Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Recherche avis des internautes sur SUZUKI CELERIO 1.0 Privilège


Invité §Ala777xp

Messages recommandés

Invité §Ala777xp

En bref

Budget minimum : 9000 €

Budget maximum : 11000 €

Distance annuelle : 12000 km/an

Type de trajet : ville et route

Préférences carburant : Essence

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

JE 22/2/2018- Bonjour à toute l’équipe Caradisiac,

« le »site auto de référence. Je cherche à acheter une petite citadine essence à prix sympa. J’ai pensé à la Suzuki Célério essence en version privilège pour avoir la clim. Je ne connais pas du tout cette marque aussi,je vous remercie, vous propriétaireet utilisateur quotidien de cette voiture depuis au moins 30.000 km de me confier vos expèriences,les petits (ou gros) soucis que vous avez eu depuis son achat et vos conclusions.

Merci de m’avoir lu et à très bientôt .

Alane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

Moi je dirai que faut pas avoir peur pour rouler dans une poubelle pareille

 

C est peu constructif soit

 

Mais ça ressemble à une voiture sans permis et c est aussi costaud...

 

A oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tiens j'en ai croisé une cet après midi justement. J'aime bien ce genre de toute petite auto, même si je suis pas client.

 

En tout cas Suzuki est saluée pour la fiabilité de ses autos. Je vais signaler sur le forum Suzuki ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alane, oublie l’autre debile du 1er post qui ne possède pas cette voiture! J’en ai une depuis 1 an et demi et presque 22000 kms! (Acheté neuve).

Les positifs sont la consommation, le rapport qualité prix, clim fonctionnant très bien, direction assistée ainsi que passage des vitesses doux, très nerveuse dans les premiers rapports.

Petits détails comme aucunes tôles apparentes dans la voiture contrairement à la majorité des autres micro citadines, le coffre excellent pour la taille de la voiture, ainsi que l’espace à bord.

 

Les moins c’est l’insonorisation à haute vitesse, pas de lumière de coffre, regul/limite de vitesse et de commande audio au volant... voilà :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

Avis basé sur une expérience perso on imagine

 

 

T imagines bien oui ;)

 

Toutes les micro citadine bridée sont des cerceuils à roulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alane, oublie l’autre debile du 1er post qui ne possède pas cette voiture! J’en ai une depuis 1 an et demi et presque 22000 kms! (Acheté neuve).

Les positifs sont la consommation, le rapport qualité prix, clim fonctionnant très bien, direction assistée ainsi que passage des vitesses doux, très nerveuse dans les premiers rapports.

Petits détails comme aucunes tôles apparentes dans la voiture contrairement à la majorité des autres micro citadines, le coffre excellent pour la taille de la voiture, ainsi que l’espace à bord.

 

Les moins c’est l’insonorisation à haute vitesse, pas de lumière de coffre, regul/limite de vitesse et de commande audio au volant... voilà :spamafote:

 

:hello: bonjour tout le monde !

 

Bravo tit' pour la rapidité de ta réaction ! :jap:

 

Mais je crois que tu as été un peu court sur ce coup là ... manque de temps peut-être ? :bah:

 

Etaie un peu ... Je pense que Alane voudrait également savoir si cette Celerio est suffisamment polyvalente, puisque l'utilisation qu'il compte en faire ne se limitera pas à la ville. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pourrais-je dire de plus ....

 

Je fais également 12/13 000 kms/an et je roule souvent en ville mais affronte parfois l'autoroute (330 kms l'aller).

 

En ville elle est fantastique, réactive quand on freine, passage de vitesses en douceur, bonne visibilité, se gare aisément et dans les ruelles au top ^^ (non vraiment aucun défaut pour moi en ville) et conso maintenu (4,8L a 5,2L en ce moment avec le froid :/ )

 

Sur autoroute, vive dans les premiers rapports mais forcément dépassé les 90, tu dois la cravaché gentiment ^^ une fois 130 atteint tu es tranquille :) par contre en montée ne pas hésiter à anticiper, et l'insonorisation à cette vitesse est mauvaise (mais bon, c'est une micro donc forcément)

 

Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai, révision des 1 an effectuée en octobre (130€ de mémoire)

 

Bref n'hésite pas à revenir si je ne réponds pas à toutes tes questions hihi

 

(PS : Je suis l'ambassadeur de la Celerio ou quoi? Dès que quelqu'un demande des infos sur elle, je reçois direct un message me le stipulant en MP :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

T imagines bien oui ;)

 

Toutes les micro citadine bridée sont des cerceuils à roulette

 

Ce qu'il ne faut pas lire comme âneries! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pourrais-je dire de plus ....

 

Je fais également 12/13 000 kms/an et je roule souvent en ville mais affronte parfois l'autoroute (330 kms l'aller).

 

En ville elle est fantastique, réactive quand on freine, passage de vitesses en douceur, bonne visibilité, se gare aisément et dans les ruelles au top ^^ (non vraiment aucun défaut pour moi en ville) et conso maintenu (4,8L a 5,2L en ce moment avec le froid :/ )

 

Sur autoroute, vive dans les premiers rapports mais forcément dépassé les 90, tu dois la cravaché gentiment ^^ une fois 130 atteint tu es tranquille :) par contre en montée ne pas hésiter à anticiper, et l'insonorisation à cette vitesse est mauvaise (mais bon, c'est une micro donc forcément)

 

Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai, révision des 1 an effectuée en octobre (130€ de mémoire)

 

Bref n'hésite pas à revenir si je ne réponds pas à toutes tes questions hihi

 

(PS : Je suis l'ambassadeur de la Celerio ou quoi? Dès que quelqu'un demande des infos sur elle, je reçois direct un message me le stipulant en MP :lol: )

 

 

 

:hello: tit '

 

Et ben voilà, tu vois quand tu veux tu frises l'excellence ... :jap: Là, grâce à toi, Alane sait à quoi s'en tenir. Le reste, la tôle non apparente ou la qualité de finition, il verra tout ça en concession, chacun ayant des critères qui lui sont propres.

Ainsi, t'en as un qui manquera de défaillir en constatant que des vis restent apparentes, un autre jugera intolérable que son pare-soleil ne soit pas illuminé, etc ... et ne parlons pas des plastiques moussés que les journalistes de la presse auto ont érigé comme mètre étalon de la qualité perçue :sarcastic: .

Et tout le monde suit ... :spamafote:

Quelques années auparavant, ce sont les pauvres autos qui ne disposaient pas de porte gobelets en nombre suffisant qu'ils vouaient aux gémonies ... :hebe:

Maintenant ça s'est calmé semble-t-il ...

 

Quant à ton poste d'ambassadeur, tu l'as gagné haut la main tit'.

Tu es soigneux, sérieux et soucieux d'objectivité pour ce qui concerne ta Celerio. Et de plus, tu lui consacres un topic.

Les autres proprios passent, se renseignent, achètent, puis ne donnent plus signe de vie ... L'on peut en conclure que tout va bien, mais c'est mieux en le disant et c'est ce que tu fais brillamment.

 

Sachant cela, il est tout à fait normal que tu sois le "réceptacle" de toutes les demandes relatives à la ch'tite Suzuki ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: ptit lutin et tous les autres !

 

Te fatigue pas ... :non: ... ;)

Salut toi ^^, mais je me fatigue, ça fait partie de mon métier, c'est une question de déformation professionnelle ! ^^

 

 

:hello: tit '

 

Et ben voilà, tu vois quand tu veux tu frises l'excellence ... :jap: Là, grâce à toi, Alane sait à quoi s'en tenir. Le reste, la tôle non apparente ou la qualité de finition, il verra tout ça en concession, chacun ayant des critères qui lui sont propres.

Ainsi, t'en as un qui manquera de défaillir en constatant que des vis restent apparentes, un autre jugera intolérable que son pare-soleil ne soit pas illuminé, etc ... et ne parlons pas des plastiques moussés que les journalistes de la presse auto ont érigé comme mètre étalon de la qualité perçue :sarcastic: .

Et tout le monde suit ... :spamafote:

Quelques années auparavant, ce sont les pauvres autos qui ne disposaient pas de porte gobelets en nombre suffisant qu'ils vouaient aux gémonies ... :hebe:

Maintenant ça s'est calmé semble-t-il ...

 

Quant à ton poste d'ambassadeur, tu l'as gagné haut la main tit'.

Tu es soigneux, sérieux et soucieux d'objectivité pour ce qui concerne ta Celerio. Et de plus, tu lui consacres un topic.

Les autres proprios passent, se renseignent, achètent, puis ne donnent plus signe de vie ... L'on peut en conclure que tout va bien, mais c'est mieux en le disant et c'est ce que tu fais brillamment.

 

Sachant cela, il est tout à fait normal que tu sois le "réceptacle" de toutes les demandes relatives à la ch'tite Suzuki ... ;)

T'es vachement adorable comme mec, je dis ça comme ça avant encore qu'on me taxe de je ne sais quoi mais tes posts sont toujours charmants. C'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste, la tôle non apparente ou la qualité de finition, il verra tout ça en concession, chacun ayant des critères qui lui sont propres.

Ainsi, t'en as un qui manquera de défaillir en constatant que des vis restent apparentes, un autre jugera intolérable que son pare-soleil ne soit pas illuminé, etc ... et ne parlons pas des plastiques moussés que les journalistes de la presse auto ont érigé comme mètre étalon de la qualité perçue :sarcastic: .

Et tout le monde suit ... :spamafote:

 

Merci beaucoup Rockerboots :)

Sinon, ce n'est pas un critère de choix pour ma part, mais comme "ça y est" je le signale et ça reste agréable ^^

 

je dis ça comme ça avant encore qu'on me taxe de je ne sais quoi

 

Te taxé de quoi :??:

 

Ceci dit la Celerio ne me parait pas si mal que ça. au moins le coffre est plus logeable que l'ancienne 107 de mon épouse! :sol:

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 100038.htm

 

 

Elle a un plus grand coffre que l'ancienne Swift :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la bande de copains et de copines :hello: Comment ça va bien ? :jap:

 

 

T'es vachement adorable comme mec, je dis ça comme ça avant encore qu'on me taxe de je ne sais quoi mais tes posts sont toujours charmants. C'est dit.

 

 

Merci ptit lutin, tes compliments me touchent ... :jap: Personne ici n'aurait le culot de venir te taxer, car en ce moment Bercy s'en charge très bien tout seul, veillant à ce que chacun soit abondamment servi :lol: .

Et puis d'abord on ne taxe jamais les ptits lutins, ça ne se fait pas ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la Celerio ne me parait pas si mal que ça. au moins le coffre est plus logeable que l'ancienne 107 de mon épouse! :sol:

http://www.caradisiac.com/Essa [...] 100038.htm

 

quel coffre est moins logeable que la 107 (à part l'iQ peut être ?) ;)

 

sinon pour avoir des avis sur la Célério, pourquoi ne pas poser la question sur la section "Suzuki" du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut viracocha !

 

sinon pour avoir des avis sur la Célério, pourquoi ne pas poser la question sur la section "Suzuki" du forum ?

 

Bah, y en a qu'ont essayé, mais les débats dévient vers un tas d'autres sujets. Alors forcément, comme il est difficile de les recentrer (même tit' n'y arrive plus sur son topic), on vient squatter ici un p'tit coup, histoire de répondre à l'invitation de Alane ... :lol: :lol: :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did304Je

En bref

Budget minimum : 9000 €

Budget maximum : 11000 €

Distance annuelle : 12000 km/an

Type de trajet : ville et route

Préférences carburant : Essence

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

JE 22/2/2018- Bonjour à toute l’équipe Caradisiac,

« le »site auto de référence. Je cherche à acheter une petite citadine essence à prix sympa. J’ai pensé à la Suzuki Célério essence en version privilège pour avoir la clim. Je ne connais pas du tout cette marque aussi,je vous remercie, vous propriétaireet utilisateur quotidien de cette voiture depuis au moins 30.000 km de me confier vos expèriences,les petits (ou gros) soucis que vous avez eu depuis son achat et vos conclusions.

Merci de m’avoir lu et à très bientôt .

Alane.

 

Bonsoir futur Celariste alors retour d'expérience pour moi en deux ans et 70000 km je roule beaucoup rien à signaler ... 150e la révision et la voiture avale les kilomètres Paris Brives sans broncher. Seul petit défaut la prise au vent sur autoroute pour le reste nickel version pack plus et sono changée pour un combiné GPS. N'hésite pas si question(s). Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...