Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

qui roule en cabriolet décapotable ??


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vr0183WD

 

Moi aussi ayant eu les deux ( 325i E30 cab vendue il y à environ 1 an et 325 TDS Worldline première main ( dailleur je trouve que l'E36 cab à encore une gueule de folie ) Ce que je reproche à l’intérieur de la Z3 c'est un tableau de bord vraiment trop basique notamment les premières et plutôt fade ( il fallait tapper dans des versions Individual ou des versions plus récentes pour avoir un truc plutôt sympa ) alors qu'elle à une bouille vraiment top aussi élégante que sportive

 

https://imganuncios.mitula.net [...] 852454.jpg

 

Idem pour la Z4 , cet énorme insert coté passager je trouve pas ça très harmonieux ....

 

http://www.asphalte.ch/Auto/Z4C/Z4%20Int%20650.jpg

 

 

La finition est surement à la hauteur de ce qu'a l'habitude de sortir BMW mais si on compare avec ce que Mazda à année équivalente faisait pour sa MX5 NC ( FL ou pas ) Je trouve ça beaucoup plus "équilibré" par exemple ... La Z4 est excusable dans le sens ou c'était dans la periode de folie designesque de Chris Bangle ... :D

 

http://www.larevueautomobile.c [...] X5_502.jpg

 

La finition des Z4 c'est franchement pas top. Ca parait pas pourri mais c'est quand meme pas fameux quand on voi le prix du bébé!! (En neuf)

 

Attention le e89 a largement corrigé le tir. La je parle du e85. Rien que la fermeture des portes est une blague, surtout fenetre baissé. T'a l'impression que tu va tout casser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de capote souple mais un hard top métallique sur le dessus ..... :jap:

 

 

Décapotable = dé-capot-able = La "capote" (toit) peut s'enlever

 

Rien à voir avec le fait qu'il y ait une toile souple ou un toit en dur... rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décapotable = dé-capot-able = La "capote" (toit) peut s'enlever

 

Rien à voir avec le fait qu'il y ait une toile souple ou un toit en dur... rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

ouais une capote c'est pas en métal ou en dur sinon ça ferait mal ...........à la mise en place ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif désolée elle est nulle cette blague , mais il fallait la faire ... f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

ouais lui il fait plus viril ....!!! honda-forever.gif.cc50a7b24f6f3298f1c8e2f609f58f45.gif

 

 

Quand c'est gros c'est viril , et quand c'est petit c'est féminin ?

 

C'est dommage , j'aime bien les petites voitures , je le trouve plus amusantes à conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La finition des Z4 c'est franchement pas top. Ca parait pas pourri mais c'est quand meme pas fameux quand on voi le prix du bébé!! (En neuf)

 

Attention le e89 a largement corrigé le tir. La je parle du e85. Rien que la fermeture des portes est une blague, surtout fenetre baissé. T'a l'impression que tu va tout casser :D

 

 

L'E89 c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas eu plus de succès que ça , car effectivement que ce soit l'hestetique ou la présentation de l'habitacle ils ont sacrément bien relevé la barre et c'est probablement le meilleur roadster du marché dans sa catégorie , une très bonne voiture ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Le probleme c'est que c'est une enclume.

 

Et que elle a beaucoup perdue en dynamisme. Le TT la surpasse largement ce qui est quand meme plutot rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de ça , toutes les mini que l'on voit ce sont des filles au volant , des jeunes et moins jeunes .... cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif

C'est bien pour cette raison que j'ai dit d'essayer, c'est le meilleur moyen de se faire sa propre opinion...

 

Oui les mecs sont passés sur le Countryman :)

Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier, plus lourd, plus haut, moins agile/plus d'effet go-kart :non:

 

ouais lui il fait plus viril ....!!! honda-forever.gif.cc50a7b24f6f3298f1c8e2f609f58f45.gif

Mais carrément moins fun à la conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cette raison que j'ai dit d'essayer, c'est le meilleur moyen de se faire sa propre opinion...

 

 

 

Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier, plus lourd, plus haut, moins agile/plus d'effet go-kart :non:

 

 

 

Mais carrément moins fun à la conduite :bah:

là je suis bien d'accord ............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en cab depuis 1 an, quel bonheur :sol:

Une mx5 nb (exactement la meme que rusty) en 2 ou 3e voiture.

Toute la semaine je suis en bipper, la voiture de service du taf, pour le week end on prend la mimix, et pour les grands trajets c'est la 407 a madame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

1.6 THP :bah:

 

 

Ah oui bien sûr. :jap: Je pensais aux versions 163 et 170ch que je zieute de temps à autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un beau petit jouet pour célibataire .....

 

[h1]Caterham Seven 275 S[/h1]

 

S1-Essai-Caterham-Seven-275-S-le-bon-compromis-dans-l-extreme-359087.jpg

 

 

 

Quatre cylindres 1,6 l de 137 ch d'origine Ford

540 kg

À partir de 35 994 €

 

S8-Essai-Caterham-Seven-275-S-le-bon-compromis-dans-l-extreme-359088.jpg

 

intérieur très simpliste

 

 

S1-Essai-Caterham-Seven-275-S-le-bon-compromis-dans-l-extreme-359068.jpg

 

pour le week-end tu emmènes juste la carte de crédit .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Je kiffe mais le volant est à gerber s'il y a pas d'airbag je le change direct par un beau volant bois bien plus raccord avec l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg738wh

+1 :love:

 

Moi aussi / eu un cabrio vw new beetle 2010 / un cabrio vw coccinelle 2014 et en ce moment un cabrio AUDI A5 de fin 2015 acheté cette année en VD CONCESSION a 342 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un beau petit jouet pour célibataire .....

 

[h1]Caterham Seven 275 S[/h1]

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 359087.jpg

 

 

 

Quatre cylindres 1,6 l de 137 ch d'origine Ford

540 kg

À partir de 35 994 €

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 359088.jpg

 

intérieur très simpliste

 

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 359068.jpg

 

pour le week-end tu emmènes juste la carte de crédit .... :)

 

 

Ou bien rouler dans une voiture plus originale :D

 

http://boitierrouge.com/wp-content/uploads/2014/03/Spider-01.jpg

 

 

Sa performance est correcte pour le plaisir (150 ch / 930 kg / 1000 DA en 27.9 s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

La cote est astronomique. J'en est vu qu'une dans ma vie je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote est astronomique. J'en est vu qu'une dans ma vie je crois bien

 

Il n'y a que 1 726 exemplaires vendus dont 90 exemplaires en version Trophy.

 

Maintenant, il reste combien de Spider roulantes et non transformées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coté rétro avec de la modernité ....

 

[h1]PGO Cevennes à moteur BMW[/h1]

 

l'arrivée du 1,6l 184 ch de la Mini Cooper S

 

 

S1-Prise-en-mains-PGO-Cevennes-a-moteur-BMW-298296.jpg

 

S8-Prise-en-mains-PGO-Cevennes-a-moteur-BMW-298299.jpg

 

S8-Prise-en-mains-PGO-Cevennes-a-moteur-BMW-298298.jpg

 

S1-Prise-en-mains-PGO-Cevennes-a-moteur-BMW-298300.jpg

 

S8-Prise-en-mains-PGO-Cevennes-a-moteur-BMW-298301.jpg

 

la Cévennes est désormais facturée 44 750 euros auxquels il faudra rajouter un malus de 1500€ dû aux rejets de 175 gr CO2/km

 

ça coute de rouler les cheveux au vent .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

La PGO Cevennes est chère mais franchement pas si excessive compte tenue du coté artisanal et exclusif de la bête.

 

Petite question hors sujet, ils n'ont jamais eu de déboires avec Porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg738wh

:ange: PGO est en vente libre les gars , il y a rien a chercher la !

Ah si que si il vous manque des euros pour s'en payer un :

 

http://www.pgo.fr/

 

Mais dispo que pour 2 / Chacun ses priorités / On a roulé a 5 en cabrio A 5 3 semaines cet été on était en infraction bien sur / Pas été emmerdé mais qu'en bord de mer décapoté a maxi 50 kms/70 km /heure :jap:

 

Comme bien informé je vous donne les IMMATS 2017 VP / 6 mois des cabriolets en France !

 

-VW COCCINELLE 1301

-Classe c cabrio 805

-Smart 692

-MX 5 517

-AUDI A 3 387

-Fiat 124 Spidder 335

-BMw série 4 318

-BMW série 2 247

-Porshe 911 243

 

ça ne va pas bien loin bien sur niveau chiffrage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: PGO est en vente libre les gars , il y a rien a cherc=her la que si il vous manque des euros :

 

http://www.pgo.fr/

 

Mais dispo que pour 2 / Chacun ses priorités / On a roulé a 5 en cabrio A 5 3 semaines cet été on était en infraction bien sur / Pas été emmerdé mais qu'en bord de mer décapoté a maxi 50 kms/70 km /heure :jap:

 

Comme bien informé je vous donne les IMMATS 2017 / 6 mois des cabriiolets en France !

 

-VW COCCINELLE 1301

-Classe c cabrio 805

-Smart 692

-MX 5 517

-AUDI A 3 387

-Fiat 124 Spidder 335

-BMw série 4 318

-BMW série 2 247

-Porshe 911 243

 

ça ne va pas bien loin bien sur :ange:

 

Ça va bien gége

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...