Invité §Ano007af Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour. Je viens de trouver une remorque 2 essieux qui benne (vérin hydrolique manuel), car j'en ai besoin pour des travaux notamment. Cependant, j'aimerais pouvoir la louer, mais je me pause plusieurs questions : -Est ce que celle-ci va intéresser suffisamment de personne pour essayer de rentabiliser l'achat ? -Installer des forfaits de location de 45€/jour, 120€/3jours, semble t'il correct ? (Sachant que la remorque est neuve). Un contrat (signé par le loueur et le proprietaire sera effectué) avec une assurance pour la remorque étant prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fonctionnalités : bugs et suggestions vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.