Invité §Yoh875dL Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bien le bonjour à tous, Je suis actuellement en week-end à Bruxelles, en Belgique. J'ai eu l'occasion d'apercevoir un taxi dont la marque m'était totalement inconnue. Le design du véhicule est plutôt sympa, mais impossible pour moi de trouver des renseignements sur le net à ce sujet... Avez-eu l'occasion de croiser ce genre de véhicule ? Et pouvez-vous me donner la marque, si vous connaissez..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Voiture électrique chinoise à priori BYD e6 http://www.avem.fr/vehicule-el [...] e6-87.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 https://www.google.fr/search?s [...] yATm3Y8%3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoh875dL Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ah oui exact ! Merci pour vos réponses ! Vous en avez déjà croisé en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je ne savais pas que ça pouvait rouler en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Luxembourgeois Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Voici les nôtres au Luxembourg, jamais vu en véhicule particulier par contre. http://www.corporatenews.lu/media/cache/2303_resized_757_99999_90_55effde299d33_byd-e6-webtaxi-01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 byd c'est très courant en Amérique du sud, mais je n'en ai encore pas vu en Europe edit> apparemment en Europe ce serait des partenariats avec des compagnies de taxi en Belgique et aux Pays Bas https://fr.wikipedia.org/wiki/BYD_e6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 J'aimerais bien savoir ce que ça vaut en terme de fiabilité, finition, confort, agrément etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 J'aimerais bien savoir ce que ça vaut en terme de fiabilité, finition, confort, agrément etc... Fiabilité et agrément ? heu ... éléctrique de 268ch hein. 160 en pointe, 0 à 100 en 8s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 ça ce ne sont que des chiffres, j'aimerais plus connaitre un retour d'utilisateurs. et 0 à 100 en 8s pour 268 cv, c'est pas glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ben dans ce cas sache que le moteur est linéaire (électrique) et oui je sais que c'est pas glorieux mais vu le poids présumé de la bestiolle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Pour en avoir conduit une pendant 1 journée, je dirais qu'une BYD F0 c'est comme une C1 avec une finition de Lada. La E6 je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Ca donne envie. Surtout quand on est pro comme un taxi et qu'on y passe sa journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.