pigeot406 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour, Quelqu'un sait à quoi sert ce réglage sous l'accoudoir central de ma voiture ? J'ai essayé de la tourner et maintenant elle s'est bloquée et tourne très difficilement Merci p-s : dans le manuel ils n'en parlent pas bien entendu, c'est une peugeot 208. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Cela ne serait pas un cache trou pour éventuellement passer un cable (usb, audi, etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Cette molette tourne ou elle est fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pigeot406 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Elle tourne mais là je suis arrivé en butée et elle ne tourne plus du tout. J'ai peur de forcer au risque de casser quelque chose. p.s.: elle tourne d'un tour environ à droite ou à gauche, ça n'a l'air d’absolument rien changer niveau comportement (même "force" pour baisser/monter l'accoudoir), donc l'énigme reste entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Tu peux tirer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pigeot406 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour, Je viens de découvrir que la molette fait bouger un bout de plastique juste dessous sur la photo (à la base de l'accoudoir donc). En fait ça sert comme butée pour définir l'inclinaison de l'accoudoir et du coup, plus ou moins, la hauteur de l'accoudoir. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KVAJVD Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 On en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.