Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

qui roule en cabriolet décapotable ??


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

bonjour,

 

la MX5 de mazda fait un tabac dans le monde entier, je souhaiterais savoir si chez nous les cabriolets décapotables ont la cote ?

 

quel type de personne achète ce genre de véhicule ?

 

14326664.JPG

 

S0-Essai-Mazda-MX-5-2-0-160-la-machine-a-sourires-368120.jpg

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2017/Mazda/MX-5/Mazda_MX_5_001.jpg

 

http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/mazda-mx5-7504-4.jpg

 

mx-5_2015_interior_02_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §unp877AL

bonjour,

 

la MX5 de mazda fait un tabac dans le monde entier, je souhaiterais savoir si chez nous les cabriolets décapotables ont la cote ?

 

quel type de personne achète ce genre de véhicule ?

 

https://www.challenges.fr/asse [...] 326664.JPG

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 368120.jpg

 

http://www.larevueautomobile.c [...] _5_001.jpg

 

http://www.motorlegend.com/mod [...] 7504-4.jpg

 

https://www.ouestfrance-auto.c [...] r_02_0.jpg

 

 

je ne vois que des vieux qui roulent dans ce genre de voiture

( à part dans les pubs )

j'habite pourtant une région ensoleillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne vois que des vieux qui roulent dans ce genre de voiture

( à part dans les pubs )

j'habite pourtant une région ensoleillée

 

je pense que ce type de voiture est utilisée en seconde voiture voir troisième par des gens qui ont les moyens ....

 

http://img.turbo.fr/04422754-photo-tuning-mercedes-e-cabriolet-800-par-brabus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Perso , j'ai eu deux cabriolets , un Toyota Celica 2.0 GT 150 cv , je regrette encore de l'avoir vendu polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif et un Opel Astra Twintop 1.9 CDTI 150 cv , que je regrette d'avoir acheté :lol: , la pire auto que j'ai eu !! , fuyez ce cabriolet asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ... enfin ça c'était avant ! , maintenant si je devais reprendre un cabriolet , ce serait un Volvo C70 , le meilleur " cabriolet " qui soit est bien entendu le Mazda MX5 mais n'oublions pas que c'est un deux places darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

moi j adore rouler avec mon cab

 

 

 

quand il demarre :D

 

elle sera remplacé par un autre cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 357gX

Quand on a moins de 30 ans aussi on est vieux !!!

On peut utiliser la MX5 en Daily aussi en plus. Car plaisir de rouler cheveux au vent. Ou different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un BMW Z3 2.8L de 192ch. Bien que j'ai adoré les sensations, le moteur, la position de conduite, je ne regrette pas de m'en être séparé, il m'aurait fallu une variante plus performante mais les versions 3L plus récentes étaient trop chères pour mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

 

 

Mon ancienne auto.

 

Super voiture mais beaucoup de petits soucis qui m'ont plombé le plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Ouais fin' ... de la Z4 à 15k€ à la Z8 faut rajouter un zéro derrière quand même .... 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif ( et encore que la cote dois s'approcher petit à petit des 200k maintenant ! )

 

Pour avoir rouler dans plusieurs cabriolets et roadster différents , il vaut clairement mieux privilégier un cab 4 vraies places en guise de daily .... Je pense qu'actuellement suivant les budgets et sous les 15 000€ , l’idéal reste la CLK 320 W209 ... Élégante , confortable , bien optionnée , spacieuse ....

 

Pour un petit roadster économique la MX5 est effectivement une referance et une excellente voiture ! Fiable , de très bonne qualité , économique , une bonne bouille , absolument fantastique à conduire ... Faut juste pas être trop grand , ça manque un peu de pèche et d'équipements si on cherche à chipoter ( mais le plaisir est ailleur avec cette voiture ! )

 

Le principal c'est avant tout d'avoir une voiture qui plaise et procure du plaisir à son propriétaire , le reste n'a pas grand intérêt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai eu un BMW Z3 2.8L de 192ch. Bien que j'ai adoré les sensations, le moteur, la position de conduite, je ne regrette pas de m'en être séparé, il m'aurait fallu une variante plus performante mais les versions 3L plus récentes étaient trop chères pour mon budget.

 

 

J'adore BMW et il fut un temps ou elle me faisait de l’œil ... Mais très franchement en y regardant de plus prêt , les Allemands ( et surtout BMW et Mercedes ) ont vraiment eu du mal à sortir un roadster avec un intérieur à la présentation à peu prêt correcte ... La seule raison pour laquelle je craquerais pour une Z3 aujourd'hui c'est pour un coupé //M ... CA ça me fout la trique ..... [:t-ny r' lucifer:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

bonjour,

 

la MX5 de mazda fait un tabac dans le monde entier, je souhaiterais savoir si chez nous les cabriolets décapotables ont la cote ?

 

 

Il y a des cabriolets non décapotables ? :p

 

 

quel type de personne achète ce genre de véhicule ?

 

 

 

Pour les cabriolets 4 places , je ne sais pas ..... mais pour les roadsters , des personnes qui veulent avoir des sensations de conduite sympas , sentir le vent , les odeurs , entendre le bruit du moteur , de l'échappement tout ca en général avec le plaisir d'un poids contenu et de la propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore BMW et il fut un temps ou elle me faisait de l’œil ... Mais très franchement en y regardant de plus prêt , les Allemands ( et surtout BMW et Mercedes ) ont vraiment eu du mal à sortir un roadster avec un intérieur à la présentation à peu prêt correcte ... La seule raison pour laquelle je craquerais pour une Z3 aujourd'hui c'est pour un coupé //M ... CA ça me fout la trique ..... [:t-ny r' lucifer:12]

 

 

Franchement dans le Z3, la finition est pas terrible mais l'intérieur va assez bien avec la gueule de la caisse. Un simple ODB avec petit afficheur, une clim à potentiomètres et quelques petits boutons imitant une bascule. Apres, je suis pas objectif, j'adore l'intérieur E30/E36. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

la super raison des amateurs de cabriolets : les sensations de la conduite !

hahaha ,

la réalité , les amateurs de cabriolets sont ceux incapables de passer le permis moto .

au mieux , un cabriolet , c'est une voiture de femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Perso je me paierais clairement un petit roadster un jour, sans doute une MX-5, je n'ai rien trouver de mieux en terme de sensations :love: Je suis fan de la Honda S2000, mais je pense que celle-là restera un rêve pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Sinon on peut avoir les deux :hihi:

 

 

bien vu !

une moto pour les sensations

une décapotable pour draguer

 

faut quand même rajouter

une berline pour la famille

et un SUV pour frimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

la super raison des amateurs de cabriolets : les sensations de la conduite !

hahaha ,

la réalité , les amateurs de cabriolets sont ceux incapables de passer le permis moto .

au mieux , un cabriolet , c'est une voiture de femmes

Ou sinon, simplement on peut avoir du plaisir de conduite en cabriolet :bah:

Perso la moto ça me fait même pas envie, c'est trop dangereux je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

la super raison des amateurs de cabriolets : les sensations de la conduite !

hahaha ,

la réalité , les amateurs de cabriolets sont ceux incapables de passer le permis moto .

au mieux , un cabriolet , c'est une voiture de femmes

On peut aussi en avoir rien à carrer de la moto. :jap: Se tuer à cause d'une flaque d'huile ou d'une traînée de gravier, non merci. 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Et dans le cab, tu as les sensations sans casque. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

J'ai le permis A mais maintenant étant papa de 2 enfants et j'ai encore un pote qui s'est tué, c'est le deuxieme en 10 ans, le deux roue c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , notre fils a pendant un moment eu l'envie de passé le permis " gros cube " 1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif ... nous avons réussi a l'en dissuadé , enfin je pense que sa compagne pas du tout enchantée par cette idée y'a beaucoup fait aussi asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif , voila plus de deux ans qu'il n'en parle plus ... pourvu que ça dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la super raison des amateurs de cabriolets : les sensations de la conduite !

hahaha ,

la réalité , les amateurs de cabriolets sont ceux incapables de passer le permis moto .

au mieux , un cabriolet , c'est une voiture de femmes

merci de calmer sur le trollage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% de mes voitures ont été des cabriolets (CC inclus, je triche un peu) 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

La première:

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG3158.jpg

 

Ensuite:

http://img11.hostingpics.net/pics/53954087a8.jpg

 

Puis:

http://img11.hostingpics.net/pics/930909181.jpg

Et actuellement:

25.jpg

 

bravo tu ne te prive pas je vois , c'est cool ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des cabriolets non décapotables ? :p

 

 

 

 

Pour les cabriolets 4 places , je ne sais pas ..... mais pour les roadsters , des personnes qui veulent avoir des sensations de conduite sympas , sentir le vent , les odeurs , entendre le bruit du moteur , de l'échappement tout ca en général avec le plaisir d'un poids contenu et de la propulsion.

 

c'est vrai il y a des cabriolets non décapotable ....désolée ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...