Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Qashqai ou Duster ?

WillyNourson

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également,

voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ?

avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix :D

merci beaucoup, bonne journée :p

Bonjour tout le monde,

le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également,

voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ?

avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix :D

merci beaucoup, bonne journée :p

j'imagine le Duster, reputé fiable et aux entretiens sans doute moins honereux

oui, en terme de prestations c'est à mon avis assez différent. mais si le critère c'est fiabilité et économie, ça n'entre pas forcément en ligne de compte.

niveau conso Spritmonitor donne le qashqai plus sobre de 0.5l/100 (comparaison des deux modèles 2011). Sur 6 ans, ça peut faire une différence, selon ton kilométrage annuel.

Niveau fiabilité je doute qu'il y ait de grosses différences puisque les moteurs sont identiques.

Résumé: niveau conso le qashqai est meilleur, niveau fiabilité égalité, niveau confort et insonorisation, le qashqai est un cran au dessus. ça fait 3-1 pour le qashqai.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...