Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi A5 ou Golf 7


Invité §ily770hy

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer181DL

 

Il a parlé de la Série 3 e92, donc le coupé... :roll:

 

Tu as déjà vu des A4 coupé, toi ? Non, donc c'est l'A5 sa concurrente...

Lu trop vite... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Je parle de l'Audi A5

 

 

ouf , tu me rassures

parce-que la golf c'est la voiture du kéké

le chel kéké il a une BMW

et le chef des chefs kéké il a une Porsche

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Et si possible un Cayenne Turbo S qui fait bien le gros bruit du :

 

"T'entends espèce de pauvre le bruit de ma voiture ?? Retourne bosser putain de cassos :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche a une option pas mal pour ça (je l'ai sur la mienne :lol: ) : option PSE. C'est un echappement à clapets qui fait du barouf. Je me demande même comment ça a pu etre homologué parfois vu le potin que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Perso j'adore le bruit du Cayenne Turbo S mais je le trouve un peu too much quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Passe ton chemin... ;)

 

Pourquoi vouloir rouler à tout prix dans du premium quand on a pas le budget. :??:

 

 

Disons qu'il a envie d'avoir cette auto qui lui plait, même à 162000 km, donc je le comprends. Là on a les avis sur les 2,0L TDI 170ch, pas que sur l'A5 mais sur l'ensemble des VW/Audi/Seat ...

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] 170-ch.php

 

Les injecteurs semblent problématiques, l'electronique et d'autres joyeusetés tels les EgR, le turbo, les capteurs, la boite de vitesse. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

On y voit néanmoins des avis très positifs aussi ( mais combien de temps l'ont-ils gardé ? ). Il y a un risque certain mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le cayenne n'est pas une porsche, c'est juste un touareg avec un petit cheval et une marge de malade pour le constructeur.

 

 

J'ai aussi toujours du mal à me dire qu'un Cayenne ou pire un Macan sont des Porsche. C'est plus des Porsche du pauvre, donc des Audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mais c'est ce qui fait vivre la marque et lui permet de continuer à produire des sportives.

 

Ouais mais alors l'image en prend un coup hélas. Pas sûr que le SUV soit porteur d'image pour Porsche, Maserati, Lamborghini, Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...