Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Qashqai ou Duster ?


Invité §Wil161gH

Messages recommandés

Invité §Wil161gH

Bonjour tout le monde,

le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également,

voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ?

avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix :D

merci beaucoup, bonne journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

le titre est évocateur : j'hésite entre le Dacia Duster 2011 110ch et le Nissan Qashqai 2010-2011 110ch également,

voila j'aimerais savoir selon vous lequel sera le plus fiable sur une période de 5 à 6ans et le plus économique ?

avis perso, de vos proche, propres experience sont les bienvenus pour m'aider a faire mon choix :D

merci beaucoup, bonne journée :p

 

j'imagine le Duster, reputé fiable et aux entretiens sans doute moins honereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

j'imagine le Duster, reputé fiable et aux entretiens sans doute moins honereux

 

 

Sauf que comparer un duster et un quachcaille, c est comparer une r19 et une megane 4 sur de nombreux points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en terme de prestations c'est à mon avis assez différent. mais si le critère c'est fiabilité et économie, ça n'entre pas forcément en ligne de compte.

 

niveau conso Spritmonitor donne le qashqai plus sobre de 0.5l/100 (comparaison des deux modèles 2011). Sur 6 ans, ça peut faire une différence, selon ton kilométrage annuel.

 

Niveau fiabilité je doute qu'il y ait de grosses différences puisque les moteurs sont identiques.

 

Résumé: niveau conso le qashqai est meilleur, niveau fiabilité égalité, niveau confort et insonorisation, le qashqai est un cran au dessus. ça fait 3-1 pour le qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...