Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

A6 allroad d' occasion


Invité §kaz215AB

Messages recommandés

Invité §kaz215AB

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d' acheter une A6 allroad ambition luxe 3.0l de 2007 totalisant 114000 .

Le vendeur en veut 16000€

Le prix est' il correct d' après vous sachant que la côte argus tourne autour de 13000?

Quels sont les renseignements à lui demander?

Sur quels points dois-je faire particulièrement attention?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

Bonjour,

 

C'est le 232ch ou le 210ch ?

Un carnet d'entretien à jour avec les factures de toutes inspections jusqu'à dato par exemple.

 

 

Il y a des courroies la-dedans, est-ce qu'elles ont été changés (parce que sur un bloc aussi compliqué ça coute bonbon) ?

 

De mémoire (mais je peux me tromper) ce bloc a fait l'objet d'un rappel pour des tendeurs de chaine défectueux, est-ce que ça a été fait ?

Voir si tu entends des bruits (roule fenêtres ouvertes) d'engrenages genre "gling gling" surtout au démarrage du véhicule et au lancement en 1ère.

 

Voilà comme ça à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc fiable je pense, j'hésite à m'en prendre une si ma femme acceptait enfiin les breaks!!!

 

Sérieusement le ALLROAD A6 a tout, surtout en 3.0 TDI, souvent pour 14/15k€ elles ont 190000km facile et si toutes révisions, le moulin n'est qu'à la moitié de sa vie!

 

En tt cas super caisse, coffre de fou, confort de fou pour une AUDI, et tu passes vite et partout....bon c'est pas un RANGE non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...