Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Outillage garage


kadelak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je ne sais si je suis dans le bon chapitre ? mais je pense q'un modérateur se chargera de déplacer s'il le faut ? J'envisage de changer mon très vieux compresseur d'air d'atelier . Simple retraité je n'ai pas de gros moyens aussi je sais que dans certaines grandes surfaces l'on trouve des compresseurs pour moins de 200e pour 100 l de capacité . Question .....qlq'un pourrait t'il donner des avis ? et auquel cas quelle préférence de grandes surfaces ? . Comme je l'ai dis plus haut c'est pour un usage perso a très petites doses . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je ne sais si je suis dans le bon chapitre ? mais je pense q'un modérateur se chargera de déplacer s'il le faut ? J'envisage de changer mon très vieux compresseur d'air d'atelier . Simple retraité je n'ai pas de gros moyens aussi je sais que dans certaines grandes surfaces l'on trouve des compresseurs pour moins de 200e pour 100 l de capacité . Question .....qlq'un pourrait t'il donner des avis ? et auquel cas quelle préférence de grandes surfaces ? . Comme je l'ai dis plus haut c'est pour un usage perso a très petites doses . MerciT

 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Si c'est pour un usage occasionnel (gonflage, utilisation d'outils pneumatiques, soufflette, etc.), ce sera bien suffisant.

Mais avec une cuve de 100 litres tu ne pourras pas faire de la peinture sur des surfaces importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Oups , outillage Facom ? .j'ai bien dis que je n'avais pas de gros moyens !!!!!!.

Il n'est pas question que de Facom, il faut tout lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A typo 77 , pas de peinture . Juste le bricolage que tu cite . Cela dis ce materiel qui vient de tres loin du coté de l'est est il a peu près fiable ? .Merci. A Hydractive , Faut il lire " Topic outillage " c'est un fournisseur ? . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A typo 77 , pas de peinture . Juste le bricolage que tu cite . Cela dis ce materiel qui vient de tres loin du coté de l'est est il a peu près fiable ? .Merci. A Hydractive , Faut il lire " Topic outillage " c'est un fournisseur ? . Merci .

 

Aujourd'hui tout le matériel de bricolage vient de ces pays (ou de chine)...

Tu peux consulter eBay (ou d'autres sites du même genre) pour comparer les offres de prix.

Moi j'en ai acheté un de 50 litres en panne pour 20€ il y a 10 ans et il fonctionne toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

A typo 77 , pas de peinture . Juste le bricolage que tu cite . Cela dis ce materiel qui vient de tres loin du coté de l'est est il a peu près fiable ? .Merci. A Hydractive , Faut il lire " Topic outillage " c'est un fournisseur ? . Merci .

Non, un sujet dédié à l'outillage alimenté par les membres, leurs questions, leurs retours utilisateurs et leurs bonnes adresses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Pour le bricolage j'ai un mecafer Fifty vertical depuis 3 ans, c'est très bien pour le gonflage et la soufflette.

 

Je m'en suis servi pour faire un peu de sablage (couvre-culasse): là il était à la peine... mais il m'a dépanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bricolage j'ai un mecafer Fifty vertical depuis 3 ans, c'est très bien pour le gonflage et la soufflette.

 

Je m'en suis servi pour faire un peu de sablage (couvre-culasse): là il était à la peine... mais il m'a dépanné.

 

Ok merci .Mecafer j'imagine un produit français ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

J'ai un scheppach de chez Leroy Merlin, il va très bien. Moins de 100€, garantie 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebadgé veux t'il dire rebatisé ? par un autre nom ou marque ?

 

Les matériels qui sont importés sont sérigraphiés pour les besoins du magasin distributeur (Castorama, Auchan, Leclerc, Carrefour, Leroy Merlin ou autres).

En y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il sont identiques (selon leur arrivage et date de fabrication).

Sur les tondeuses à gazon bas de gamme, c'est la même chose...

Sur le Bon Coin, j'en ai vu en bon état à 40€ ou 50€.

Regarde si tu peux en trouver un à proximité de chez toi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet pendant que des collègues sont en ligne . Que vaut l'outillage allemand Zebra/Wurt ? . Merci.

 

C'est du matériel de bonne qualité...

Pour ce qui concerne l'outillage, il faut apprécier si on doit l'utiliser à longueur de journée ou pas.

Pour le bricolage occasionnel, des matériels moins coûteux existent et son bien souvent suffisants pour l'usage qu'on en fait.

J'ai également un jeu de clés ordinaires en acier forgé Dropped qui a plus de 15 ans sans avoir jamais faibli sous l'effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

OK quelle capacité de cuve ?.J'imagine au dessous de 100L a ce prix là .

 

 

50L / 2ch. Aucun intérêt de prendre plus gros comme cuve, sauf si on vise l'économie d'électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivi760NZ

J'ai commandé un pont ciseaux 3T 1m90 sur ce site vraiment pas cher livré en une semaine 845 euros TTC l'offre est valable encore quelques jours d'après ce que je vois le site est www.garagenet.fr bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un pont ciseaux 3T 1m90 sur ce site vraiment pas cher livré en une semaine 845 euros TTC l'offre est valable encore quelques jours d'après ce que je vois le site est www.garagenet.fr bonne chance.

 

 

Tu fais ta pub?

Dans "nos magasins" sur ton site il y a rien

Tu as un numéro de SIRET? car il n'est pas trouvable sur ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivi760NZ

je ne sais pas je ne suis pas le proprio du site c'est directement à eux qu'il faut demander a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid630wR

attention j’ai commandé un pont le 4/09/20 et toujours pas reçu ( ça sent pas bon )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe336qt

attention j’ai commandé un pont le 4/09/20 et toujours pas reçu ( ça sent pas bon )?

bonjour

avez vous reçu votre commande ?

avez vous payez par Paypal , si comme inscrit sur le site , c est possible

merci d avance pour votre réponse car les ponts sont très intéressant ..... mais peu être trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid630wR

Bonsoir il n’y a pas de paypal c’est Virement bancaire direct en Angleterre et toujours pas reçu ! Commande passer le 4/09, je vais entamer une procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe336qt

merci pour la réponse et désoler pour toi ... récupérer un virement a l étranger ..c est pas gagné

bon courage .

je vais faire un signalement .

ps: du coup je continu a économiser pour en acheter un au prix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...