Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une voiture extrêmement fiable pour exploitation agricole intensive


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça casse de la boite :ddr:

Ah merde, j'ignorais. :ddr:

 

Si ça n'a pas déja été dit : Berlingo Dangel,

 

Il y en a un vers chez toi, kilométré mais entretenu on dirait :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

Bon courage :jap:

Trop cher pour ce que c'est, surtout vus les km. :bah:

 

Sinon, je plussoie le Peugeot Expert/Jumpy en 1.9TD. Bonne bête de somme. On en a un au boulot, faut vraiment lui en mettre plein la gueule pour le faire souffrir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je plussoie le Peugeot Expert/Jumpy en 1.9TD. Bonne bête de somme. On en a un au boulot, faut vraiment lui en mettre plein la gueule pour le faire souffrir. :oui:

1.9 D tu veux dire ? le 1.9 TD est beaucoup plus fragile qu'un XUD, (peut etre pas beaucoup plus qu'un dw8 mais quand même encore en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9 D tu veux dire ? le 1.9 TD est beaucoup plus fragile qu'un XUD, (peut etre pas beaucoup plus qu'un dw8 mais quand même encore en dessous)

Le 1.9 TD, en XUD9T. :jap:

 

C'est ce qu'on a au boulot. En 92ch, de 1995 de mémoire. Le truc a tracté du très lourd toute sa vie, vers 300000km il a claqué un joint de culasse, un échange moteur (600€ pose comprise) plus tard, c'est reparti comme en 14. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duster serait un excellent choix. Mécanique Renault éprouvée, Logeabilité et garde au sol importante même en 4/2. Le tout pour la moitié du tarif de ses concurrents. ;)

 

 

Oui je trouve aussi que cette voiture est excellente.

 

Après le C15 1,9d c'est un grand classique. J'ai un pote maraîcher dans l'ain qui en possède un orange pétant, ancien DDE. 500000km et troué de partout mais une santé d'enfer.

 

J'en ai croisé une sacrée platrée dans cette région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Oui je trouve aussi que cette voiture est excellente.

 

Après le C15 1,9d c'est un grand classique. J'ai un pote maraîcher dans l'ain qui en possède un orange pétant, ancien DDE. 500000km et troué de partout mais une santé d'enfer.

 

J'en ai croisé une sacrée platrée dans cette région.

 

C'est certain. Mais ce n'est ni la même génération de véhicule ni le même tarif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.9 TD, en XUD9T. :jap:

 

C'est ce qu'on a au boulot. En 92ch, de 1995 de mémoire. Le truc a tracté du très lourd toute sa vie, vers 300000km il a claqué un joint de culasse, un échange moteur (600€ pose comprise) plus tard, c'est reparti comme en 14. :sol:

 

C’est quoi cette boîte de merde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Que ça soit fiable, après diesel c'est mieux.

 

Parce que un diesel de 350000 km vendu 1500€ sera fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Et un Peugeot p-7 ou p-9 je ne sais plus de l'armée vu qu'il les remplace par des Ford Ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette boîte de merde :??:

C'est pas vraiment à la boite, c'est à un collègue qui a SA boite. Groupement des plusieurs TPE. :jap:

 

Toujours est-il que quand on a un truc qui marche, on va surtout pas le changer pour une merde neuve. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

S'ils les remplacent, c'est qu'ils sont au bout du bout du bout du rouleau...

Et les mecs qui les récupèrent pour les revendre les affichent à prix d'or.

 

Ca dépend! Ce sont des véhicules très fiables et malgré leur äge sont impeccablement entretenues par l'armée et la Gendarmerie. Tout dépend bien sur du prix pratiqué. J'en eu un siglé Panhard. Modèle peu diffusé! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ca dépend! Ce sont des véhicules très fiables et malgré leur äge sont impeccablement entretenues par l'armée et la Gendarmerie. Tout dépend bien sur du prix pratiqué. J'en eu un siglé Panhard. Modèle peu diffusé! :sol:

 

 

Le P4 n'a rien dans le sac, je ne sais pas si ça peut correspondre au cahier des charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Le P4 n'a rien dans le sac, je ne sais pas si ça peut correspondre au cahier des charges.

 

Pas d'accord! C'est bien suffisant pour son usage sachant que ce véhicule a été lancé il y a plus de 40 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Pas d'accord! C'est bien suffisant pour son usage sachant que ce véhicule a été lancé il y a plus de 40 ans!

 

 

Regarde l'énoncé, il y a le mot "urgence", la notion est antinomique avec "P4". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pas mal d'agriculteurs ont 2-3 vieilles autos, avec principalement un pick-up et une fourgonnette.

 

Qu'est-ce qui est le plus rentable, un pick-up neuf, ou en acheter des vieux qu'on remplacera plus souvent ? Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord! C'est bien suffisant pour son usage sachant que ce véhicule a été lancé il y a plus de 40 ans!

@Pollux973 nous confirmerait peut-être qu'en plus d'être un veau sans nom, ce n'est même pas solide. :o

 

Une Tercel 4x4, etat neuf, mais loin et cher (11900$):

 

http://www.thetruthaboutcars.com/2018/02/rare-rides-the-1985-toyota-tercel-4wd-wagon/

STP, ne lui conseille pas une voiture nickelle en cote montante, alors qu'il va la massacrer dans les chemins pourris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Et un Classe G d'occas?

 

Par chez moi ya gros de bouseux et le saint Graal c'est le L200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il me faut pas une place folle non plus, mais juste pas des citadines

 

G Klasse bien trop cher, pourquoi pas un L200

 

 

Le L200 c'est le premier truc que je t'ai proposé, rappelle toi . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...