Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Première voiture "nerveuse"


Invité §Flo410HR

Messages recommandés

Invité §Flo410HR

Bonjour tout le monde,

 

j'ai 22 ans et je vais m'acheter ma première voiture, comme je suis étudiant et que je vais bientôt commencer dans la vie active, je n'ai pas envie de me mettre dans une situation mauvaise en empruntant trop pour acheter une voiture.

Je cherche une voiture autour des 100 chevaux (assurable en jeune conducteur car encore 6 mois avant d'avoir 5 ans de permis).

Je cherche une voiture qui est un peu nerveuse, qui accélère bien avec un peu de couple. Et entre citadine et berline avec un look dynamique.

j'ai plusieurs budget suivant plusieurs situations:

- <5000€

- <7500€

- <9000€

 

Merci pour vos futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà pourquoi emprunter si c'est pour une voiture sachant que tu es étudiant ?

 

Prends toi une voiture pas cher, même si c'est que pour quelques mois, et ensuite tu pensera à acheter mieux, le temps d'économiser.

Même si t'as une caisse à 750€ ou 1000€, tu t'en fout si tu la raye un peu ou autre, au moins ça fera pas changer le prix où tu la revendra.

 

Une voiture d'occas à 5000, 7500 ou 9000€ aura toujours des chances d'avoir des frais à prévoir, même si c'est pas dit, et dans ce cas faudra que tu prévois pas mal d'argent de côté au cas où.

 

Sinon une solution reste : prendre une dacia sandero neuve entrée de gamme. Là t'aura pas de frais a faire.

 

Donc oublie les crédits dans ta situation, surtout vu l'état actuel du marché de l'emploi (même si t'es dans un secteur qui emploi beaucoup, avec un bon CV, tu peux facilement passer 6 mois à chercher un boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA