Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renforcement des contrôles techniques en 2018


lucky luke gti

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

 

C'est pas parce qu'on enterre des batteries et des déchets nucléaires qu'on doit laisser des bagnoles pisser 1 litre d'huile tous les 1000 bornes :w:

 

j'ai pas dit ça mais il y a pire , apres si ça te plait.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 948
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab874Me

ont les voit les moutons...

 

 

 

Les règles sont forcement générales et strictes, on ne peut pas faire du cas par cas ou faire preuve de "bonne intelligence" à la manouche tout le temps...

A un moment, acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine avec 5ans de crédit ou 25k€ dans un monospace gris, des voitures potables de moins de 10ans sont abordables pour tous le monde, faut viser les modeles peu prisés et être pragmatique (en oubliant au passage toute passion auto mais pas le choix :non: ).

 

Comment font-ils dans les autres pays, ils ont supprimé les gens modestes ou avec des petits moyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Les règles sont forcement générales et strictes, on ne peut pas faire du cas par cas tous le temps ou faire preuve de "bonne intelligence" à la manouche tout le temps...

Un moment acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine ou 25k€ dans un monospace gris, des voiture potables de moins de 10ans sont abordables pour 3/4 des gens. Comment font-ils dans les autres pays, ils ont supprimé les gens modestes ou avec des petits moyens?

 

 

:??:

 

tu es sérieux ?

 

les voiture recente abordable par presque tout le monde ??????? dans quel monde vit tu ?

 

et les autres pays des vieille voiture continu a rouler... vas en centre afrique voir si ils roulent en recente...

 

c'est pas parce que tu peut te payer une voiture neuve que tout le monde le peu sort un peu de cher toi et arrete de côtoyer seulement les fortunés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en bat les couilles de l'Afrique :w:

 

Ça sert à rien de discuter, c'est le topic de la lutte des classes, salauds de riche qui peuvent s'acheter des voitures neuves alors que nous les pauvres on peut pas et on va se faire recaler nos chiottes au CT cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

:??:

 

tu es sérieux ?

 

les voiture recente abordable par presque tout le monde ??????? dans quel monde vit tu ?

 

et les autres pays des vieille voiture continu a rouler... vas en centre afrique voir si ils roulent en recente...

 

c'est pas parce que tu peut te payer une voiture neuve que tout le monde le peu sort un peu de cher toi et arrete de côtoyer seulement les fortunés....

 

 

Les voitures récentes dans leur conception de moins de 10ans, j'ai dis... pas l'occasion garantie OR Renault de moins de 2ans...

Faire le ménage dans les voitures poubelle sera à court terme difficile pour les plus modestes, mais après le marché sera purgé de toutes les daubes et ça finira par être bénéfique pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais on s'en bat les couilles de l'Afrique :w:

 

Ça sert à rien de discuter, c'est le topic de la lutte des classes, salauds de riche qui peuvent s'acheter des voitures neuves alors que nous les pauvres on peut pas et on va se faire recaler nos chiottes au CT cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

 

Les "classes moyennes" hésitent maintenant à investir 30000€ dans un monospace diesel super vitaminé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Ben la moyenne d'âge de l'achat d'un véhicule neuf est de 55ans, ont est tous pauvre avant la retraite alors :p:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Mais on s'en bat les couilles de l'Afrique :w:

 

Ça sert à rien de discuter, c'est le topic de la lutte des classes, salauds de riche qui peuvent s'acheter des voitures neuves alors que nous les pauvres on peut pas et on va se faire recaler nos chiottes au CT cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

 

pourquoi on s'en bas les couilles ? il me parle des autres pays je prend exemple sur l'afrique comme je pourrais prendre exemple sur quelques etat d'amerique voir des pays de l'est :ange:

 

respecte un peu tes freres noir merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

 

Les règles sont forcement générales et strictes, on ne peut pas faire du cas par cas ou faire preuve de "bonne intelligence" à la manouche tout le temps...

A un moment, acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine avec 5ans de crédit ou 25k€ dans un monospace gris, des voitures potables de moins de 10ans sont abordables pour tous le monde, faut viser les modeles peu prisés et être pragmatique (en oubliant au passage toute passion auto mais pas le choix :non: ).

 

Comment font-ils dans les autres pays, ils ont supprimé les gens modestes ou avec des petits moyens?

 

 

oui, oui ces vrai après il mange grace a la croix -rouge et vive dans les des arppartement t1 en hlm ou dans leur

 

voiture pour faire plaisir au état...... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Les voitures récentes dans leur conception de moins de 10ans, j'ai dis... pas l'occasion garantie OR Renault de moins de 2ans...

Faire le ménage dans les voitures poubelle sera à court terme difficile pour les plus modestes, mais après le marché sera purgé de toutes les daubes et ça finira par être bénéfique pour tout le monde.

 

si je le pouvais j'en acheterais une recente :sol: apres me dire comment je peut avec un smic ? et non eligible au credit sur 20 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

si je le pouvais j'en acheterais une recente :sol: apres me dire comment je peut avec un smic ? et non eligible au credit sur 20 ans :o

 

Comme beaucoup tu a des priorités dans la vie. Tu n'es malheureusement pas le seul. Les retraités ont vu leur retraite bloquée depuis 5 ans avec en prime le doublement de la CSG. Eux aussi hésitent à remplacer un véhicule en général peu kilométré. Espérons que l'on va cesser de tirer le pays vers le bas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

oui, oui ces vrai après il mange grace a la croix -rouge et vive dans les des arppartement t1 en hlm ou dans leur

 

voiture pour faire plaisir au état...... :oui:

 

 

 

As-tu des difficultés pour comprendre un texte? :ange:

 

Tu as compris ça:

"A un moment, acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine avec 5ans de crédit ou 25k€ dans un monospace gris, des voitures potables de moins de 10ans sont abordables pour tous le monde"

 

Quand tu remets la partie barrée qui est là depuis le début c'est plus claire non?

Ton cerveau est calibré pour comprendre ce qu'il veut entendre donc là je peux plus rien faire pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

oui, oui ces vrai après il mange grace a la croix -rouge et vive dans les des arppartement t1 en hlm ou dans leur

 

voiture pour faire plaisir au état...... :oui:

 

j'ai jamais eu le droit au credit meme avec 2000e de paye :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

As-tu des difficulté pour comprendre un texte? :ange:

 

Tu as compris ça

"A un moment, acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine avec 5ans de crédit ou 25k€ dans un monospace gris, des voitures potables de moins de 10ans sont abordables pour tous le monde"

 

Quand tu remets la partie barrée qui est la depuis le début s'est plus claire non? Ton cerveau est calibré pour comprendre ce qu'il veut entendre donc la je peux plus rien faire pour toi :jap:

 

je vais regarder sur le bon coin des voiture potable de moins de 10 ans quand on peut mettre jusqu'a 3000e max sans credit :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu ne l'as jamais fait? :p

 

si et c'est pour cela que j'ai toujours ma vieille caisse de 20 ans tellement il y a rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

 

As-tu des difficultés pour comprendre un texte? :ange:

 

Tu as compris ça:

"A un moment, acheter une voiture plus récente c'est pas forcement la ruine avec 5ans de crédit ou 25k€ dans un monospace gris, des voitures potables de moins de 10ans sont abordables pour tous le monde"

 

Quand tu remets la partie barrée qui est là depuis le début c'est plus claire non?

Ton cerveau est calibré pour comprendre ce qu'il veut entendre donc là je peux plus rien faire pour toi :jap:

 

 

ces vous qui comprennait rien :o

 

vous viviez dans un monde, ou vous pensé que les gens peuve dépensèe 3k 4k euro dans des caisse de moins de 10 ans et encore va faloir, qu'elle et moins de 100 k borne au compteur pour pas, étre recalé au ct , = plus de frais a prévoir dessus... :o

 

ha, le gentil mouton le francais...... -206s16forever.gif.32d29f7af00f9e17d256f3afefb0ac95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu me parlais de pollution -206s16forever.gif.32d29f7af00f9e17d256f3afefb0ac95.gif ce qui est minime par rapport a d'autre chose... -206s16forever.gif.32d29f7af00f9e17d256f3afefb0ac95.gif:non:

 

 

Mon voisin laisse 50kg d'ordure sur le trottoir, je peu donc laisser mes 5kg, c'est moins grave et polluant.

Belle mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

tu es sérieux ?

 

les voiture recente abordable par presque tout le monde ??????? dans quel monde vit tu ?

 

et les autres pays des vieille voiture continu a rouler... vas en centre afrique voir si ils roulent en recente...

 

c'est pas parce que tu peut te payer une voiture neuve que tout le monde le peu sort un peu de cher toi et arrete de côtoyer seulement les fortunés....

 

 

Comparer la France au Centre Afrique jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Mon voisin laisse 50kg d'ordure sur le trottoir, je peu donc laisser mes 5kg, c'est moins grave et polluant.

Belle mentalité.

 

encore un qui ne comprend rien... je veut dire et je me repete vous chialer comme des fillettes pour 2-3 goute d'huile mes par contre cela ne vous derange pas d'avoir des chose 10x plus poluante a meme le sol

 

belle mentalité également :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Comparer la France au Centre Afrique jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

a vous ecouter tout les pays peuvent se payer une voiture de luxe jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je le pouvais j'en acheterais une recente :sol: apres me dire comment je peut avec un smic ? et non eligible au credit sur 20 ans :o

 

 

 

J'ai souvenir de la réalité économique et sociale de la France d'il y a 30 ans:

 

Les ouvriers avec 3 gamins faisaient des crédits sur 5 ans pour se payer une occasion récente valant 10 fois leur salaire. Leur foyer était équipé d'un téléviseur et il y avait 6 chaines! Personne ne songeait encore au téléphone portable, à la box internet... le CT n'existait pas et seul des pneus usés à la corde, une pollution excessive rarement contrôlée pouvaient être verbalisées!

 

Regardons ce même ouvrier:

Déjà, il n'a plus que deux enfants.

Lui et sa femme possèdent chacun une voiture. Il y a quatre smartphones à la maison, un abonnement internet et C+ pour le foot, 2 voire 3 télé écran plat avec 200 chaînes au minimum...

 

Nous nous sommes créé des besoins! assumons les ou revenons en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

ces vous qui comprennait rien :o

 

vous viviez dans un monde, ou vous pensé que les gens peuve dépensèe 3k 4k euro dans des caisse de moins de 10 ans et encore va faloir, qu'elle et moins de 100 k borne au compteur pour pas, étre recalé au ct , = plus de frais a prévoir dessus... :o

 

ha, le gentil mouton le francais...... -206s16forever.gif.32d29f7af00f9e17d256f3afefb0ac95.gif

 

laisse les ils sont née avec une cuillère en or massif dans la bouche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

J'ai souvenir de la réalité économique et sociale de la France d'il y a 30 ans:

 

Les ouvriers avec 3 gamins faisaient des crédits sur 5 ans pour se payer une occasion récente valant 10 fois leur salaire. Leur foyer était équipé d'un téléviseur et il y avait 6 chaines! Personne ne songeait encore au téléphone portable, à la box internet... le CT n'existait pas et seul des pneus usés à la corde, une pollution excessive rarement contrôlée pouvaient être verbalisées!

 

Regardons ce même ouvrier:

Déjà, il n'a plus que deux enfants.

Lui et sa femme possèdent chacun une voiture. Il y a quatre smartphones à la maison, un abonnement internet et C+ pour le foot, 2 voire 3 télé écran plat avec 200 chaînes au minimum...

 

Nous nous sommes créé des besoins! assumons les ou revenons en arrière.

 

pour ma part a part internet au strict mini et depuis peu un forfait telephonique je n'est jamais etait adepte de tout ses loisir ou bouffe pognon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Mon voisin laisse 50kg d'ordure sur le trottoir, je peu donc laisser mes 5kg, c'est moins grave et polluant.

Belle mentalité.

 

 

en france il y a le mot "égalité" si il a droit de mettre 50kg je le fait aussi ..... :ohardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

pour ma part a part internet au strict mini et depuis peu un forfait telephonique je n'est jamais etait adepte de tout ses loisir ou bouffe pognon... ;)

 

 

pareil j'ai 33e d'internet et 10 de tel et les chaine tnt sur une tele de 10 ans :lol: les cas, cité plus haut sont des faux pauvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

chacun ses economie si d'autre prefere s'acheter un bien immoblier et que d'autre s'acheter des voiture neuve et vivre dans des logement sociaux HLM chacun son trip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

chacun ses economie si d'autre prefere s'acheter un bien immoblier et que d'autre s'acheter des voiture neuve et vivre dans des logement sociaux HLM chacun son trip...

 

Tout à fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

pareil j'ai 33e d'internet et 10 de tel et les chaine tnt sur une tele de 10 ans :lol: les cas, cité plus haut sont des faux pauvre :o

 

le pire c'est que avant je vivais loin de tout ça pour dire que j'avais pas de contrat edf et je m'en plaigner pas , ni meme l'eau courant qui celle du puits etait tout aussi bonne :p mais avec la famille et leur besoin tout change j'ai du m'adapter :ange:

 

pour le telephone a forfait je les depuis peu etant pro je suis un peu obliger , l'internet cela me permet de voir a t elle point il y a de mouton en france :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tout à fait. :jap:

 

cumuler les 2 maison neuve et voiture neuve c'est faisable mes c'est s'endetter jusqu'a la mort et laisser des dette au prochains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

laisse les ils sont née avec une cuillère en or massif dans la bouche :ange:

 

 

 

Mon père était chauffeur livreur et ma mère nounou, et mon père changeait de voiture tout les deux ans MAIS il faisait deux boulots et 15h/jour...

Donc la cuillère en or dans la bouche je sais pas trop ce que c'est, ce que j'ai appris en revanche c'est que si tu veux quelque chose faut se sortir les doigts du cul. :jap:

 

A écouter certain faudrait mettre en place une allocation voiture pour les gens modeste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Mon père était chauffeur livreur et ma mère nounou, et mon père changeait de voiture tout les deux ans MAIS il faisait deux boulots et 15h/jour...

Donc la cuillère en or dans la bouche je sais pas trop ce que c'est, ce que j'ai appris en revanche c'est que si tu veux quelque chose faut se sortir les doigts du cul. :jap:

 

A écouter certain faudrait mettre en place une allocation voiture pour les gens modeste :lol:

 

le pouvoir d'achat de ton pere a l'epoque etait relativement bas...

 

par contre je trouve que tu est un peu puéril envers les gens modeste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...