Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Garantie moteur boîte pont ?


Invité §jim078cJ

Messages recommandés

Invité §jim078cJ

Ça marche merci beaucoup. Je vais le faire faire plutôt, mon travail me prend énormément de temps donc c'est compliqué pour trouver le temps de le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kek211jv

tu viens de l'acheter mais tu n'a pas encore rouler beaucoup avec, tu as déjà fais le plein?

pour les démarrages à froid, sur le Gt des qu'une bougie de préchauffage sort de sa valeur ohmique normale tu dois avoir un défaut au TDB qui va te dire bougie de préchauffage à remplacer, même si elle fonctionne encore et que les 3 autres sont neuves, par contre si elle a été arrêté quelques mois c'est peut être possible que tu ai du diesel "été" dedans, il me semble avoir lu dans la rubrique de Total qu'en hiver ils mettent des additifs différents non?

notamment pour aider les démarrages à froid et empêcher le fioul de geler

 

pour la fumé bleu, c'est vraiment bleu bleu ou un peu noir, tu étais toi même déjà en sous-régime, l'ancien propriétaire roulait peut être aussi comme cela ou des petits trajets, peut être juste un peu encrassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim078cJ

Je l'aie depuis 1 mois et demi, je fais une 60aine de km par jours, j'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs fois le plein. Je ne mets que du gasoil de chez Esso.

Je n'ai aucun voyant au tableau de bord malheureusement, je préférerais en avoir un ! Et pour la fumée, elle est légèrement bleutée au démarrage et lors de l'accélération, elle ne l'a été qu'une fois (légèrement). Pour le reste du temps, les accélérations se traduisent par une fumée légère et grise (ni noire, ni blanche, ni bleue, ça fait juste un léger brouillard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

apres on parle d'une auto qui va avoir 12 ans et 180 000km

qu'elle fume un peu moi limite je trouve ca normale

 

on parle d'un diesel qui à fait 15000k/an et on ne sais pas dans quelle conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim078cJ

Oui c'est sûr... Je suis du genre à m'en faire pour pas grand chose en ce qui concerne la mécanique. En tout cas ce qui est sûr c'est que le réel problème qu'elle a, c'est ce fichu démarrage à froid ! Et alfa qui ne trouve que le capteur de pression turbo... J'ai du mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...