Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Polo V ou 208


Invité §Cad712qq

Messages recommandés

Invité §Cad712qq

Bonjour,

Je cherchais à acheter une première voiture d'occasion.

Je vais être ammener à rouler environ 10 000 km/an probablement un peu moins.

Mes critères étaient surtout la fiabilité,la consomation et bien sur le prix.

Je ne souhaitais pas que mon véhicule ait plus de 90 000 km à l'achat et ne souhaitait pas dépasser les 8000 €,dernière condition il me fallait impérativement une 5 portes.

 

Je ne suis pas forcément fermé sur les 2 modèles ci-dessous (donc tout suggestion est bonne à prendre ) mais j'ai vu en fouillant un peu les 2 modèles suivants :

 

-VOLKSWAGEN POLO 5

V 1.6 TDI 75 CR FAP CONFORTLINE : Année 2010/72 000 KM/ 7490€

 

-PEUGEOT 208

AFFAIRE 1.4 HDI 68 FAP PACK CD CLIM 5P: Année 2015/80 000 km/ 7500€

 

Pourriez-vous me donner votre avis sur les rapports qualités prix des 2 véhicules et votre opinion sur le choix à faire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de prendre un diesel pour un kmtrage annuel aussi faible à moins que ce soit de longs trajets, les petits moteurs essence bien qu'un peu plus gourmands sont autrement plus agréables et plus fiables généralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad712qq

Merci,je suis globalement d'accord mais malheureusement il y a beaucoup moins de moteurs essences que de diesels sur le marché de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de prendre un diesel pour un kmtrage annuel aussi faible à moins que ce soit de longs trajets, les petits moteurs essence bien qu'un peu plus gourmands sont autrement plus agréables et plus fiables généralement...

 

idem .... pour ce kilométrage, c'est une hérésie de prendre un diesel, surtout de nos jours.

 

ma fille a le même modèle que dans cette annonce

conso 5.5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je suis globalement d'accord mais malheureusement il y a beaucoup moins de moteurs essences que de diesels sur le marché de l'occasion...

 

faut pas exagérer, dans la catégorie que tu cites (Polo, 208) il y a surement plus d'offre en essence que si tu cherchais un monospace ;)

 

si tu cherches une voiture essence fiable de cette taille et de l'ordre de 70ch tu as la toyota yaris

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 42621.html

qui existe aussi en 100ch (selon le type de trajets que tu fais)

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 56934.html

 

autour de 100ch tu as aussi les matéria au look un peu différent (mais qui consomme un peu plus)

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 79986.html

 

etc...

après ça dépend aussi de ton utilisation. 100ch pour faire de la ville c'est pas utile, 69ch pour traverser les alpes tous les jours, ça peut être un peu court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...