Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Achat véhicule garage. Risque ?


Invité §gbs677aY

Messages recommandés

Invité §gbs677aY

Bonjour à tous,

 

je souhaite acheter à un garage un véhicule mercedes c200 boite automatique année 2014. Le véhicule est en très bon état et a parcouru moins de 50000km pour un prix de 21000€. En comparant par rapport à d'autres véhicules similaires, le prix est très avantageux. Néanmoins, en faisant une recherche sur le garage, j'apprend qu'il est en liquidation judiciaire depuis peu. Le véhicule est garantie 3 mois. Est-ce que j'ai un risque en achetant le véhicule à ce garage ? Si oui lequel ?

 

Je précise que c'est la première fois que j'achète un véhicule (auparavant je conduisais la voiture de mes parents) et donc je ne m'y connais pas trop.

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gbs677aY

C est à dire ? Il vend tout type d auto, pas seulement mercedes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je souhaite acheter à un garage un véhicule mercedes c200 boite automatique année 2014. Le véhicule est en très bon état et a parcouru moins de 50000km pour un prix de 21000€. En comparant par rapport à d'autres véhicules similaires, le prix est très avantageux. Néanmoins, en faisant une recherche sur le garage, j'apprend qu'il est en liquidation judiciaire depuis peu. Le véhicule est garantie 3 mois. Est-ce que j'ai un risque en achetant le véhicule à ce garage ? Si oui lequel ?

 

Je précise que c'est la première fois que j'achète un véhicule (auparavant je conduisais la voiture de mes parents) et donc je ne m'y connais pas trop.

 

je vous remercie

 

 

Oui, tu risques de perdre 21000 euros car tu n'auras jamais la carte grise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites