Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo 4x4 tout terrain N°2 : En hiver


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur ce concours photo multi-marques des véhicules 4x4 tout terrain :jap:

 

 

 

Concours numéro 2 : En hiver

thorsmork_winter_adventure_4x4_volcano_huts_isak.jpg

Règles de participation :

1 - Être impérativement l'auteur de la photo.

2 - Proposer votre photo avant le dernier jour du mois 20h00.

3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

4 - Merci de masquer les plaques des véhicules.

5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème.

6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.

7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...)

Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas :

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images :jap:

LES VOTES :

Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants mise à jour et jusqu'au 5 du mois suivant 20h00.

Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.

Ils se font sous la forme d'un classement :

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Pour info, si vous êtes intéressé : Les concours photos de la section en cours MAJ 01/2018

 

 

Concours précédent :

Concours photo 4x4 tout terrain N°1 : En liberté Vainqueur : @Anonym44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore du temps pour déposer les photos :o

Ne vous focalisez pas forcément sur la neige. L'hiver c'est aussi tout ce qui a rapport au froid avec le givre le matin (voire toute la journée pour certains :biggrin: ) le gel, le déneigement avec les engins dédiés (pour ceux qui ont la chance d'en voir :biggrin: ) la glisse :cyp: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore du temps pour déposer les photos :o

Ne vous focalisez pas forcément sur la neige. L'hiver c'est aussi tout ce qui a rapport au froid avec le givre le matin (voire toute la journée pour certains :biggrin: ) le gel, le déneigement avec les engins dédiés (pour ceux qui ont la chance d'en voir :biggrin: ) la glisse :cyp: .....

 

J'ai absolument rien de tout ça. Je cherche d'autres idées ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation avec cette photo prise dans de terribles conditions! Au petit matin, assis bien au chaud dans la voiture, avec quelques flocons qui tombaient!

 

15022018-20180215_074438.jpg

 

PS: Roland si tu cherche la neige regarde sur le capot moteur et un petit peu sur le "trottoir" derrière le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation avec cette photo prise dans de terribles conditions! Au petit matin, assis bien au chaud dans la voiture, avec quelques flocons qui tombaient!

 

15022018-20180215_074438.jpg

 

PS: Roland si tu cherche la neige regarde sur le capot moteur et un petit peu sur le "trottoir" derrière le véhicule

 

Merci Christophe :jap:

Je vois très bien les conditions climatiques désastreuses que tu as du braver pour prendre ce cliché, et suis heureux que tu t'en soit sorti sans dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe :jap:

Je vois très bien les conditions climatiques désastreuses que tu as du braver pour prendre ce cliché, et suis heureux que tu t'en soit sorti sans dommage :D

 

:pfff: Qui a dit que j'étais sortis sans dommage! :??: J'ai attrapé un rhume :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la redirection icachris

 

Je participe avec un Nissan navara

 

20180207_151744.jpg

Par contre Roland tu vas refaire un topic pour chaque thème ? Je trouve ça assez pénible et je suis pas sûr que ce soit pratique pour toi en plus.

Renommer me semble plus simple (après ça doit avoir un rapport avec des droits de modo le pb je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la redirection icachris

 

Je participe avec un Nissan navara

 

20180207_151744.jpg

Par contre Roland tu vas refaire un topic pour chaque thème ? Je trouve ça assez pénible et je suis pas sûr que ce soit pratique pour toi en plus.

Renommer me semble plus simple (après ça doit avoir un rapport avec des droits de modo le pb je pense)

 

De rien Knucker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Merci pour la redirection icachris

 

Je participe avec un Nissan navara

 

20180207_151744.jpg

Par contre Roland tu vas refaire un topic pour chaque thème ? Je trouve ça assez pénible et je suis pas sûr que ce soit pratique pour toi en plus.

Renommer me semble plus simple (après ça doit avoir un rapport avec des droits de modo le pb je pense)

Mais c'est ma voiture ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation @knucker :jap:

 

Pour la création d'un nouveau sujet à chaque fois, je trouve que cela permet d'ouvrir le concours à plus de participants. Bon, ce mois-ci est pas le super exemple je reconnais avec un thème mal adapté au climat actuel :D

A chaque fois, je mets le lien du prochain concours à la fin du précédent afin que les habitués puissent suivre et le lien est également posté dans Liste des Concours photos & Jeux de la section Discussions Libres

 

L'avantage d'un sujet mensuel pour moi est que les nouveaux ne sont pas obligés de lire plusieurs pages de photos et concours passés avant d'arriver à ce qui les intéresse, à savoir où commence le concours actuel, quels sont les participants, quel est le thème actuel, comment on vote, etc... Je trouve que le système d'un sujet par thème n'impose pas toutes ces contraintes et facilitent la participation de ceux qui découvrent le concours. Ils ont au maximum 1 ou 2 pages à lire afin de se faire leur idée et décider de participer ou non.

Ce n'est que mon opinion, nullement un jugement sur les organisations autres que celle-ci :jap: D'ailleurs, les 2 existent sur FA et les 2 fonctionnent.

 

Pour les droits de modération, n'étant pas modo sur les Discussions Libres, je les demande à chaque fois, ce n'est pas un gros problème. Ni même la création du sujet d'ailleurs, j'utilise le même modèle à chaque fois.

 

Par contre, je pense que je vais donner au gagnant la possibilité de choisir le thème :W vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation @knucker :jap:

 

Pour la création d'un nouveau sujet à chaque fois, je trouve que cela permet d'ouvrir le concours à plus de participants. Bon, ce mois-ci est pas le super exemple je reconnais avec un thème mal adapté au climat actuel :D

A chaque fois, je mets le lien du prochain concours à la fin du précédent afin que les habitués puissent suivre et le lien est également posté dans Les concours photos de la section en cours MAJ 01/2018

 

L'avantage d'un sujet mensuel pour moi est que les nouveaux ne sont pas obligés de lire plusieurs pages de photos et concours passés avant d'arriver à ce qui les intéresse, à savoir où commence le concours actuel, quels sont les participants, quel est le thème actuel, comment on vote, etc... Je trouve que le système d'un sujet par thème n'impose pas toutes ces contraintes et facilitent la participation de ceux qui découvrent le concours. Ils ont au maximum 1 ou 2 pages à lire afin de se faire leur idée et décider de participer ou non.

Ce n'est que mon opinion, nullement un jugement sur les organisations autres que celle-ci :jap: D'ailleurs, les 2 existent sur FA et les 2 fonctionnent.

 

Pour les droits de modération, n'étant pas modo sur les Discussions Libres, je les demande à chaque fois, ce n'est pas un gros problème. Ni même la création du sujet d'ailleurs, j'utilise le même modèle à chaque fois.

 

Par contre, je pense que je vais donner au gagnant la possibilité de choisir le thème :W vous en pensez quoi ?

 

:bien: chouette une récompense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que côté Vw, on en est 2 participations avec un thème plutôt amusant :ange:

Mais moi j'aime bien le concept :)

 

Pas de propositions pour ce mois @Anonym44 ?

@_Diaz_ @abasc @Bullitt71 @Burlingamos @Renault_78 @fande626 @MisterKaplan @NyvetDuPiC @sweetmemories91 et d'autres, pas de cliché pour ce mois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation @knucker :jap:

 

Pour la création d'un nouveau sujet à chaque fois, je trouve que cela permet d'ouvrir le concours à plus de participants. Bon, ce mois-ci est pas le super exemple je reconnais avec un thème mal adapté au climat actuel :D

A chaque fois, je mets le lien du prochain concours à la fin du précédent afin que les habitués puissent suivre et le lien est également posté dans Les concours photos de la section en cours MAJ 01/2018

 

L'avantage d'un sujet mensuel pour moi est que les nouveaux ne sont pas obligés de lire plusieurs pages de photos et concours passés avant d'arriver à ce qui les intéresse, à savoir où commence le concours actuel, quels sont les participants, quel est le thème actuel, comment on vote, etc... Je trouve que le système d'un sujet par thème n'impose pas toutes ces contraintes et facilitent la participation de ceux qui découvrent le concours. Ils ont au maximum 1 ou 2 pages à lire afin de se faire leur idée et décider de participer ou non.

Ce n'est que mon opinion, nullement un jugement sur les organisations autres que celle-ci :jap: D'ailleurs, les 2 existent sur FA et les 2 fonctionnent.

 

Pour les droits de modération, n'étant pas modo sur les Discussions Libres, je les demande à chaque fois, ce n'est pas un gros problème. Ni même la création du sujet d'ailleurs, j'utilise le même modèle à chaque fois.

 

Par contre, je pense que je vais donner au gagnant la possibilité de choisir le thème :W vous en pensez quoi ?

 

 

 

Ok pour l'argument de la clairvoyance.

Mais et pour l'écologie alors ? HEIN !!!

Chaque new sujet crée prend de la place sur les serveurs un peu comme à l'effigie des mails et donc ça pollue car il en faut de l'électricité pour alimenter les serveurs présents et futurs !!!

 

Nan bon je rigole c'est pareil pour les sujets à rallonge.

 

Je suis d'accord pour que le vainqueur choisisse le prochain thème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...