Invité §ATS384Pm Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 N'achetez pas de véhicule à FONTAINE AUTOMOBILE à ST ETIENNE. J'ai été victime d'une modification du véhicule sans certificat de conformité, et sans en avoir été informé. Ce qui pose des problèmes de sécurité vis à vis de l'assureur. De plus le garage propose une "garantie en bois" auprès d' AMS à LYON. A bon entendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 @§ATS384Pm salut si t'as pas plus de bille pour argumenter, je vais fermer, on appelle ça de la diffamation et c'est punissable par la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ATS384Pm Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ce qui est punissable par la loi et le code civil c'est la transformation d'un véhicule sans passage aux mines cher monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 oui mais il est facile d'accuser sans apporter aucunes preuves bref, je te laisse une chance de t'expliquer, sinon je ferme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 bon, plus de nouvelles, on ferme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.