Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi A5 ou Golf 7


Invité §ily770hy

Messages recommandés

Invité §ily770hy

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens vers vous pour avoir votre avis et vos retour

 

J'ai actuellement une Golf 7 1.6 tdi 105 Confortline Bluemotion de 2013 mais je n'accroche pas avec cette voiture surtout niveau moteur.. avant j'avais une BMW E81 blanc 143cv de 2007 mais j'avais pas beaucoup d'option et c’était plutôt fad dedans

 

Il y a pas longtemps je suis monté dans une Audi A5 coupé de 2010 et j'ai eu un coup de coeur j'ai "KIFEEE" j'aime beaucoup

 

Du coup je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette A5 max 170cv pas plus, en un coupé pour l'instant ?

 

est ce que ça vaut le coup ou pas ?

 

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

 

Sans connaitre de prix, d'equipement ni tes besoins etc difficile de donner un avis.

Mais si tu aimes cette caisse et que tu en as les moyen pourquoi pas.

En tout cas le gain de performance sera nottable par rapport à la G7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Deux gammes deux types de caisses bref ca n'a rien à voir.

 

L'A5 surclasse la Golf forcement mais n'aura pas necessairement tout les equipement moderne que pourra proposer la golf (le radar pour le régulateur adaptateur ACC par exemple qui est sacrement agréable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily770hy

Bonsoir merci pour vos retour

J'ai un budget de 12000e avec des équipements comme gps Bluetooth le maximum possible d'option j'aimerai l'avoir avec les sièges électriques aussi

Et pour la motorisation vous le conseille quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

12000 pour une a5 ça fait juste, elle sera kilomètré et pas bcp optionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une A5 de la puissance d'une vieille 120D le tout avec le poid en plus , l'anti sleeper par excellence ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tout le monde,

 

Je viens vers vous pour avoir votre avis et vos retour

 

J'ai actuellement une Golf 7 1.6 tdi 105 Confortline Bluemotion de 2013 mais je n'accroche pas avec cette voiture surtout niveau moteur.. avant j'avais une BMW E81 blanc 143cv de 2007 mais j'avais pas beaucoup d'option et c’était plutôt fad dedans

 

Il y a pas longtemps je suis monté dans une Audi A5 coupé de 2010 et j'ai eu un coup de coeur j'ai "KIFEEE" j'aime beaucoup

 

Du coup je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette A5 max 170cv pas plus, en un coupé pour l'instant ?

 

est ce que ça vaut le coup ou pas ?

 

D'avance merci !!

 

 

J'ai essayé une A5 Sportback 3,0L V6 TDI 245 ch et ça pousse fort mais alors c'est vraiment tape-cul, limite désagréable. Ca dépend de la version que tu prends au niveau des amortissement j'imagine.

 

Après il faut voir le prix, car chez Audi, pour un prix donné, t'as moins que chez les autres ...

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 16185.html

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 93306.html

 

 

 

Un certain âge, pas mal de kilomètre, un moteur qui reste classique ( 4 cylindres diesel ... ), ça fait cher je trouve. Pour la fiabilité, voici quelques retours donc certains très négatifs, la fiabilité Audi étant l'une des pires au monde d'après les différentes études. Il faut bien tomber :

 

http://www.fiches-auto.fr/avis [...] udi-a5.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit une A5 2.0 TFSI 211 DSG7 récemment, sur une 20aine de km...j'ai trouvé ça étroit et tape-cule, ça m'a fait passer l'envie.

 

La Série 3 E92, sa concurrente directe, est beaucoup plus agréable et habitable à mon goût. Par contre, gare aux diesel 4 cylindres sur cette voiture...La bonne nouvelle, c'est que pour 12k€ tu dois pouvoir trouver des 325d donc 6 cylindres 197ch et surtout 400Nm :rs: :rs:

 

J'en ai une en BVA pendant plus d'un an, j'ai adoré cette voiture :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily770hy

Oui 12k aller jusqu'à 13k maximum quoi

J'ai pensé à la série 3 mais je la trouve trop fade non ? et le coupé je le trouve moins réussi que celui de Audi

Super les annonce LAURENT782 surtout la première en sline j'adore

Je pensais que 2.0 170cv mais il est plutôt mal noté a ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

J'ai conduit une A5 2.0 TFSI 211 DSG7 récemment, sur une 20aine de km...j'ai trouvé ça étroit et tape-cule, ça m'a fait passer l'envie.

 

La Série 3 E92, sa concurrente directe, est beaucoup plus agréable et habitable à mon goût. Par contre, gare aux diesel 4 cylindres sur cette voiture...La bonne nouvelle, c'est que pour 12k€ tu dois pouvoir trouver des 325d donc 6 cylindres 197ch et surtout 400Nm :rs: :rs:

 

J'en ai une en BVA pendant plus d'un an, j'ai adoré cette voiture :miam:

Il y a erreur la concurrente de la série 3 et l'A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Oui 12k aller jusqu'à 13k maximum quoi

J'ai pensé à la série 3 mais je la trouve trop fade non ? et le coupé je le trouve moins réussi que celui de Audi

Super les annonce LAURENT782 surtout la première en sline j'adore

Je pensais que 2.0 170cv mais il est plutôt mal noté a ce que je vois

Passe ton chemin... ;)

 

Pourquoi vouloir rouler à tout prix dans du premium quand on a pas le budget. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Passe ton chemin... ;)

 

Pourquoi vouloir rouler à tout prix dans du premium quand on a pas le budget. :??:

 

 

.

golf : c'est pas du premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base...

 

Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait :o

 

 

 

 

 

Oui je sais elle est belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base...

 

Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait :o

 

 

 

 

 

Oui je sais elle est belle :sol:

 

 

GG la couleur rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

C'est la premiere fois que me sort que ca fait openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Je vais faire mon coming-out alors sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base...

 

Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait :o

 

 

 

 

 

Oui je sais elle est belle :sol:

 

 

Jolie couleur en tout cas :jap:

 

c'est du grenat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des caisses qui ont bien vecu tout de même. 160 000 km dans un diesel moderne faut aimer le risque.

 

 

Bof tu sais, pour faire le cake sur les parkings lidl et Macumba, on s'en fout du kilométrage. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily770hy

Oui c'est vrai bon de ce que vous me dites pour vous mieux vos que je garde ma G7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

 

 

 

Faut vraiment aimer...

Je la trouve moche personnellement, mais grace à des gens comme moi vous les touchez à pas cher.

 

 

Exactement.

 

Mais de toute façon ce ne sont pas des autos pour ton portefeuille bien mieux garnis que le mien raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

 

Les gens argentés comme toi ne roulent pas en Renault, c'est trop prolo.

 

Du coup le sans-dents que je suis peut avoir l'illusion de la grande vie grâce à toi.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement.

 

Mais de toute façon ce ne sont pas des autos pour ton portefeuille bien mieux garnis que le mien raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif

 

Les gens argentés comme toi ne roulent pas en Renault, c'est trop prolo.

 

Du coup le sans-dents que je suis peut avoir l'illusion de la grande vie grâce à toi.

 

Merci :jap:

 

 

 

Avec plaisir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Mais sinon l'A5 vaut exactement le double du prix auquel j'ai payé ma caisse de prolo.

 

Finition de merde, pas de quattro moteur de merde. Aucune option qui pourrait la faire sortir du lot.

 

Mais lol quoi. Elle a quoi pour elle franchement cette caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Manquerais plus qu'une pomme à moitié bouffée et hop + 3000€

 

 

La ligne de l'A5 est reussie effectivement (Surtout la nouvelle) mais franchement en grise comme ça c'est vraiment un tue l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si notre ami ilyespolo veut une A5 pour 12000 € grand bien lui fasse. Mais il y a fort à parier qu'on le revois en section mecanique dans pas longtemps.

Mieux vaut attendre et avoir un budget correct pour une caisse correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily770hy

Ouai c'est surtout ça ligne qui m'a attiré du coup je voulais me renseigner un peu plus sur ce modèle parce que ma G7 la ne fait pas l'affaire avec cette motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Monte ton budget a 15-16000 il y a de bien meilleures occasions à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...