Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pour 40000€, PREMIUM ou MARQUE GENERALISTE ?


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Invité §KVA474xw

@Laurent782 je renouvelle, pourquoi pas le groupe VAG dans tes propositions?

 

 

+1

 

Si tu n'aimes pas le groupe VAG saches que c'est pas le cas pour les autres.

 

 

Pour répondre au daubic : je reste toujours sur du premium d'occasion > 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

vous chipoter pour le groupe VAG il a mis 3 point de suspensions ....

Pour revenir au sujet quand j'ai acheté ma caisse le seul généraliste qui proposais quelque chose c'est Nissan avec son 370Z Roadster, mais je n'ai pas aimé cette voiture qui manquait franchement de cohérence et d'homogénéité mais le fait que ce soit une marque généraliste n'est pas entré dans mes critères de sélections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous chipoter pour le groupe VAG il a mis 3 point de suspensions ....

Pour revenir au sujet quand j'ai acheté ma caisse le seul généraliste qui proposais quelque chose c'est Nissan avec son 370Z Roadster, mais je n'ai pas aimé cette voiture qui manquait franchement de cohérence et d'homogénéité mais le fait que ce soit une marque généraliste n'est pas entré dans mes critères de sélections ;)

 

 

T'es bien naïf si tu crois que c'est pas fait exprès :w:

 

Citer DS et Alpine ( :buzz: ) en premium en oubliant Audi, et ne pas citer VW comme marque généraliste... si c'est pas du déni, ça :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es bien naïf si tu crois que c'est pas fait exprès :w:

 

Citer DS et Alpine ( :buzz: ) en premium en oubliant Audi, et ne pas citer VW comme marque généraliste... si c'est pas du déni, ça :w:

je suis moins pointilleux que vous sur le sujet meme si j'admet que cela fait beaucoup (po de SEAT ou SKODA non plus au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Tu veux dire ses?

 

 

 

Oui pardon je n'ai pas fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous chipoter pour le groupe VAG il a mis 3 point de suspensions ....

Pour revenir au sujet quand j'ai acheté ma caisse le seul généraliste qui proposais quelque chose c'est Nissan avec son 370Z Roadster, mais je n'ai pas aimé cette voiture qui manquait franchement de cohérence et d'homogénéité mais le fait que ce soit une marque généraliste n'est pas entré dans mes critères de sélections ;)

 

 

"..." pour VAG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste pas de VAG, c'est @Laurent782 et son déni :oui:

 

 

On est plusieurs en attente d'une hypothétique réponse ... franche bien entendue ;)

 

Croyez que @Laurent782 a supprimé ses notifications mail :??:

 

J'aimerais être sûre que @Laurent782 ait vu la question :L

 

D'autant que @Laurent782 n'a jamais donné de réponses et a multiplié a 2 reprises l'oubli de mentionner VAG :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

en 2014 : C5 Berline HDi 160 BVA6 Exclusive+

Blanc Banquise, pask cuir mistral au prix de 38.950€ , + système audio hifi et toit ouvrant electrique (1.510€) on en est à 40.460€ sans compter les 2.200€ de ce fichu malus eco ... ; Prix clé en main : 35.910€

Je trouvais ce genre d'offre interessante, et pour moins de 40.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

@Laurent782 je renouvelle, pourquoi pas le groupe VAG dans tes propositions?

 

 

Ah bah si, il y a les "..." alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ca signifie "et le reste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

+1

 

Si tu n'aimes pas le groupe VAG saches que c'est pas le cas pour les autres.

 

 

Pour répondre au daubic : je reste toujours sur du premium d'occasion > 2012

 

 

Pour le prix que tu l'as eue, il n'y avait pas plus puissant, plus performant, plus confortable, plus habitable chez les familiales généralistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prix que tu l'as eue, il n'y avait pas plus puissant, plus performant, plus confortable, plus habitable chez les familiales généralistes ?

 

Je crois qu'il a le 1.8 de 180 chevaux, quelle est l'offre c5 / passat? Parce que la laguna, c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

On est plusieurs en attente d'une hypothétique réponse ... franche bien entendue ;)

 

 

Depuis 4 ans que tu me suis sur forum auto, on est plusieurs à savoir que tu es en attente intensive de quelque chose. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

en 2014 : C5 Berline HDi 160 BVA6 Exclusive+

Blanc Banquise, pask cuir mistral au prix de 38.950€ , + système audio hifi et toit ouvrant electrique (1.510€) on en est à 40.460€ sans compter les 2.200€ de ce fichu malus eco ... ; Prix clé en main : 35.910€

Je trouvais ce genre d'offre interessante, et pour moins de 40.000€

 

 

C'est vrai que les remises chez les généralistes sont sans doute plus intéressantes. Quoique beaucoup de premiums proviennent des locations ou des voitures de fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je crois qu'il a le 1.8 de 180 chevaux, quelle est l'offre c5 / passat? Parce que la laguna, c'est laid.

 

 

Mazda 6 essence 192ch pour 34500€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 84821.html

 

Opel Insignia OPC 325ch de 2012 - 20500€

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 44678.html

 

Ca a l'air largement mieux qu'une A4 essence 170ch. Y a même pas photo : victoire GENERALISTE par KO

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/B1/00/28/B100289947.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu avais lu les tests de l'Insignia tu aurais vu que la finition intérieure n'est pas top, que la peinture vieillit pas super bien, que la boite est pas très réactive et que le moteur tute un max :buzz:

perso c'est pas le genre de défaut que je trouve rédhibitoire:

 

- je me paluche pas sur les plastiques :cyp:

- la peinture faut s'entendre sur le terme vieillir ;)

- je suis pas carlos sainz :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et si tu avais lu les tests de l'Insignia tu aurais vu que la finition intérieure n'est pas top, que la peinture vieillit pas super bien, que la boite est pas très réactive et que le moteur tute un max :buzz:

 

 

Des détails quoi !

 

Surtout qu'on croise des Insignia d'il y a quelques années et elles ont toujours un bel aspect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point plus emmerdant sur l'insigna, ce sont les piafs dans le tdb à vieillir :bah:

 

Et puis sans parler de paluchage, l'agencement et le style global de l'intérieur est quand meme moyen.

 

 

Pourquoi tu me sors une machine de 300 chevaux? C'est pas ce qu'il recherche.

 

 

Ça s'annonce mal pour le ko :L:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que les remises chez les généralistes sont sans doute plus intéressantes. Quoique beaucoup de premiums proviennent des locations ou des voitures de fonctions

mouais ca dépend un peu des cas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un point plus emmerdant sur l'insigna, ce sont les piafs dans le tdb à vieillir :bah:

 

Et puis sans parler de paluchage, l'agencement et le style global de l'intérieur est quand meme moyen.

 

 

Pourquoi tu me sors une machine de 300 chevaux? C'est pas ce qu'il recherche.

 

 

Ça s'annonce mal pour le ko :L:buzz:

 

 

L'Insignia fait plus haut de gamme et le look sportif, ce n'est pas du vent contrairement à une A4 de 170ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Surtout pour une banale Audi, tu paye surtout la marque, comme VW d'ailleurs ... Et c'est pas plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On ne doit pas avoir la même définition de HDG. :jap:

 

 

Ca c'est certain ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...