Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

qui roule en cabriolet décapotable ??


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Tiens petit détail marrant , je ne sais pas si ça correspond à mes critères de recherches automobile ou pas mais ... Vous avez jamais remarqué qu'en cherchant des auto d'occase sur les sites Europeen on trouve en pagaille des cab' dans des pays ou le temps n'est pas forcement des plus clément ? ( Allemagne , Angleterre , Belgique ..... ) :W

 

Je sais pas si c'est les même que chez nous mais c'est le genre de mecs qui décapotent quand il fait 14°c et qui l'été roule capote fermée , c'est comme les mecs qui portent des lunettes de soleil quand il fait nuit , c'est un délire que je ne comprendrais jamais .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tiens petit détail marrant , je ne sais pas si ça correspond à mes critères de recherches automobile ou pas mais ... Vous avez jamais remarqué qu'en cherchant des auto d'occase sur les sites Europeen on trouve en pagaille des cab' dans des pays ou le temps n'est pas forcement des plus clément ? ( Allemagne , Angleterre , Belgique ..... ) :W

 

Je sais pas si c'est les même que chez nous mais c'est le genre de mecs qui décapotent quand il fait 14°c et qui l'été roule capote fermée , c'est comme les mecs qui portent des lunettes de soleil quand il fait nuit , c'est un délire que je ne comprendrais jamais .... :lol:

 

Les spécialistes du cab sont les anglais, on en trouve aussi beaucoup en Suède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petit détail marrant , je ne sais pas si ça correspond à mes critères de recherches automobile ou pas mais ... Vous avez jamais remarqué qu'en cherchant des auto d'occase sur les sites Europeen on trouve en pagaille des cab' dans des pays ou le temps n'est pas forcement des plus clément ? ( Allemagne , Angleterre , Belgique ..... ) :W

 

Je sais pas si c'est les même que chez nous mais c'est le genre de mecs qui décapotent quand il fait 14°c et qui l'été roule capote fermée , c'est comme les mecs qui portent des lunettes de soleil quand il fait nuit , c'est un délire que je ne comprendrais jamais .... :lol:

 

 

Ben justement, c'est quand on a peu de soleil qu'on cherche à en profiter le plus souvent.

Je suis normand, roule en cabriolet ( Z3 ) quasiment toujours ouvert, même par moins 5 ou 6° s'il ne pleut pas et je peux te dire que le plaisir est meilleur dans ces conditions plutôt que pendant les périodes de canicule où tu rêves d'une voiture fermée et climatisée.

Mais le pied c'est rouler ouvert la nuit et là aucun blaireau pour te qualifier de frimeur ou autre...ils ne te voient pas.

Mais bon, si c'est pas ton truc, comme tu dis, tu ne peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement, c'est quand on a peu de soleil qu'on cherche à en profiter le plus souvent.

Je suis normand, roule en cabriolet ( Z3 ) quasiment toujours ouvert, même par moins 5 ou 6° s'il ne pleut pas et je peux te dire que le plaisir est meilleur dans ces conditions plutôt que pendant les périodes de canicule où tu rêves d'une voiture fermée et climatisée.

Mais le pied c'est rouler ouvert la nuit et là aucun blaireau pour te qualifier de frimeur ou autre...ils ne te voient pas.

Mais bon, si c'est pas ton truc, comme tu dis, tu ne peux pas comprendre.

Maintenant j'évite les T° négatives car j'ai lu que c'était mauvais de faire fonctionner le système d'ouverture/fermeture hydraulique en dessous d'une certaine T°, genre 3 ou 5° :(

 

Si, ils te voient mais seulement quand tu les doubles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'évite les T° négatives car j'ai lu que c'était mauvais de faire fonctionner le système d'ouverture/fermeture hydraulique en dessous d'une certaine T°, genre 3 ou 5° :(

 

Si, ils te voient mais seulement quand tu les doubles :sol:

 

J'ai une capote manuelle, pas de problème, par contre il est vrai qu'il faut se méfier de ne pas éclater la lunette arrière souple quand elle est trop froide (durcie ). Ouverture en douceur et il faut aider la lunette à se plier correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Tiens petit détail marrant , je ne sais pas si ça correspond à mes critères de recherches automobile ou pas mais ... Vous avez jamais remarqué qu'en cherchant des auto d'occase sur les sites Europeen on trouve en pagaille des cab' dans des pays ou le temps n'est pas forcement des plus clément ? ( Allemagne , Angleterre , Belgique ..... ) :W

 

Je sais pas si c'est les même que chez nous mais c'est le genre de mecs qui décapotent quand il fait 14°c et qui l'été roule capote fermée , c'est comme les mecs qui portent des lunettes de soleil quand il fait nuit , c'est un délire que je ne comprendrais jamais .... :lol:

 

J'suis belge (de la région la plus froide en plus) et j'ai déja eu quelques cabs, notamment en daily, c'est clair qu'on est à l'affut du moindre rayon de soleil cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

 

Il m'arrive chaque année de rouler décapoté sous la neige, une bonne écharpe un bon bonnet et lets's go, avec de l'air chaud dirigé sur les mains c'est top :D En tout cas je suis bien mieux que les nombreux gars qui sortent leur quad (une fois j'ai sorti la moto aussi mais c'était un peu trop hardcore pour le coup :buzz: )

 

Et le plaisir de partir en dérive partout avec la voiture toute ouverte est incomparable :love: :love: :love:

 

 

 

Allez quelques photos de cabs qui ont transité par chez moi

 

Z3 1.9 140ch

 

copiedefaischier56.jpg

 

Z3 1.9 140ch

 

1456568_10152001994668901_94862721_n.jpg

 

Z3 2.8

 

DSC01757.jpg

 

Mx-5 NA 116

 

17373410_10155253394498901_1982887694_o.jpg

 

325i e36

 

19807529_10155626690273901_1566531973_o.jpg

 

e30 baur 1.8 double corps weber et Z3 1.9 140

 

17341991_10155253390088901_1099853698_o.jpg

 

 

Pour l'aspect frimeur, eeeeeuh, disons que si le mec qui pense ça est content de son picasso, bah tant mieux tout le monde est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui, celle des Z3 est plutôt fragile par temps froid... j'ai eu le coup sur la mienne un matin. Heureusement, elle se change facilement si jamais. :)

 

 

Yep c'est un classique , j'ai dailleur eu le cas sur ma 325i e30 cab , lunette arrière fendue d'un bout à l'autre ... Il est fortement déconseillé de décapoté sous 15°c car le plastique de la lunette arrière est plus rigide qu'en été ou il se "ramolli" avec la chaleur ( la mienne était déjà bien usée malgré un polissage d'entretien , chose que les précédents propriétaires n'ont pas du faire souvent .. )

 

J'suis belge (de la région la plus froide en plus) et j'ai déja eu quelques cabs, notamment en daily, c'est clair qu'on est à l'affut du moindre rayon de soleil cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif

 

Il m'arrive chaque année de rouler décapoté sous la neige, une bonne écharpe un bon bonnet et lets's go, avec de l'air chaud dirigé sur les mains c'est top :D En tout cas je suis bien mieux que les nombreux gars qui sortent leur quad (une fois j'ai sorti la moto aussi mais c'était un peu trop hardcore pour le coup :buzz: )

 

Et le plaisir de partir en dérive partout avec la voiture toute ouverte est incomparable :love: :love: :love:

 

 

 

Allez quelques photos de cabs qui ont transité par chez moi

 

Z3 1.9 140ch

 

copiedefaischier56.jpg

 

Z3 1.9 140ch

 

1456568_10152001994668901_94862721_n.jpg

 

Z3 2.8

 

DSC01757.jpg

 

Mx-5 NA 116

 

17373410_10155253394498901_1982887694_o.jpg

 

325i e36

 

19807529_10155626690273901_1566531973_o.jpg

 

e30 baur 1.8 double corps weber et Z3 1.9 140

 

17341991_10155253390088901_1099853698_o.jpg

 

 

Pour l'aspect frimeur, eeeeeuh, disons que si le mec qui pense ça est content de son picasso, bah tant mieux tout le monde est content :D

 

 

Ah ouais t'as eu une belle brochette depuis la Z3 rouge que j'ai connu ! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif L'autre Z3 je crois avoir lu le roadtrip ou vous étiez parti la cherchée en Ecosse si je me trompe pas .. :D Je ne parle pas vraiment d'aspect "frimeur" je trouve juste bizarre de décapoté au moindre rayon de soleil malgré des temperatures ou un temps pas terrible et rouler capote fermée l'été ( sous 39°c avec un cuir brulant j'peux comprendre clairement .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore décapoter au printemps et en automne, mais sous 30° en plein été, même si je le fais, j'y trouve moins de plaisir. Et surtout si je me retrouve coincé, genre bouchon, je remets le toit. Et j'ai pas la clim :p

J'adore la nuit, un petit filet de chauffage, ou encore sur les cols enneigés :)

 

Tendance très forte à aller me faire les cols et donc filer en hauteur où l'air est plus agréable :D En gros 80% des trajets de cette caisse ce fait sur des routes de ce genre:

 

 

WP_20160515_13_30_47_Pro 1.jpg

 

WP_20160515_12_26_12_Pro.jpgWP_20160515_13_37_33_Pro 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Ah ouais t'as eu une belle brochette depuis la Z3 rouge que j'ai connu ! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif L'autre Z3 je crois avoir lu le roadtrip ou vous étiez parti la cherchée en Ecosse si je me trompe pas .. :D Je ne parle pas vraiment d'aspect "frimeur" je trouve juste bizarre de décapoté au moindre rayon de soleil malgré des temperatures ou un temps pas terrible et rouler capote fermée l'été ( sous 39°c avec un cuir brulant j'peux comprendre clairement .. )

 

 

Ouais j'ai été chercher l'autre rouge en écosse pour avoir des pièces pour la première. Puis je l'ai vendue et j'ai vendu la seconde en pièces.

 

Comme ça avait bien marché (achetée 700£ celle en écosse :blague: ) je suis allé rechercher une 2.8 à Basingstoke, que j'ai échangée contre la grise LHD, que j'ai vendue à un mécano spécialisé en vieilles BM (jusqu'à e30, il touche aussi rarement les e34 et e36 :D ) Elle était vraiment propre aussi cette grise :) A noter que sur les 4 Z3, j'ai été victime en tout et pour tout d'une seule panne, une petite surchauffe sur la 2.8 le jour de l'achat, réglée au bord de la route avec une petite purge :bien:

 

Pour ce qui est de la frime je rebondissais sur ce qui se disait plus haut je faisais pas forcément référence à ton message.

 

La Baur est vraiment bien pour ça, tu peux ouvrir uniquement l'arrière, comme ça tu restes à l'ombre, et vitres ouvertes tu as autant d'air que dans un cab :oui:

 

Perso j'ouvre tout le temps t'façon chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Morgan Plus 8[/h1]

 

V8 4,8l 368 ch

Fabriquée à la main

Armature bois

châssis alu

110 000€

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 290404.jpg

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 290406.jpg

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 290380.jpg

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 290392.jpg

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 290393.jpg

 

pour les amateurs de sensations fortes , mais avec de gros moyens .... :D

 

 

Le compte-tours sur la console centrale (à droite de la console en plus) :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg738wh

:jap:Je roule clim décapoté ou pas et j'ai le chauffage de nuque sur l'A 5 S LINEavec la clim réglable séparée gauche/droite et sur l'arrière au centre entre les places AR + des bouches sorties d'air sous sièges avants et les passagers AR ont même 2 spots pour lire si besoin sur sièges AR / Clim par ces grandes chaleurs du SUD super efficace selon mes passagers même capote ouverte /

 

:??: Personne n'a abordé l'achat d'un cabriolet 4 voir 5 places / sujet tabou chez les jeunssss peut être / Enfin pour mon usage c'est indispensable et pratique / Je rappel 1 new beetle et une coccinelle et uncabrio A 5 en ce moment / J'ai visé unSUV comme l'EVOQUE , mais pas étré convaincu après un test d'une journée / Je préfére avoir unSUV 4 WD pour l'hiver en plus du cabrio !

 

Les sièges AR servent a tout / transport de déchets / Les courses / Les plantes si besoin en revenant du magazin et transport des petites filles 10 et 14 ans qui adorent ça et en redemandent quand papy les gardes 3 voir 4 semaines et en hiver si besoin / J'ai que mon cabrio actuellemnt mais eu SUV + cabrio longtemps 2010 /2014 voir mini film en signature / un arbre a mis fin a mes 2 VHS en 1 mns !

 

Bref j'ai quelques photos d'usage non commum et pratique pour mon usage 24/24 en vacances (6 mois/an ) en bord de mer mais que je garde pour moi , pas motivé pour étaler ma vie privée de façon poussée ici ............... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

C'est le seul truc qui manque sur la mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif , le chauffage de nuque, obligé de mettre un pull en hiver adrihoff.gif.4d1a5d5ff3a85d1efee4eb966d019c76.gif

 

 

Je confirme :oui: , pratique un cab' 4 places pour bricoler...

 

 

IMG-20140626-00268.jpg

IMG-20140626-00267.jpg

IMG-20140626-00266.jpg

IMG-20140626-00265.jpg

IMG-20140626-00264.jpg

 

 

C'est ton nouveau double gros pot d'échappement ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

 

Ben justement, c'est quand on a peu de soleil qu'on cherche à en profiter le plus souvent.

Je suis normand, roule en cabriolet ( Z3 ) quasiment toujours ouvert, même par moins 5 ou 6° s'il ne pleut pas et je peux te dire que le plaisir est meilleur dans ces conditions plutôt que pendant les périodes de canicule où tu rêves d'une voiture fermée et climatisée.

Mais le pied c'est rouler ouvert la nuit et là aucun blaireau pour te qualifier de frimeur ou autre...ils ne te voient pas.

Mais bon, si c'est pas ton truc, comme tu dis, tu ne peux pas comprendre.

 

Un gros +1 à tout ça. :jap:

 

Hier je suis allé faire un tour en MX5 décapotée à 23h, sur des routes de campagne arborées en écoutant Jazz in Marciac sur Inter: génial! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ouais j'ai été chercher l'autre rouge en écosse pour avoir des pièces pour la première. Puis je l'ai vendue et j'ai vendu la seconde en pièces.

 

Comme ça avait bien marché (achetée 700£ celle en écosse :blague: ) je suis allé rechercher une 2.8 à Basingstoke, que j'ai échangée contre la grise LHD, que j'ai vendue à un mécano spécialisé en vieilles BM (jusqu'à e30, il touche aussi rarement les e34 et e36 :D ) Elle était vraiment propre aussi cette grise :) A noter que sur les 4 Z3, j'ai été victime en tout et pour tout d'une seule panne, une petite surchauffe sur la 2.8 le jour de l'achat, réglée au bord de la route avec une petite purge :bien:

 

Pour ce qui est de la frime je rebondissais sur ce qui se disait plus haut je faisais pas forcément référence à ton message.

 

La Baur est vraiment bien pour ça, tu peux ouvrir uniquement l'arrière, comme ça tu restes à l'ombre, et vitres ouvertes tu as autant d'air que dans un cab :oui:

 

Perso j'ouvre tout le temps t'façon chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

 

 

Ca c'est un détail que j'ai sur-kiffé sur les MX5 NA ! Je trouve vraiment dommage que Mazda ne l'ai pas repris dailleur car c'était un peu une spécificité du modèle en plus du coté ultra pratique ( pour les raisons que tu cites et pour la possibilité de chargement de trucs encombrants sans avoir à décapoter ect .. )

 

lunette-aprc3a8s-travaux-sellerie.jpg

 

 

Pourtant ( chose que je ne savais pas dailleur ) ils ont conservé un autre de leur truc farfelu pour la ND en réadaptant enfin leurs célèbres haut parleurs d'appuie tète ....

 

http://www.automag.be/IMG/jpg/20160519_mazda_mx-5_033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg738wh

:jap:

C'est le seul truc qui manque sur la mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif , le chauffage de nuque, obligé de mettre un pull en hiver adrihoff.gif.4d1a5d5ff3a85d1efee4eb966d019c76.gif

 

 

Je confirme :oui: , pratique un cab' 4 places pour bricoler...

 

 

IMG-20140626-00268.jpg

IMG-20140626-00267.jpg

IMG-20140626-00266.jpg

IMG-20140626-00265.jpg

IMG-20140626-00264.jpg

 

 

 

 

:D Merde il pleut

 

 

 

 

C'est loin la déchetterie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La Baur est vraiment bien pour ça, tu peux ouvrir uniquement l'arrière, comme ça tu restes à l'ombre, et vitres ouvertes tu as autant d'air que dans un cab :oui:

 

Ah oui, tiens, possible sur la F de baisser la vitres (ou plexi selon la génération) à l'arrière, via une fermeture éclair.

Je ne le fais pas trop, Cest un peu chiant à remettre.

Certains, pour ne pas abîmer le plexi, l'enlèvent systématiquement avant de décapoter... perso je trouve ça trop chiant :D

 

Par contre c'est génial sur autoroute, pas les portions les plus sympa en décapotable puisque ça permet d'éviter les courants d'air trop fort tout en apportant une agréable sensation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la F et TF, la fermeture éclair est fragile aussi donc vaut mieux la laisser tranquille :D

 

Cest pas tant qu'elle est fragile, mais cest que c'est tellement galère à remettre en place qu'on a tendance à forcer dessus...

Mais c'est vraiment génial sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du Pas-de-Calais ?

:oui:

Haut de France maintenant :pfff:

 

L'antenne sur le parebrise apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

C'est pourtant la "sport", celle d'origine est tellement longue qu'elle fait genre voiture téléguidée... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

C'est ton nouveau double gros pot d'échappement ? :o

antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif en cours d'installation..

 

 

 

Tu n'as pas eu droit à la petite fleur du TDB :D

 

J'ai aussi dû rapporter une fois (pas de photo) 2 réglettes de 3m de long chez Leroy, pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Cabriolet , J'en ai eu deux , une Opel Astra Twintop , rare était le jour ou le toit s'ouvrait ou se fermé correctement !! , a la fin j'osais méme plus l'ouvrir en public , 80 % de chance d'avoir la zone :ange: , j'ai possédé une rare Toyota Celica Cabriolet équipée d'une capote en toile manuelle trés facile et rapide a ouvrir et fermé , je regrette encore a ce jour de m'en étre séparé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cabriolets décapotables s'adressent le plus souvent à des personnes célibataires ou en couples sans enfant. sinon des personnes aisées en deuxième ou troisième voiture. je peux me trompé, mais pour moi ce sont ces catégories de gens qui utilisent ces cabriiolets. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en cab depuis 1 an, quel bonheur :sol:

Une mx5 nb (exactement la meme que rusty) en 2 ou 3e voiture.

Toute la semaine je suis en bipper, la voiture de service du taf, pour le week end on prend la mimix, et pour les grands trajets c'est la 407 a madame :jap:

 

Tu as les jantes de 1.8l, pas moi. :o

 

Perso, 5 ans de Mx-5. Je me tâte régulièrement pour la changer, je fais un tour et la question ne se pose plus. :D

 

La PGO Cevennes est chère mais franchement pas si excessive compte tenue du coté artisanal et exclusif de la bête.

 

Petite question hors sujet, ils n'ont jamais eu de déboires avec Porsche?

 

PGO a l'interdiction de faire des reproductions de 356 qui était leur fond de commerce à la base.

 

supergoozy_1098298912_pgo_speedster_classic.jpg.0000e722fc631e787962dcdeadaa162d.jpg

 

 

 

:??: Personne n'a abordé l'achat d'un cabriolet 4 voir 5 places / sujet tabou chez les jeunssss peut être / Enfin pour mon usage c'est indispensable et pratique / Je rappel 1 new beetle et une coccinelle et uncabrio A 5 en ce moment / J'ai visé unSUV comme l'EVOQUE , mais pas étré convaincu après un test d'une journée / Je préfére avoir unSUV 4 WD pour l'hiver en plus du cabrio !

 

 

 

J'aimerai beaucoup un cabriolet 4 places pour rouler cheveux aux vents en famille. Mais, je ne trouve pas chaussure à mon pied en terme de style. Et trop de CC dans mes tarifs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Sinon y'a l'occasion, et là on peut trouver facilement des 4 places... pour 4 personnes !

Rien que chez BMW, série 3/6 d'il y a 10 ans, série 3 >10 ans,c chez VW aussi, la Golf et la Coccinelle.

En very low € => 306 ou 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sinon y'a l'occasion, et là on peut trouver facilement des 4 places... pour 4 personnes !

Rien que chez BMW, série 3/6 d'il y a 10 ans, série 3 >10 ans,c chez VW aussi, la Golf et la Coccinelle.

En very low € => 306 ou 205.

Un pote a une 9-3 qui doit avoir 12-13 ans, c'est spacieux et ça roule pas mal (2.0 Turbo 175 ch) :)

 

Sinon clairement la 306 en occase c'est l'abus ! J'en ai vu une en superbe état, 1.6 90 ch avec genre 120-130.000 km, pour 1.500€ :hebe: Assurément une bonne affaire :jap: D'ailleurs la 206CC ne côte pas tellement non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...