Mais il est très bruyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her883by

C'est pas faut! Mais il est très bruyant!

 

 

L'avantage sur celle ci c'est que c'est une boîte 6 donc elle va pas hurler sur l'autoroute par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour 8900 euros tu peux avoir une dacia sandero neuve :cyp:

C'est toujours la meme remarque à chaque fois que quelqu'un trouve une caisse qu'il lui plait :ange:

 

Oui une version essence qui consomme avec un équipement digne des voitures de l'ex URSS.

En occasion il trouvera pour ce prix une Sandero récente relativement bien équipée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage malgré tout de cette Golf c'est que le 1.9 en TDI 105 est très fiable, plus que le 1.6 qui l'a remplacé, il est aussi plus nerveux, même s'il est plus bruyant...

 

Autre avantage, pas de FAP...

 

Elle n'est certes pas donnée, mais si la carrosserie est impeccable et l'entretien bien suivi, why not... ;)

 

Mais déjà un petit peu moins que ses ancêtres 100/130 IP sur Golf IV ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une compacte oui, Et surtout diesel parce que je fait 30/35 milles km par ans...

 

 

Vois pour trouver une Megane 3 1.9l DCI 130ch.

C'est je pense plus fiable et plus agréable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...