ilyespolo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous pour avoir votre avis et vos retour J'ai actuellement une Golf 7 1.6 tdi 105 Confortline Bluemotion de 2013 mais je n'accroche pas avec cette voiture surtout niveau moteur.. avant j'avais une BMW E81 blanc 143cv de 2007 mais j'avais pas beaucoup d'option et c’était plutôt fad dedans Il y a pas longtemps je suis monté dans une Audi A5 coupé de 2010 et j'ai eu un coup de coeur j'ai "KIFEEE" j'aime beaucoup Du coup je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette A5 max 170cv pas plus, en un coupé pour l'instant ? est ce que ça vaut le coup ou pas ? D'avance merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut Sans connaitre de prix, d'equipement ni tes besoins etc difficile de donner un avis. Mais si tu aimes cette caisse et que tu en as les moyen pourquoi pas. En tout cas le gain de performance sera nottable par rapport à la G7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Deux gammes deux types de caisses bref ca n'a rien à voir. L'A5 surclasse la Golf forcement mais n'aura pas necessairement tout les equipement moderne que pourra proposer la golf (le radar pour le régulateur adaptateur ACC par exemple qui est sacrement agréable!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ilyespolo Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonsoir merci pour vos retour J'ai un budget de 12000e avec des équipements comme gps Bluetooth le maximum possible d'option j'aimerai l'avoir avec les sièges électriques aussi Et pour la motorisation vous le conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 12000 pour une a5 ça fait juste, elle sera kilomètré et pas bcp optionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Une A5 de la puissance d'une vieille 120D le tout avec le poid en plus , l'anti sleeper par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous pour avoir votre avis et vos retour J'ai actuellement une Golf 7 1.6 tdi 105 Confortline Bluemotion de 2013 mais je n'accroche pas avec cette voiture surtout niveau moteur.. avant j'avais une BMW E81 blanc 143cv de 2007 mais j'avais pas beaucoup d'option et c’était plutôt fad dedans Il y a pas longtemps je suis monté dans une Audi A5 coupé de 2010 et j'ai eu un coup de coeur j'ai "KIFEEE" j'aime beaucoup Du coup je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette A5 max 170cv pas plus, en un coupé pour l'instant ? est ce que ça vaut le coup ou pas ? D'avance merci !! J'ai essayé une A5 Sportback 3,0L V6 TDI 245 ch et ça pousse fort mais alors c'est vraiment tape-cul, limite désagréable. Ca dépend de la version que tu prends au niveau des amortissement j'imagine. Après il faut voir le prix, car chez Audi, pour un prix donné, t'as moins que chez les autres ... https://www.lacentrale.fr/auto [...] 16185.html https://www.lacentrale.fr/auto [...] 93306.html Un certain âge, pas mal de kilomètre, un moteur qui reste classique ( 4 cylindres diesel ... ), ça fait cher je trouve. Pour la fiabilité, voici quelques retours donc certains très négatifs, la fiabilité Audi étant l'une des pires au monde d'après les différentes études. Il faut bien tomber : http://www.fiches-auto.fr/avis [...] udi-a5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'ai conduit une A5 2.0 TFSI 211 DSG7 récemment, sur une 20aine de km...j'ai trouvé ça étroit et tape-cule, ça m'a fait passer l'envie. La Série 3 E92, sa concurrente directe, est beaucoup plus agréable et habitable à mon goût. Par contre, gare aux diesel 4 cylindres sur cette voiture...La bonne nouvelle, c'est que pour 12k€ tu dois pouvoir trouver des 325d donc 6 cylindres 197ch et surtout 400Nm :rs: J'en ai une en BVA pendant plus d'un an, j'ai adoré cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ilyespolo Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Oui 12k aller jusqu'à 13k maximum quoi J'ai pensé à la série 3 mais je la trouve trop fade non ? et le coupé je le trouve moins réussi que celui de Audi Super les annonce LAURENT782 surtout la première en sline j'adore Je pensais que 2.0 170cv mais il est plutôt mal noté a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 J'ai conduit une A5 2.0 TFSI 211 DSG7 récemment, sur une 20aine de km...j'ai trouvé ça étroit et tape-cule, ça m'a fait passer l'envie. La Série 3 E92, sa concurrente directe, est beaucoup plus agréable et habitable à mon goût. Par contre, gare aux diesel 4 cylindres sur cette voiture...La bonne nouvelle, c'est que pour 12k€ tu dois pouvoir trouver des 325d donc 6 cylindres 197ch et surtout 400Nm :rs: J'en ai une en BVA pendant plus d'un an, j'ai adoré cette voiture Il y a erreur la concurrente de la série 3 et l'A4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Oui 12k aller jusqu'à 13k maximum quoi J'ai pensé à la série 3 mais je la trouve trop fade non ? et le coupé je le trouve moins réussi que celui de Audi Super les annonce LAURENT782 surtout la première en sline j'adore Je pensais que 2.0 170cv mais il est plutôt mal noté a ce que je vois Passe ton chemin... Pourquoi vouloir rouler à tout prix dans du premium quand on a pas le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a erreur la concurrente de la série 3 et l'A4... Il a parlé de la Série 3 e92, donc le coupé... Tu as déjà vu des A4 coupé, toi ? Non, donc c'est l'A5 sa concurrente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unp877AL Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Passe ton chemin... Pourquoi vouloir rouler à tout prix dans du premium quand on a pas le budget. . golf : c'est pas du premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base... Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait Oui je sais elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base... Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait Oui je sais elle est belle GG la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 C'est la premiere fois que me sort que ca fait Je vais faire mon coming-out alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Oui je sais elle est belle Faut vraiment aimer... Je la trouve moche personnellement, mais grace à des gens comme moi vous les touchez à pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 12000€ tu va te taper une Attraction siège tissus jantes 16 pouces et moteur de base... Sinon sa concurente cheap, c'est la Laguna Coupé et pour 3000€ de moins tu as une full option et en véssisse siouplait Oui je sais elle est belle Jolie couleur en tout cas c'est du grenat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ilyespolo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 J'aime pas du tout la laguna surtout l'avant encore l’arrière je le trouve mieux réussi que la Audi Un exemple :https://www.leboncoin.fr/voitures/1322169657.htm?ca=12_s https://www.lacentrale.fr/auto [...] 16185.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ce sont des caisses qui ont bien vecu tout de même. 160 000 km dans un diesel moderne faut aimer le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il faut juste prévoir un budget bimasse et EGR et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ce sont des caisses qui ont bien vecu tout de même. 160 000 km dans un diesel moderne faut aimer le risque. Bof tu sais, pour faire le cake sur les parkings lidl et Macumba, on s'en fout du kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Et pour revenir à l'annonce, le propriétaire actuel l'a depuis seulement 6 mois. Ca sent la merguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ilyespolo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Oui c'est vrai bon de ce que vous me dites pour vous mieux vos que je garde ma G7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 si c'est juste pour te la péter il faut mieux l'audi quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Faut vraiment aimer... Je la trouve moche personnellement, mais grace à des gens comme moi vous les touchez à pas cher. Exactement. Mais de toute façon ce ne sont pas des autos pour ton portefeuille bien mieux garnis que le mien Les gens argentés comme toi ne roulent pas en Renault, c'est trop prolo. Du coup le sans-dents que je suis peut avoir l'illusion de la grande vie grâce à toi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Exactement. Mais de toute façon ce ne sont pas des autos pour ton portefeuille bien mieux garnis que le mien Les gens argentés comme toi ne roulent pas en Renault, c'est trop prolo. Du coup le sans-dents que je suis peut avoir l'illusion de la grande vie grâce à toi. Merci Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Mais sinon l'A5 vaut exactement le double du prix auquel j'ai payé ma caisse de prolo. Finition de merde, pas de quattro moteur de merde. Aucune option qui pourrait la faire sortir du lot. Mais lol quoi. Elle a quoi pour elle franchement cette caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 4 anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 et son look, c'est quand meme jolie une A5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Manquerais plus qu'une pomme à moitié bouffée et hop + 3000€ La ligne de l'A5 est reussie effectivement (Surtout la nouvelle) mais franchement en grise comme ça c'est vraiment un tue l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Aprés si notre ami ilyespolo veut une A5 pour 12000 € grand bien lui fasse. Mais il y a fort à parier qu'on le revois en section mecanique dans pas longtemps. Mieux vaut attendre et avoir un budget correct pour une caisse correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ilyespolo Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Ouai c'est surtout ça ligne qui m'a attiré du coup je voulais me renseigner un peu plus sur ce modèle parce que ma G7 la ne fait pas l'affaire avec cette motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vr0183WD Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Monte ton budget a 15-16000 il y a de bien meilleures occasions à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 A la limite en 1.8 TSI elle serait plus fiable (meme si ce bloc n'est pas exempt de problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.