Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photoreportage : Virée en Ecosse


Invité §cal245LI

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, l'Ecosse ! Vacances inoubliables l'année dernière. Et c'est encore mieux avec la voiture qui va avec, son V6 souple et mélodieux et son confort 1ere classe.

 

Ile de Skye, où nous avions établi notre camp de base :

 

 

Rover 75.jpg

 

Et une de ces single track roads, dont il a été question plus haut :

 

 

75 02.jpg

 

Nous étions à quelques miles de la distillerie Talisker. Après une balade revigorante, je ne connais pas grand chose de mieux qu'un petit verre au coin du feu du nectar qui y est produit. Merci de nous avoir rappelé ces souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ah, l'Ecosse ! Vacances inoubliables l'année dernière. Et c'est encore mieux avec la voiture qui va avec, son V6 souple et mélodieux et son confort 1ere classe.

 

Ile de Skye, où nous avions établi notre camp de base :

 

 

Rover 75.jpg

 

Et une de ces single track roads, dont il a été question plus haut :

 

 

75 02.jpg

 

Nous étions à quelques miles de la distillerie Talisker. Après une balade revigorante, je ne connais pas grand chose de mieux qu'un petit verre au coin du feu du nectar qui y est produit. Merci de nous avoir rappelé ces souvenirs !

 

 

Bonjour Etienne

 

Oui, c'était un très beau voyage, nous avons grandement apprécié, même si le temps qui nous était imparti était trop court pour visiter autant que nous l'aurions voulu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut magnifique ce PR merci pour le partage !! 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif Ça fait très longtemps que cette destination me tente et ce sera probablement la prochaine après l'Islande dans quelques mois , les paysages en général et surtout les highlands Écossais sont somptueux et ton road trip me donne encore plus envie de tenter ça en voiture ! [:gazelle206] L’île de Skye vaudrait à elle seule le déplacement .... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ou deux semaines, il y a eu un doc sur les iles shetland (entre autres, j'ai retenu la partie shetland parce que mon chien est un berger des shetlands :p )

 

Il est d'ailleurs sur le tube :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Salut magnifique ce PR merci pour le partage !! 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif Ça fait très longtemps que cette destination me tente et ce sera probablement la prochaine après l'Islande dans quelques mois , les paysages en général et surtout les highlands Écossais sont somptueux et ton road trip me donne encore plus envie de tenter ça en voiture ! [:gazelle206] L’île de Skye vaudrait à elle seule le déplacement .... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

coucou

 

je te l'assure, conduire au Royaume Uni a vraiment été pour moi d'une facilité déconcertante, tu ne seras pas déçu si tu t'y rends, par contre, leur rythme de vie (horaires des repas) est un peu déstabilisant au début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Il y a une ou deux semaines, il y a eu un doc sur les iles shetland (entre autres, j'ai retenu la partie shetland parce que mon chien est un berger des shetlands :p )

 

Il est d'ailleurs sur le tube :

 

Bonjour W1

 

J'ai vu le reportage également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ca donne envie tout ça.

Reste à trouver les sous.

Coté budget ça fait dans les combien ( si ça n'est pas indiscret ).

 

 

coucou

 

il faut que je refasse mes calculs, et je te dirai cela, mais ça n'est pas donné, le coût de la vie au Royaume-Uni est plus élevé qu'en France, notamment au niveau des hébergements.

 

bon, en même temps, nous ne nous sommes rien refusé, c'était notre voyage de noces quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

@sagamore

 

tout compris : péage jusque Calais, bateau, carburant, nooooombreuses poses café un peu partout :lol: hébergements, visites, souvenirs, restaurants, apéros dans les pubs, etc... ça nous est revenu à 1650 euro au total

mais nous ne nous sommes pas privés, comme je l'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri757oF

Beau voyage, belles photos.

J'aime surtout les paysages de la fin, vraiment splendides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Beau voyage, belles photos.

J'aime surtout les paysages de la fin, vraiment splendides !

 

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

J'y suis en ce moment...

 

Demain, départ de l'île de Skye pour les Cairngorms.

 

 

Bonnes vacances à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau PR :love:

 

 

J'ai fait déjà 4 séjours en Ecosse mais, à chaque image, j'ai à nouveau envie d'y retourner.

 

Tu as fait plein de choses et manqué plein également, ça donnera l'occasion d'un nouveau voyage ;)

 

 

DSC_4024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Merci pour ce beau PR :love:

 

 

J'ai fait déjà 4 séjours en Ecosse mais, à chaque image, j'ai à nouveau envie d'y retourner.

 

Tu as fait plein de choses et manqué plein également, ça donnera l'occasion d'un nouveau voyage ;)

 

 

DSC_4024.jpg

 

bonjour

 

peut être un jour en effet, pourquoi pas, car là, c'était un peu rapide radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...