WillyNourson Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour tout le monde, le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également, voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ? avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix merci beaucoup, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour tout le monde, le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également, voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ? avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix merci beaucoup, bonne journée j'imagine le Duster, reputé fiable et aux entretiens sans doute moins honereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SergeandLabielle Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 j'imagine le Duster, reputé fiable et aux entretiens sans doute moins honereux Sauf que comparer un duster et un quachcaille, c est comparer une r19 et une megane 4 sur de nombreux points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 oui, en terme de prestations c'est à mon avis assez différent. mais si le critère c'est fiabilité et économie, ça n'entre pas forcément en ligne de compte. niveau conso Spritmonitor donne le qashqai plus sobre de 0.5l/100 (comparaison des deux modèles 2011). Sur 6 ans, ça peut faire une différence, selon ton kilométrage annuel. Niveau fiabilité je doute qu'il y ait de grosses différences puisque les moteurs sont identiques. Résumé: niveau conso le qashqai est meilleur, niveau fiabilité égalité, niveau confort et insonorisation, le qashqai est un cran au dessus. ça fait 3-1 pour le qashqai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.